MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Merde, c'est devenu ma marque déposée maintenant?wiiwii007 a écrit: Je vais faire mon less , c'est une bouse !
Je ne sais pas si je dois m'en venter, c'est pas très flatteur pour moi!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73867
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non du tout, c'était une boutade , en principe tu argumentes bien. C'est juste sur le Pugsley où ton opinion est sans appel !
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je fais aussi parti de ceux qui apprécient bcp GH, mais c'est clair qu'en plus des MS, gunforce 2 est aussi bien au dessus ..
Plus ça va, et plus Stef à l'air de fumer de la bonne ...
Plus ça va, et plus Stef à l'air de fumer de la bonne ...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu remarqueras que j'interviens de moins en moins ici car vraiment ce n'est pas intéressant. J'ai l'impression d'être le seul à essayer d'argumenter et d'avoir un débat constructif. Décidément ce forum n'est pas fait pour discuter technique puisque tout part en dérision / troll directement...
C'est très intéressant comme remarque...
Dés que vous n'avez plus d'arguments vous déformez mes propos pour essayer de les tourner en ridicule et à la longue c'est fatiguant.
A la base je parlais de "charge d'animation" comparé aux jeux NeoGeo, le nombre de sprites en mouvement à l'écran quoi et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas encore vu vos 10 jeux NeoGeo qui affichent autant de choses que GH (bien sur les Metal Slug font mieux mais vous allez bien galérer pour en trouver 9 dans le même genre).
Alors oui la NeoGeo peut afficher et animer beaucoup plus de gros sprites que la MD, heureusement pour une machine d'arcade sortie plus tard et incomparablement plus cher... Après dans les faits ce que je disais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur NeoGeo, qui peuvent se vanter d'avoir une charge d'animation du niveau de GH qui tourne sur une simple Megadrive.
Et c'est clairement pas GunForce qui me fera mentir ! GunForce est loin d'un GH en terme d'intensité d'action, désolé Wiiwii si tu n'es pas capable de voir ça :-/
Si vous voulez une affirmation vraiment ridicule en voilà une: "GH est reproductible à l'identique sur SNES". Ca oui c'est ridicule d'affirmer ça et il n'y a pas besoin d'être hyper calé pour comprendre ça... Less le reconnait et je comprends pas pourquoi ça pose autant de problème aux autres (je pense à Touko et Wiiwii :p) d'en faire autant.
bye bye
Plus ça va, et plus Stef à l'air de fumer de la bonne ..
C'est très intéressant comme remarque...
Dés que vous n'avez plus d'arguments vous déformez mes propos pour essayer de les tourner en ridicule et à la longue c'est fatiguant.
A la base je parlais de "charge d'animation" comparé aux jeux NeoGeo, le nombre de sprites en mouvement à l'écran quoi et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas encore vu vos 10 jeux NeoGeo qui affichent autant de choses que GH (bien sur les Metal Slug font mieux mais vous allez bien galérer pour en trouver 9 dans le même genre).
Alors oui la NeoGeo peut afficher et animer beaucoup plus de gros sprites que la MD, heureusement pour une machine d'arcade sortie plus tard et incomparablement plus cher... Après dans les faits ce que je disais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur NeoGeo, qui peuvent se vanter d'avoir une charge d'animation du niveau de GH qui tourne sur une simple Megadrive.
Et c'est clairement pas GunForce qui me fera mentir ! GunForce est loin d'un GH en terme d'intensité d'action, désolé Wiiwii si tu n'es pas capable de voir ça :-/
Si vous voulez une affirmation vraiment ridicule en voilà une: "GH est reproductible à l'identique sur SNES". Ca oui c'est ridicule d'affirmer ça et il n'y a pas besoin d'être hyper calé pour comprendre ça... Less le reconnait et je comprends pas pourquoi ça pose autant de problème aux autres (je pense à Touko et Wiiwii :p) d'en faire autant.
bye bye
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sans le bye bye ça aurait pu être crédible.
