Comment faire fonctionner une carte Xbox to jamma
5 participants
Page 1 sur 1
Comment faire fonctionner une carte Xbox to jamma
Bonjour,
alors voila mon problème, j'ai une borne blast city avec jamma mais quand je branche ma xbox sur la carte j'ai bien le son mais rien au niveau de l'image... Donc si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
alors voila mon problème, j'ai une borne blast city avec jamma mais quand je branche ma xbox sur la carte j'ai bien le son mais rien au niveau de l'image... Donc si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Re: Comment faire fonctionner une carte Xbox to jamma
Au niveau des réglages de la sortie vidéo sur la Xbox, tu es en quel mode ?
MeteK- Infirmier
Bonne question, je vais regarder cela. Quel réglage faut-il ?
Ça me rappel une mauvaise experience avec un xbox to jamma sur ma borne, j'avais le son, les manette mais jamais reussi a avoir l'image, j'avais tout essayé puis revendu
Pumbly- Patient contaminé
à motard59000 ?
Non je ne sais pas motard59000, c'est censé fonctionner directement ...
Non je ne sais pas motard59000, c'est censé fonctionner directement ...
MeteK- Infirmier
salut,
Moi dans mon ancienne borne il falait que j'isole les 3 derniers connecteurs a droite du peigne jamma, j'avai mis du scotch car sinon ca fesai un probleme de masse car de memoire ces connecteurs son dedié a des bouttons alors qu'en jamma se sont des masses.
Moi dans mon ancienne borne il falait que j'isole les 3 derniers connecteurs a droite du peigne jamma, j'avai mis du scotch car sinon ca fesai un probleme de masse car de memoire ces connecteurs son dedié a des bouttons alors qu'en jamma se sont des masses.
crams- Patient contaminé
Oui, exact en faite faut un harness jamma + chose que j'ai jamais eu pour ma borne
Pumbly- Patient contaminé
crams a écrit:salut,
Super et merci pour l'info. je vais voir cela ce soir.
attention : il ne suffit pas de faire correspondre les pins d'un cable vidéo rgb vers le jamma, c'est un peu plus compliqué si tu as un vrai écran de borne et non une tv dans ton meuble
c'est quoi ton écran ? (la blast c'est pas un 31Khz ? mieux vaudrait une xbox 360 modifiée pour cette borne/écran de luxe )
tu utilises quelle carte de conversion pour ta xbox ? (xtimer ?)
un écran 15Khz de borne en bois genre jeutel, a les signaux inversés, il faut un convertisseur autonome ou un xtimer
sur les bornes jap modernes, l'écran est souvent un 31Khz (type VGA pc si on veut), il te faut aussi brancher ta console avec un hack/carte de conversion
certaines ont des écrans multi synchro (ou tri fréquence 15/24/31Khz) et peuvent donc avaler le 15Khz natif de la xbox
il y a des tonnes d'infos sur le net, je ne peux pas tout recopier ici
tu devrais fouiller sur gamoover.net
ou ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=36128
mon avis perso est que c'est dommage de se contenter d'une xbox sur un tel meuble, qu iest plus adapté à la xbox360
c'est quoi ton écran ? (la blast c'est pas un 31Khz ? mieux vaudrait une xbox 360 modifiée pour cette borne/écran de luxe )
tu utilises quelle carte de conversion pour ta xbox ? (xtimer ?)
un écran 15Khz de borne en bois genre jeutel, a les signaux inversés, il faut un convertisseur autonome ou un xtimer
sur les bornes jap modernes, l'écran est souvent un 31Khz (type VGA pc si on veut), il te faut aussi brancher ta console avec un hack/carte de conversion
certaines ont des écrans multi synchro (ou tri fréquence 15/24/31Khz) et peuvent donc avaler le 15Khz natif de la xbox
il y a des tonnes d'infos sur le net, je ne peux pas tout recopier ici
tu devrais fouiller sur gamoover.net
ou ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=36128
mon avis perso est que c'est dommage de se contenter d'une xbox sur un tel meuble, qu iest plus adapté à la xbox360
leZone- Docteur agrégé **
l'ecran de la blast fait bien 15khz et 31khz non ?
crams- Patient contaminé
Bon, j'ai un gros souci avec l'écran de ma Blast... Pfffffff galère... Me voici avec un écran noir de noir... Noir avec la XBOX et maintenant noir aussi avec une multi carte jeux JAMMA...
Bon, de toute façon n'ayant plus trop de temps à lui consacrer, elle restera ainsi pour le moment. En tt cas merci pour vos réponses
Bon, de toute façon n'ayant plus trop de temps à lui consacrer, elle restera ainsi pour le moment. En tt cas merci pour vos réponses