Shoot'em up 3DS
+10
DRX1
Fellock
Soulwarrior
eraserhead
Chô Aniki
Evola
Menadel
Neocarter
drfloyd
riquet
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Shoot'em up 3DS
Je viens de télécharger 3D Fantasy zone 2 qui est sorti aujourd'hui à 4,99€ ... Le mode infini est fabuleux !!!
Ce jeu !!!
Ce jeu !!!
Evola- Docteur agrégé **
Pour le coup cette compile me donne envie de passer à la 3DS. Et c'est là que je me rappelle qu'elle est zonée...
Enfin, vu les jeux présents sur la compile, si ça se vend au Japon il n'y a pas de raisons que ça ne se vende pas chez nous et donc qu'ils sortent une version européenne.
Enfin, vu les jeux présents sur la compile, si ça se vend au Japon il n'y a pas de raisons que ça ne se vende pas chez nous et donc qu'ils sortent une version européenne.
eraserhead- Docteur *
C'est typiquement le genre de compil qui ne sort qu'à la fin de la vie d'une console en Europe un peu comme Bit trip Complete sur Wii !!!
Si c'est le cas j'espère qu'il y aura tous les Sega 3D classics !!!
Si c'est le cas j'espère qu'il y aura tous les Sega 3D classics !!!
Evola- Docteur agrégé **
Si ça sort en physique ça serait vraiment cool mais c'est rare que ça sorte en dehors du japon malheureusement mais bon on peut espérer.
Sinon Nano Assault est pas mal mais c'est du genre Super Stardust shoot à 2 stick.
Sinon Nano Assault est pas mal mais c'est du genre Super Stardust shoot à 2 stick.
Soulwarrior- Patient contaminé
Merci pour l'avis, apparemment pas facile sans circle pad pro.Soulwarrior a écrit:Sinon Nano Assault est pas mal mais c'est du genre Super Stardust shoot à 2 stick.
riquet- Patient contaminé
J'ai joué à Karous (seulement sorti en jap, si je ne m'abuse) et ne l'ai pas trouvé terrible. Il s'agit en fait de petites missions. Ca se joue gentiment, mais c'est loin de casser trois pattes à un canard.
Il y a aussi Kokuga, mais je n'ai pas encore mis la main dessus...
Fellock- Docteur agrégé **
il y a liberation maiden grasshoper studio un shoot 3d pas génial mais divertissant
DRX1- Guéri miraculeux
Fellock a écrit:J'ai joué à Karous (seulement sorti en jap, si je ne m'abuse) et ne l'ai pas trouvé terrible. Il s'agit en fait de petites missions. Ca se joue gentiment, mais c'est loin de casser trois pattes à un canard.
Karous sur 3DS ça a l'air vraiment bien !!!
Radirgy sur l'eshop japonais ça a l'air pas mal aussi !!!
Evola- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:joker pour les jeux eShop... ils sont liés à la 3DS.... et meme pas a un compte... c'est le pire du pire... le jeu ne t'appartient meme pas en demat ! Il appartient à la console... C'est scandaleux, et donc je boude.
Pas du tout ! ce sont les jeux de la "Place Mii StreetPass" qui sont liés à la console. Le reste est lié à ton compte e-shop. Ainsi, si tu te fais voler ta console, si tu la perds, si tu fais un transfert, etc. tu pourras télécharger à nouveau tes jeux. Et pour tes jeux de la Place Mii Street Pas, tu demandes un remboursement, mais tu perds toute ta progression.
woliv- Patient contaminé
Si on te la vole ou que tu la perds, il ne faut pas d'abord fermer le compte sur l'ancienne avant de l'ouvrir sur une nouvelle 3DS ?woliv a écrit:Pas du tout ! ce sont les jeux de la "Place Mii StreetPass" qui sont liés à la console. Le reste est lié à ton compte e-shop. Ainsi, si tu te fais voler ta console, si tu la perds, si tu fais un transfert, etc. tu pourras télécharger à nouveau tes jeux. Et pour tes jeux de la Place Mii Street Pas, tu demandes un remboursement, mais tu perds toute ta progression.
Dans ce cas, comment on fait si on n'a plus la console avec soi ? Le voleur le fait gentiment à notre place ?
Maskass- Interne
Pour l'avoir vécue (vol d'une 3DS XL Zelda ALBW), la démarche est longue, chiante, fastidieuse : Contacter le webmaster afin qu'il fassent le nécessaire pour bloquer le compte, faire une déclaration de vol au commissariat, envoyer le tout chez Nintendo, attendre et attendre… de plus j'avais une vieille 3DS (premier modèle), donc en plus j'ai du envoyer celle-ci au SAV afin qu'ils transfèrent mes données… et attendre que Nintendo Europe me crédite des fonds pour racheter les jeux street pass.
Mais à la base c'était pour dire que les jeux démat' sont liés à ton compte e-shop, et non à la console (seul les jeux Place Mii Street Pass sont liés à la console).
Mais à la base c'était pour dire que les jeux démat' sont liés à ton compte e-shop, et non à la console (seul les jeux Place Mii Street Pass sont liés à la console).
woliv- Patient contaminé
Galère en effetwoliv a écrit:Pour l'avoir vécue (vol d'une 3DS XL Zelda ALBW), la démarche est longue, chiante, fastidieuse : Contacter le webmaster afin qu'il fassent le nécessaire pour bloquer le compte, faire une déclaration de vol au commissariat, envoyer le tout chez Nintendo, attendre et attendre… de plus j'avais une vieille 3DS (premier modèle), donc en plus j'ai du envoyer celle-ci au SAV afin qu'ils transfèrent mes données… et attendre que Nintendo Europe me crédite des fonds pour racheter les jeux street pass.
Maskass- Interne
dans le genre assez sympa y a la la série des space invaders extreme sur ds.
Buckbottleneck- Patient en incubation
Sur 3DS en support physique, il y a aussi Kid Icarus Uprising pourtant ... même si personne ne l'a cité (car évidemment ce n'est pas un shmup tel qu'on l'entend) ça reste pour moi un jeu appartenant à cette catégorie lors des phases aériennes au même titre que Starfox.
Auraxiel- Patient en incubation
mouais, shoot 3D aux commandes super chiantes...
Finalement je vais peut-être commencer par le commencement, c'est à dire me faire Star Fox 64 3D, il ne doit pas être si mal, il a été dans le top10 de gamopat.
riquet- Patient contaminé
C'est une aberration videoludique Kid Icarus sur 3DS
Starfox sur 3DS il est correct... pour un shoot 3D... mais bon sans plus
Starfox sur 3DS il est correct... pour un shoot 3D... mais bon sans plus
Moi non plus je n'ai pas trop adhéré à Kid Icarus Uprising à cause de cela (j'ai du me forcer pour le finir) ... après je sais bien qu'une toute autre jouabilité bien plus correcte était proposée avec le second stick (circle pad pro) mais pour les amateurs de shoot 3D ça reste un jeu à posséder vu le vide qu'il y a sur cette console en la matière.
Même avis concernant Starfox : sympa mais sans aucun plus.
Même avis concernant Starfox : sympa mais sans aucun plus.
Auraxiel- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2