(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+51
twinsen21
JN2B
Chô Aniki
Dr House
ryosaeba
Vzurkr
Ataré
oldgamer24
ToeJam
Kouris
Snoz
Menadel
drfloyd
theWave
Reyn
Révo
eraserhead
perfectneo
Paradis
antoniomontana71
foudufam
Captain Obvious
FK-corporation
maxou150
Jazzy
heyjoe07
ZmsAlucard
Amy
Mordiggian
Ouais_supère
Fellock
mateo
Yann71
65c02
Enkidu02
vingazole
meilleuir
Tibob
cyph
jobec
Ned_Flanders
iceberg_slim
jejej54
Psyon
Cathedrale
toyafr
Iroquois-Plissken
zyta2000
anachronox
lessthantod
lulrik
55 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
J'ai un budget serré, et il est hors de question de me retrouver dans une chambre de bonne de 9m2 avec la douche collée aux plaques de cuisson
Sinon ce sera dans une coloc, mais je préfère avoir mon "chez moi".
Sinon ce sera dans une coloc, mais je préfère avoir mon "chez moi".
Invité- Invité
Ca permet de se sécher plus vite.vavalboss a écrit:J'ai un budget serré, et il est hors de question de me retrouver dans une chambre de bonne de 9m2 avec la douche collée aux plaques de cuisson
Invité- Invité
Onels qui voit que les points positifs d'un espace réduit ^ ^onels4 a écrit:Ca permet de se sécher plus vite.vavalboss a écrit:J'ai un budget serré, et il est hors de question de me retrouver dans une chambre de bonne de 9m2 avec la douche collée aux plaques de cuisson
Yann71- Patient incurable
Yann71 a écrit:Onels qui voit que les points positifs d'un espace réduit ^ ^onels4 a écrit:Ca permet de se sécher plus vite.vavalboss a écrit:J'ai un budget serré, et il est hors de question de me retrouver dans une chambre de bonne de 9m2 avec la douche collée aux plaques de cuisson
http://www.focusur.fr/video/2014/11/04/video-comment-vivre-studio-8-metres-carres-paris
http://www.20minutes.fr/societe/1081939-20130117-paris-vecu-quinze-ans-appartement-156m-330-euros-mois
Invité- Invité
Meuh non, là ce sont des records, des trucs à la con.
Invité- Invité
Après libre à toi d'essayer de battre le record si tu le souhaites^^
Moi aussi, mais moi j'y suis habitué ...vavalboss a écrit:Perso c'est ma dernière semaine de boulot avant deux mois et demie de vacance, yes!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon, je fais un petit bilan avec vous de ma matinée "cinéphile" au collège. Ce matin j'ai donc visionné Pompoko avec mes 6ème, puis Gattaca avec mes 4èmes.
J'ai eu des réaction très positives des 6èmes, ils ont super bien réagi à l'humour et aux facéties des tanukis. C'est une expérience à renouveler, surtout que le propos "écologique" du film se marrie bien avec le programme en SVT.
Quant aux 4èmes, ils ont été subjugués par Gattaca ... plus aucun bruit dans la salle après 30 seconde du film. J'avais peur que le film soit trop complexe pour eux, et puis finalement non!
Pour cette aprème, place à Will Hunting et Le cercle ds poètes disparus avec 2 classes de 4ème ... ça devrait les plaire!
J'ai eu des réaction très positives des 6èmes, ils ont super bien réagi à l'humour et aux facéties des tanukis. C'est une expérience à renouveler, surtout que le propos "écologique" du film se marrie bien avec le programme en SVT.
Quant aux 4èmes, ils ont été subjugués par Gattaca ... plus aucun bruit dans la salle après 30 seconde du film. J'avais peur que le film soit trop complexe pour eux, et puis finalement non!
Pour cette aprème, place à Will Hunting et Le cercle ds poètes disparus avec 2 classes de 4ème ... ça devrait les plaire!
Difficile de ne pas apprécier les films que tu leur proposes en même temps.