Non mais je sais pas, c'est ridicule vous ne vous lisez même plus, regarde stef ce que wiiwii a écrit plus haut :
"
J'aime quand il y a de la " réflexion " dans les niveaux, de la recherche musicale, de la difficulté etc. donc pour moi artistiquement Contra III est vraiment très très loin devant Gunstar. En ce qui concerne la technique d'animation (que de ça) ok pour Gunstar, il n'y a pas de problème."
Pour le reste c'est affaire de goût et il faut reconnaître que c'est un bon match car les deux sont sortis exactement la même année. J'avoue que les situations dans Contra sont vraiment variées et il a ma préférence, mais la réalisation technique de Gunstar est d'avantage bluffante, c'est "du lourd" !
Non mais je sais pas, c'est ridicule vous ne vous lisez même plus, regarde stef ce que wiiwii a écrit plus haut :
"
J'aime quand il y a de la " réflexion " dans les niveaux, de la recherche musicale, de la difficulté etc. donc pour moi artistiquement Contra III est vraiment très très loin devant Gunstar. En ce qui concerne la technique d'animation (que de ça) ok pour Gunstar, il n'y a pas de problème."
Pour le reste c'est affaire de goût et il faut reconnaître que c'est un bon match car les deux sont sortis exactement la même année. J'avoue que les situations dans Contra sont vraiment variées et il a ma préférence, mais la réalisation technique de Gunstar est d'avantage bluffante, c'est "du lourd" !
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Stef, ne part paaaaaaaaaaas.
Plus sérieusement, je peux comprendre parfaitement la parti pris d'une ou l'autre machine, mais certain ont quand même de sacrée oeuillere et je parle des deux camps...
Plus sérieusement, je peux comprendre parfaitement la parti pris d'une ou l'autre machine, mais certain ont quand même de sacrée oeuillere et je parle des deux camps...
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ce topic n'a jamais été un topic destiné à être sérieux ou objectif. Ca aussi il faudrait que ça soit compris et intégré surtout.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
S'en est devenu politique, c'est le propre de l'homme !
Je vote pour Bayrou
Je vote pour Bayrou
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je viens de me lancer GH et contra hard corps MD.
Pour wiiwii tu devrait essayer ce dernier au moins en émulation.
Tu pourras pas critiquer le gameplay sur ce dernier puisque ça reste un Contra comme tu les aimes.
Et la encore comme GH ça explose partout, il y a des hordes d'ennemis, des effets spéciaux a la pelle comme vous les aimez tant sur SNES, et un challenge intéressant pour boucler le jeu.
Et je peux sans prétention t'assurer que c'est bien plus pechu que son homologue SNES, et de très loin!
Alors OK on est pas sur Neo-Geo, mais les sensations "arcade" et le fun en sont pas loin! A des années lumière de la SNES !
Pour wiiwii tu devrait essayer ce dernier au moins en émulation.
Tu pourras pas critiquer le gameplay sur ce dernier puisque ça reste un Contra comme tu les aimes.
Et la encore comme GH ça explose partout, il y a des hordes d'ennemis, des effets spéciaux a la pelle comme vous les aimez tant sur SNES, et un challenge intéressant pour boucler le jeu.
Et je peux sans prétention t'assurer que c'est bien plus pechu que son homologue SNES, et de très loin!
Alors OK on est pas sur Neo-Geo, mais les sensations "arcade" et le fun en sont pas loin! A des années lumière de la SNES !
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
T'as vu wiiwii, c'est simple hein la voie est tracée.
Tu essaies, tu ne critiques pas le gameplay (tu l'aimes), tu aimes les effets spéciaux à la pelle. T'as plus qu'à le trouver génialissime, et qui enterre-tout-de-la-mort-qui-tue.
Tu essaies, tu ne critiques pas le gameplay (tu l'aimes), tu aimes les effets spéciaux à la pelle. T'as plus qu'à le trouver génialissime, et qui enterre-tout-de-la-mort-qui-tue.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les 2 consoles sont bien pour ma part et se complètent aux niveaux des exclus !
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3270
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui parce qu'il faut vraiment être un fan exclusif de Nintendo pour apprécier les effets spéciaux dans un jeu d'action.
