JE VIENS DE MATER UN DVD !
+33
amplitude16
sloth
Jazzy
fredolococo
SofienFukuoka
copel
Ouais_supère
Azerty0210
wilek
Yann71
twinsen21
saeba13
mateo
G-fly
Kaméha
kenshiraoh
tilou
Urbinou
MastaYoda
Boba Fett
iwillbeback
anachronox
Snoz
drfloyd
vingazole
FK-corporation
toyafr
zyta2000
Captain Obvious
MajorTom
lessthantod
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Anthony Wong, le grand .... que dis-je ... l'immense Anthony Wong? Mais qu'est-ce qu'il fout là, dans un nanar pareille?MajorTom a écrit:Du pur nanar made in china. Du gore, du sexe, du wtf, des acteurs à 2 sous (sauf Antony Wong qui est finalement marrant). C'est pas noté mais PEGI 16
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Entre autres
- Spoiler:
- il découpe ses victimes à la scie circulaire, il coupe une langue au sécateur, il viole une africaine dans la brousse, il refile ebola à tout le monde en leur crachant à la gueule, il prépare des repas à base de fesses humaines hachées, il tue son patron avec une table pliante, il étouffe une petite fille, il se paie des call girls, etc
MajorTom- Guéri miraculeux
Une double séance De Palma pour moi ...
Alors j'ai commencé par Blow Out, l'un des plus célèbre de De Palma (et le De Palma préféré de Tarantino, d'où Travolta dans Pulp Fiction). C'est néanmoins un film que j'ai toujours trouvé un poil surestimé, et je le pense toujours. C'est un excellent thriller qui fait beaucoup penser à Fenêtre Sur Cours, mais sans en atteindre la quintessence. On est là face à un thriller sacrément bien fichu et malin, une mise en scène léchée sans faute de goût ... mais d'un classicisme absolu, trop sage et pépère dans son déroulement selon moi.
Ensuite passons à l'un de mes De Palma préféré ...
Là par contre pas la moindre retenue, Carrie souffre d'aucun reproche. Dés le premier plan séquence qui ouvre le film, on est dans dans l'ambiance et on en ressort jamais ... pas un plan, pas une seul scène n'est pas minutieusement étudiée. Carrie est un film qui touche la perfection, on ne détourne pas la tête une seule seconde de l'écran tellement on est happé par ce tripe horrifico-dramatique. Et puis De Palma ne fait pas tout, y a aussi Sissy Spacek dont la performance mérite autant de louanges que pour son réalisateur.
Si je continue mon intégrale De Palma, y a de quoi m'occuper ... sur mon étagère m'attendent Pulsions, Scarface, L'impasse, Les Incorruptibles, Outrage, MI, Snake Eyes, et même Femme Fatale ... oui, Femme Fatale aussi je l'aime beaucoup!
Alors j'ai commencé par Blow Out, l'un des plus célèbre de De Palma (et le De Palma préféré de Tarantino, d'où Travolta dans Pulp Fiction). C'est néanmoins un film que j'ai toujours trouvé un poil surestimé, et je le pense toujours. C'est un excellent thriller qui fait beaucoup penser à Fenêtre Sur Cours, mais sans en atteindre la quintessence. On est là face à un thriller sacrément bien fichu et malin, une mise en scène léchée sans faute de goût ... mais d'un classicisme absolu, trop sage et pépère dans son déroulement selon moi.
Ensuite passons à l'un de mes De Palma préféré ...
Là par contre pas la moindre retenue, Carrie souffre d'aucun reproche. Dés le premier plan séquence qui ouvre le film, on est dans dans l'ambiance et on en ressort jamais ... pas un plan, pas une seul scène n'est pas minutieusement étudiée. Carrie est un film qui touche la perfection, on ne détourne pas la tête une seule seconde de l'écran tellement on est happé par ce tripe horrifico-dramatique. Et puis De Palma ne fait pas tout, y a aussi Sissy Spacek dont la performance mérite autant de louanges que pour son réalisateur.