ça peut ne pas plaire à tout le monde mais ça touche quand même la majorité du public
Personnellement je trouvais que Global gachis était pas mal aussi et semble en rapport avec le programme de SVT
Sinon tu pourrais aussi leur proposer l'émission de M6 avec les chefs cuisiniers sur le gaspillage alimentaire et le nouveau avec les produits made in france
ça peut ne pas plaire à tout le monde mais ça touche quand même la majorité du public
Personnellement je trouvais que Global gachis était pas mal aussi et semble en rapport avec le programme de SVT
Sinon tu pourrais aussi leur proposer l'émission de M6 avec les chefs cuisiniers sur le gaspillage alimentaire et le nouveau avec les produits made in france
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Pauvre chat quand même ^^
Moi qui pensais qu'il allait lâcher prise, je suis déception
Invité- Invité
Hé bien, ma séance de Gattaca de ce matin avec mes 4èmes 1 a eu tellement de succès qu'ils en ont parlé à tous les autres 4èmes ... et du coup mes 4èmes 2 et 3 de cette aprème voulaient tellement voir Gattaca eux aussi, que j'ai été obligé de plier. J'aurais jamais cru que ce film provoquerait autant d’enthousiasme chez des gamins de 13/14 ans.
Bilan, aujourd’hui j'ai vu Gattaca 3 fois, 3 fois quoi! Et en plus je vais probablement devoir le passer aussi à mes 4èmes 4 demain matin s'ils me le réclament eux aussi, je vais avoir une indigestion de Gattaca moi ...
Bilan, aujourd’hui j'ai vu Gattaca 3 fois, 3 fois quoi! Et en plus je vais probablement devoir le passer aussi à mes 4èmes 4 demain matin s'ils me le réclament eux aussi, je vais avoir une indigestion de Gattaca moi ...
Tu connaîtras les dialogues par coeur et tu pourras sortir des phrases du film en cours l'année prochaine et voir qui aura relevé la référence ^^
Je ne l'ai pas trouvé sur youtube, donc je l'ai upoladé en "Non répertorié"
mais elle est très drôle !
Edité, non accepté par Youtube
mais elle est très drôle !
Edité, non accepté par Youtube
Dernière édition par lulrik le Mar 23 Juin 2015 - 18:21, édité 1 fois
Youtube a écrit:Cette vidéo inclut du contenu de Foxtel, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Invité- Invité
étonnant soucis d’actualisation ? je vais voir ça :) si c'est trop compliquer j'abandonne
One, PS4.
- Spoiler:
- A une lettre près on avait mon pseudo.
Invité- Invité
Je n'y connais rien à Twitter donc j'ai une question :
Comment puis-je contacter quelqu'un qui ne me suit pas ? J'aimerais envoyer un message à cette personne.
Comment puis-je contacter quelqu'un qui ne me suit pas ? J'aimerais envoyer un message à cette personne.
Fellock- Docteur agrégé **
En la "followant", j'imagine...
Sinon tu postes un message sa page.
Sinon tu postes un message sa page.
Invité- Invité
Oui, mais je ne veux pas que tout le monde puisse le voir ce message^^"
Fellock- Docteur agrégé **
Eh bien je ne sais pas, envoie lui une carte postale
Sinon, c'est la guerre ou quoi à Paris?
Courtney Love is shocked, amazing!
De beaux spécimens de macaques en liberté...
Douce Fraaaaaaaaance, cher pays de mon enfanceeeeeeeeeeeee...
Sinon, c'est la guerre ou quoi à Paris?
Courtney Love is shocked, amazing!
De beaux spécimens de macaques en liberté...
Douce Fraaaaaaaaance, cher pays de mon enfanceeeeeeeeeeeee...
Invité- Invité
Chez moi, ils bloquent les nationales et autoroutes à proximité
Par contre y a un taré qui a balancé deux cocktails molotov à l'hôtel de ville, du coup un monument classé qui a pris feu et qui risque de voir le toit s'écrouler parce que la charpente était en bois
Par contre y a un taré qui a balancé deux cocktails molotov à l'hôtel de ville, du coup un monument classé qui a pris feu et qui risque de voir le toit s'écrouler parce que la charpente était en bois
Tout ça pour garder leur monopole de mafieux, quelle honte!
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Entre leurs licences bidons à 200K, leur manque d'amabilité et leurs prix prohibitifs, ça leur pendait au nez.
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Entre leurs licences bidons à 200K, leur manque d'amabilité et leurs prix prohibitifs, ça leur pendait au nez.
Invité- Invité
Qu'ils crèvent la gueule ouvertes tous ces tocards qui ne connaissent que la violence… Et le pire c'est que le gouvernement va baisser son froc, comme depuis toujours face aux taxis. Personne ne sera arrêté, aucune condamnation, rien. A chaque fois c'est pareil…
Les messages privés ne peuvent s'envoyer qu'entre gens qui se suivent mutuellement. Ou alors il faut que la personne qui reçoit le message ai activé l'option pour recevoir des MP de tout le monde.Fellock a écrit:Je n'y connais rien à Twitter donc j'ai une question :
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34