D'ailleurs ils en ont fourrés dans le jeu MD juste pour contrecarrer les fans Nintendo, le plan de Sega se referme sur toi, Wiiwii...
J'aimerais pas être à ta place !
D'ailleurs ils en ont fourrés dans le jeu MD juste pour contrecarrer les fans Nintendo, le plan de Sega se referme sur toi, Wiiwii...
J'aimerais pas être à ta place !
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi je suis ravi qu'il y ait plein de fans de la Megadrive et ses jeux, et plein de gens qui la préfèrent à la Snes, ça fait plus de jeux snes pour nous.Earthworm jo a écrit:J'aimerais pas être à ta place !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben pas vraiment puisque les jeux SNES on s'en sert pour nos enfants!
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour leur apprendre la vie, je comprend
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
earthwormjoe a très bien résumé la situation, j'ai bien compris et souligné que GH était hors concours pour l'anim' d'une 16 bit, après, de là à le comparer à des jeux neo geo...
Honnêtement je n'ai pas cherché pour les 10 jeux neo geo, mais des Metal Slug yen a 6 de ce que j'ai compris, donc déjà . Pour ma part, un jeu n'a pas besoin de ça pour être excellent et que c'est con de faire un truc du style alors qu'ils peuvent faire mieux !!
Si ils ont réussi à le faire trankillou sur les MS alors ils peuvent le faire pour tout un tas de jeux non ? Mais est-ce réellement nécessaire pour avoir un excellent jeu ? Les autres jeux sont moins violent dans l'animation, est-ce-que ça en fait des jeux moins dynamique pour autant ? Je pense qu'ils ont fait ce que Sega aurait du faire, se concentrer un peu plus sur le jeu plutôt que d'essayer à tout prix d'en mettre plein la vue alors que c'était déjà suffisant avec moins.
Pour moi, ta question de trouver 10 jeux neo geo est absurde (dsl) car on le sait qu'elle le peut, crois-tu réellement que les développeurs n'y arrivaient pas ? Ou plutôt qu'ils préféraient chouchouter un peu plus les graphismes, les musiques etc. que de passer énormément de temps sur des explosions déjà très présentes dans tout leur jeux.
C'est un peu comme demander à un batteur d'accorder les peaux de sa caisse claire alors qu'elle est déjà très bien alors que les autres fûts auraient besoin d'être accordés comme il faut, tu vois ?
Tu veux démontrer quoi au juste ? Que la MD en a dans le ventre pour l'animation ? On le sait tous, et personne n'a dis l'inverse que je sache, j'ai l'impression que tu brasses de l'air pour rien...
Allez, ne fait pas ta star et reviens avec ton savoir, c'est important pour ce topic.
@ airdeam : perso je m'en tape qu'il n'y ai pas d'effets spéciaux dans un jeu, je ne cours pas du tout après. Si il y en a tant mieux, et encore, il faut qu'ils soit bien intégrés aux jeux, sinon ben j'y pense pas. J'ai prévu de l'acheter le Contra MD t'inkiet', j'attends la bonne opportunité.
Honnêtement je n'ai pas cherché pour les 10 jeux neo geo, mais des Metal Slug yen a 6 de ce que j'ai compris, donc déjà . Pour ma part, un jeu n'a pas besoin de ça pour être excellent et que c'est con de faire un truc du style alors qu'ils peuvent faire mieux !!
Si ils ont réussi à le faire trankillou sur les MS alors ils peuvent le faire pour tout un tas de jeux non ? Mais est-ce réellement nécessaire pour avoir un excellent jeu ? Les autres jeux sont moins violent dans l'animation, est-ce-que ça en fait des jeux moins dynamique pour autant ? Je pense qu'ils ont fait ce que Sega aurait du faire, se concentrer un peu plus sur le jeu plutôt que d'essayer à tout prix d'en mettre plein la vue alors que c'était déjà suffisant avec moins.
Pour moi, ta question de trouver 10 jeux neo geo est absurde (dsl) car on le sait qu'elle le peut, crois-tu réellement que les développeurs n'y arrivaient pas ? Ou plutôt qu'ils préféraient chouchouter un peu plus les graphismes, les musiques etc. que de passer énormément de temps sur des explosions déjà très présentes dans tout leur jeux.