Si je continue mon intégrale De Palma, y a de quoi m'occuper ... sur mon étagère m'attendent Pulsions, Scarface, L'impasse, Les Incorruptibles, Outrage, MI, Snake Eyes, et même Femme Fatale ... oui, Femme Fatale aussi je l'aime beaucoup!
Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Mar 2015 - 13:13, édité 1 fois
J'adore Carrie(je ne connaissais pas les anecdotes sur Blow Out d'ailleurs)
L'impasse aussi,je l'ai revu il ya peu ,TOUT est bon dans ce film de l'intrigue aux acteurs extremement convaincant
Par contre MI je connais pas?
(d'ailleurs "Soeurs de sang"c'est bien de lui non?Ca c'était pas mal aussi dans mon souvenir)
L'impasse aussi,je l'ai revu il ya peu ,TOUT est bon dans ce film de l'intrigue aux acteurs extremement convaincant
Par contre MI je connais pas?
(d'ailleurs "Soeurs de sang"c'est bien de lui non?Ca c'était pas mal aussi dans mon souvenir)
zyta2000- Patient incurable
J'adore L'Impasse aussi, je le préfère même à Scarface ... Plus posé, et Al Pacino y est encore plus magistrale (Sean Penn est pas mal aussi).
MI c'est pour Mission Impossible, un De Palma souvent méprisé par ses fans que j'aime pourtant beaucoup.
Honte à moi mais je n'ai jamais vu Soeurs de sang, je sais qu'il a une excellente réputation et que beaucoup le considère comme LE meilleur De Palma ... va vraiment falloir que je répare cet outrage, je vais me mettre à la recherche du DVD!
MI c'est pour Mission Impossible, un De Palma souvent méprisé par ses fans que j'aime pourtant beaucoup.
Honte à moi mais je n'ai jamais vu Soeurs de sang, je sais qu'il a une excellente réputation et que beaucoup le considère comme LE meilleur De Palma ... va vraiment falloir que je répare cet outrage, je vais me mettre à la recherche du DVD!
(grr tout s'est effacé je recommence)
je disais donc que "Soeurs de sang" je l'avais vu dans la lignée de "Faux semblant "je pensais donc que c'était également delui Cronenberg,après coup...du coup je le mets plutôt à part dans les de Palma.
Il est en tous cas,très bon,limite "expérimental" par moment,parfois crade.
Bref si je devais faire un "classement" je le mettrai au dessus de Carrie mais en dessous de l'Impasse(mais ça c'est mon côté fleur bleue pour la super histoire impossible alors qu'ils s'aiment dans l'impasse)
je disais donc que "Soeurs de sang" je l'avais vu dans la lignée de "Faux semblant "je pensais donc que c'était également de
Il est en tous cas,très bon,limite "expérimental" par moment,parfois crade.
Bref si je devais faire un "classement" je le mettrai au dessus de Carrie mais en dessous de l'Impasse(mais ça c'est mon côté fleur bleue pour la super histoire impossible alors qu'ils s'aiment dans l'impasse)
Demain sort Interstellar !
Quelle bouse. Mérite même pas que je poste l'affiche.
drfloyd a écrit:Demain sort Interstellar !
Aucun commentaire sur la boucle temporelle made in Nolan ?
Revu avec un immense plaisir
MajorTom a écrit:Je viens devoirsubir 2h40 d'Exodus gods and kings.
deja comment as tu pu avoir l'idée que ca puisse etre bon ?
Les costumes étaient jolis...MajorTom a écrit:Je viens devoirsubir 2h40 d'Exodus gods and kings.
Le reste... On ne sait pas trop ce que Ridley Scott à voulu nous dire...
Captain Obvious- Interne
Ridley Scot est definitivement hasbeen... 2 nanars à la suite... y a un moment faut savoir s'arrêter.
j'aimerai bien le voir mais j'y arrive pas
Invité- Invité
Je trouve qu'il à encore un bon niveau technique, juste qu'il tourne trop et trop vite, pour ses deux derniers films le problème vient de la base, du scenario...drfloyd a écrit:Ridley Scot est definitivement hasbeen... 2 nanars à la suite... y a un moment faut savoir s'arrêter.
