Jeux pour ma SNES
+22
Playcubeman
kainrijames
Klaahude
Flink
Thes
MaJesTy
Doomy
Calou
math0412
coq2comb4t
Yoyodu421
gg_retro64
Doc_Skunkovitch
lessthantod
darktet
Yoshi_Polata
Maskass
hattrick
killvan
pongiste25
G-fly
hydace
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeux pour ma SNES
Bonjour a tous !
Je viens d'acquérir une Super Nintendo il y a peu, mais je vois beaucoup de prix parfois extravagant et qui varient extrêmement d'un jeu à l'autre. Je voudrais donc savoir si vous aviez des idées de jeux qui pourrait être achetés à un prix correct et qui sont plutôt bon. Je connais déjà les classiques de la console, d'ailleurs j'aimerai réussir à choper un Super Metroid un jour .
Donc si vous avez des idées de jeux pas forcement ultra coté, mais qui peuvent se tenter sachant je suis étudiant et je n'ai pas forcement les moyens d'investir des gros sous à la moindre occasion.
Voilà voilà je suis tout ouïe !
Je viens d'acquérir une Super Nintendo il y a peu, mais je vois beaucoup de prix parfois extravagant et qui varient extrêmement d'un jeu à l'autre. Je voudrais donc savoir si vous aviez des idées de jeux qui pourrait être achetés à un prix correct et qui sont plutôt bon. Je connais déjà les classiques de la console, d'ailleurs j'aimerai réussir à choper un Super Metroid un jour .
Donc si vous avez des idées de jeux pas forcement ultra coté, mais qui peuvent se tenter sachant je suis étudiant et je n'ai pas forcement les moyens d'investir des gros sous à la moindre occasion.
Voilà voilà je suis tout ouïe !
hydace- Patient en incubation
Re: Jeux pour ma SNES
Je ne pourrais que te conseiller les classiques que sont Super Ghouls'n ghosts, Secret of mana, Castlevania IV, Super Metroid, Zelda, Megaman X, Probotector, Yoshi's Island, Actraiser, Turtles in time... Qui, si tu n'es pas pressé et que tu ne les veux pas absolument en boîte, se trouvent aisément pour une trentaine d'euros chacun.
Sinon quelques bons jeux qui ne coûtent pas très chers :