[Concert] System Of A Down à Lyon 14/04/2015
+5
Thankas
yannick10
Menadel
ekarrissor
Estariol
9 participants
Page 1 sur 1
[Concert] System Of A Down à Lyon 14/04/2015
Hey les amis, demain est un grand jour, en effet le super groupe américain SOAD est à Lyon !!!
je quitte donc Le Mans pour rejoindre les lionceaux :) (ah, non c'est pas comme ça qu'on dit...)
si jamais certains lyonnais sont présent, pour nous promener un peu dans les coins retro de la ville, et/ou éventuellement se joindre a nous pour le concert, n’hésitez pas a le faire savoir
et au pire, si vous voulez juste donner des adresses de magasin sympa ou on peut voir/acheter du rétro ^^
je quitte donc Le Mans pour rejoindre les lionceaux :) (ah, non c'est pas comme ça qu'on dit...)
si jamais certains lyonnais sont présent, pour nous promener un peu dans les coins retro de la ville, et/ou éventuellement se joindre a nous pour le concert, n’hésitez pas a le faire savoir
et au pire, si vous voulez juste donner des adresses de magasin sympa ou on peut voir/acheter du rétro ^^
Estariol- Guéri miraculeux
Re: [Concert] System Of A Down à Lyon 14/04/2015
Salut, j'ai pu les voir à Bercy il y a quelques années, c'était vraiment un p..... de concert.
Amuses-toi bien et bonne chance
Amuses-toi bien et bonne chance
ekarrissor- Docteur *
Arf dommage, pas vu qu'ils passaient dans le coin (pareil j'etais aussi à Bercy)
Apres, je vais voir Prodigy le 16/04 au meme endroit
Bon concert, tu nous raconteras!!
Apres, je vais voir Prodigy le 16/04 au meme endroit
Bon concert, tu nous raconteras!!
Menadel- Patient incurable
Naaaaaaaaaan !!!!!!!!!!
Je suis dégoûté, je ne savais même pas qu'ils passaient en France. Du coup, j'ai checké, et c'est la seule date en France. Mais apparemment ils réfléchissent à faire un nouvel album après un concert en Avril pour commémorer le génocide arménien.
N'empêche...ce groupe...cette tuerie absolue...
Tu vas triper comme un fou. Je les avais vus au zenith de Nancy en 2001. Tu vas ressortir dans un de ces états
Je suis dégoûté, je ne savais même pas qu'ils passaient en France. Du coup, j'ai checké, et c'est la seule date en France. Mais apparemment ils réfléchissent à faire un nouvel album après un concert en Avril pour commémorer le génocide arménien.
N'empêche...ce groupe...cette tuerie absolue...
Tu vas triper comme un fou. Je les avais vus au zenith de Nancy en 2001. Tu vas ressortir dans un de ces états
yannick10- Patient incurable
C'est fait pour l'album, ils sont déjà en studio dixit Dolmayan.
Pour ce qui est de l'état dans lequel je vais en ressortir, j'ai déjà une idée sur la question xD
Pour ce qui est de l'état dans lequel je vais en ressortir, j'ai déjà une idée sur la question xD
C'est ça qui est booooonnnn ! En espérant un album plutôt orienté sur sur les 2 premiers que sur les 2 derniers perso.Estariol a écrit:C'est fait pour l'album, ils sont déjà en studio dixit Dolmayan.
Bon concert en tout cas. Veinard !
yannick10- Patient incurable
Chanceux! J'ai eu vent de ce concert début Janvier mais n'étant pas dispo, j'ai préféré ne pas prendre de billets.
Je les ai vu à Bercy en 2011, c'était une tuerie!!!! Par contre, bonjour les crampes le lendemain, surtout quand tu es au milieu de la fosse
Enjoy!
Je les ai vu à Bercy en 2011, c'était une tuerie!!!! Par contre, bonjour les crampes le lendemain, surtout quand tu es au milieu de la fosse
Enjoy!
Invité- Invité
Salut ! Alors c'était comment ?? J'avais été un peu déçu par leurs dernières prestatiosn live notamment le chant de serj tankian. Mais ça reste un groupe que je rêve de voir un jour.
Thankas- Patient contaminé
Pour y avoir bossé aussi le son a la Halle TG est vraiment difficile à gérer... Souvent du son pourri avec la charpente et hauteur sous plafond.
Jespere que tu as pris ton pied en tout cas!
Jespere que tu as pris ton pied en tout cas!
Yarrick- Patient en incubation
Hey les gars,
début du concert a 6metres de la scène, grâce a ma petite taille et à ma stratégie je me suis retrouvé a 2mètres après les premiers pogos :)
Concert excellentissime...j'en aurais presque éjaculé de plaisir mouahahahaha...
Serj impérial, Daron toujours aussi déglingué...le son est effectivement surprenant dans cette salle, mais ça n’enlève rien au plaisir que j'ai pris...il ne manque plus que Dream Theater et Metallica à faire et je pourrais mourir en paix.
Ps : si jamais des djeun's me lisent, apprenez a pogoter avant de vous lancer en avant comme des maboules ^^
PsOne : apprenez aussi les paroles avant de faire du mouyourt franglais :p
Ps2 : arrêtez de vous imbiber de bière et autres produits quand vous n'êtes pas sur de tenir la marée...c'est dommage de passer le concert sous la tente de la croix rouge...
début du concert a 6metres de la scène, grâce a ma petite taille et à ma stratégie je me suis retrouvé a 2mètres après les premiers pogos :)
Concert excellentissime...j'en aurais presque éjaculé de plaisir mouahahahaha...
Serj impérial, Daron toujours aussi déglingué...le son est effectivement surprenant dans cette salle, mais ça n’enlève rien au plaisir que j'ai pris...il ne manque plus que Dream Theater et Metallica à faire et je pourrais mourir en paix.
Ps : si jamais des djeun's me lisent, apprenez a pogoter avant de vous lancer en avant comme des maboules ^^
PsOne : apprenez aussi les paroles avant de faire du mouyourt franglais :p
Ps2 : arrêtez de vous imbiber de bière et autres produits quand vous n'êtes pas sur de tenir la marée...c'est dommage de passer le concert sous la tente de la croix rouge...
Calou- Docteur *
j'étais juste devant Daron a ce moment la :)
SUUUGAAAR ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
un jour j'irais les voir aussi :) , histoire de me débouché les oreilles avec du bon son :)
Doctoritchy- Patient contaminé