Captain Obvious- Interne
Donc il n'est plus en mesure d'apprécier la qualité des scénarios qu'on lui propose...
Invité- Invité
Je crois surtout qu'il n'a pas le temps de s'en préoccuper, c'est un compulsif, fou de travail, il veut tout le temps être sur un plateau...Gringos10 a écrit:Donc il n'est plus en mesure d'apprécier la qualité des scénarios qu'on lui propose...
Captain Obvious- Interne
Vous parlez de Prometheus ? Moi je trouve qu'il est pas mal quand même.drfloyd a écrit:Ridley Scot est definitivement hasbeen... 2 nanars à la suite... y a un moment faut savoir s'arrêter.
anachronox- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:MajorTom a écrit:Je viens devoirsubir 2h40 d'Exodus gods and kings.
deja comment as tu pu avoir l'idée que ca puisse etre bon ?
Une envie subite de voir un film sur les gladiateurs
Dernière édition par MajorTom le Ven 3 Avr 2015 - 17:40, édité 1 fois
Exodus, c'est un bon film...hollywoodien, calibré pour le grand public par des grands studios avec des grands noms d'acteurs et de réalisateurs. En fait, je supporte plus ce cinéma, les AAA made in us
C'est une réussite visuelle, on ne peut pas lui enlever ça ... mais pour le reste!anachronox a écrit:Vous parlez de Prometheus ? Moi je trouve qu'il est pas mal quand même.drfloyd a écrit:Ridley Scot est definitivement hasbeen... 2 nanars à la suite... y a un moment faut savoir s'arrêter.
anachronox a écrit:Vous parlez de Prometheus ? Moi je trouve qu'il est pas mal quand même.drfloyd a écrit:Ridley Scot est definitivement hasbeen... 2 nanars à la suite... y a un moment faut savoir s'arrêter.
+1 j'ai adoré tout les partisans d'alien qui crache sur promethé
Invité- Invité
C'est le syndrome AAA. C'est pareil dans les jeux vidéo. C'est sublime visuellement mais dès qu'on gratte un peu, le vernis s'effrite et on se retrouve à s'emmerder sévère.lessthantod a écrit:C'est une réussite visuelle, on ne peut pas lui enlever ça ... mais pour le reste!anachronox a écrit:Vous parlez de Prometheus ? Moi je trouve qu'il est pas mal quand même.drfloyd a écrit:Ridley Scot est definitivement hasbeen... 2 nanars à la suite... y a un moment faut savoir s'arrêter.
Si.lessthantod a écrit:C'est une réussite visuelle, on ne peut pas lui enlever ça ...anachronox a écrit:Vous parlez de Prometheus ? Moi je trouve qu'il est pas mal quand même.drfloyd a écrit:Ridley Scot est definitivement hasbeen... 2 nanars à la suite... y a un moment faut savoir s'arrêter.
vingazole- Infirmier
THE THING :
iwillbeback- Interne
Que des paris ratés et des mauvais choix...
Kassovitz comédien malheureusement aussi mauvais que d'habitude...
Captain Obvious- Interne
Et pourtant, c'était à ses débuts un jeune acteur très prometteur ...
Et je l'ai toujours préféré comme acteur que comme réalisateur, mais sa carrière à très vite pris une mauvaise tournure ... probablement à cause de son égo surdimensionné, il a fait preuve de trop peu de modestie (un profond mépris pour le métier d'acteur, préférant être réalisateur) et s'est trop vu comme le Spielberg français ... ce qu'il n'est évidemment pas!
Et je l'ai toujours préféré comme acteur que comme réalisateur, mais sa carrière à très vite pris une mauvaise tournure ... probablement à cause de son égo surdimensionné, il a fait preuve de trop peu de modestie (un profond mépris pour le métier d'acteur, préférant être réalisateur) et s'est trop vu comme le Spielberg français ... ce qu'il n'est évidemment pas!
Dernière édition par lessthantod le Sam 4 Avr 2015 - 11:47, édité 1 fois
L'affiche d'un illustre inconnu est très bizarre elle met assez mal à l'aise je trouve...
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34