C'est un peu comme demander à un batteur d'accorder les peaux de sa caisse claire alors qu'elle est déjà très bien alors que les autres fûts auraient besoin d'être accordés comme il faut, tu vois ?
Tu veux démontrer quoi au juste ? Que la MD en a dans le ventre pour l'animation ? On le sait tous, et personne n'a dis l'inverse que je sache, j'ai l'impression que tu brasses de l'air pour rien...
Allez, ne fait pas ta star et reviens avec ton savoir, c'est important pour ce topic.
@ airdeam : perso je m'en tape qu'il n'y ai pas d'effets spéciaux dans un jeu, je ne cours pas du tout après. Si il y en a tant mieux, et encore, il faut qu'ils soit bien intégrés aux jeux, sinon ben j'y pense pas. J'ai prévu de l'acheter le Contra MD t'inkiet', j'attends la bonne opportunité.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui, ils ont juste oublié que le son d'un jeu est primordiale pour moi et que de ce côté là, on a pas du tout les même attentes... C'est justement l'un des premiers reproches que je fais à GH, ça m'a énormément freiné pour le terminer...onels4 a écrit:T'as vu wiiwii, c'est simple hein la voie est tracée.
Tu essaies, tu ne critiques pas le gameplay (tu l'aimes), tu aimes les effets spéciaux à la pelle. T'as plus qu'à le trouver génialissime, et qui enterre-tout-de-la-mort-qui-tue.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors ça doit être que tu as de mauvaises attentes, en fait. Zut alors.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui je crois
Pour être complètement franc, je n'attends qu'une seule chose du son : qu'il ne me prenne pas la tête, c'est tout.
Ex concret : Kid chameleon qui fait parti, selon moi, des meilleurs jeux MD, ne m'a pas du tout marqué pour ses musiques, je ne me souviens d'aucune d'elles, mais elles ne m'ont pas pris la tête. Du coup, le gameplay et le level design m'ont ensorcelé. Un jeu comme Contra MD me fait un peu peur car je sais que le gameplay sera normalement très bon, mais j'ai peur que la bande son et les bruitages me saoules... On verra bien !
Pour être complètement franc, je n'attends qu'une seule chose du son : qu'il ne me prenne pas la tête, c'est tout.
Ex concret : Kid chameleon qui fait parti, selon moi, des meilleurs jeux MD, ne m'a pas du tout marqué pour ses musiques, je ne me souviens d'aucune d'elles, mais elles ne m'ont pas pris la tête. Du coup, le gameplay et le level design m'ont ensorcelé. Un jeu comme Contra MD me fait un peu peur car je sais que le gameplay sera normalement très bon, mais j'ai peur que la bande son et les bruitages me saoules... On verra bien !
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui ! Tout est moins dynamique que Metal Slug !wiiwii007 a écrit:Si ils ont réussi à le faire trankillou sur les MS alors ils peuvent le faire pour tout un tas de jeux non ? Mais est-ce réellement nécessaire pour avoir un excellent jeu ? Les autres jeux sont moins violent dans l'animation, est-ce-que ça en fait des jeux moins dynamique pour autant ?
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour ma part c'est ce que je dis depuis le début, GH comme contra sont de très bons jeux, avec bcp d'anims dans les sprites, (perso je trouve contra bcp plus impressionnant que GH), mais de là à dire que ça démonte même les jeux NG, franchement ça pue tellement le fan boy à plein nez, limite à en devenir ridicule, que perso j'ai même pas envie de trouver une argumentation à ça ..Et la encore comme GH ça explose partout, il y a des hordes d'ennemis, des effets spéciaux a la pelle comme vous les aimez tant sur SNES, et un challenge intéressant pour boucler le jeu.
Et je peux sans prétention t'assurer que c'est bien plus pechu que son homologue SNES, et de très loin!
Alors OK on est pas sur Neo-Geo, mais les sensations "arcade" et le fun en sont pas loin! A des années lumière de la SNES !
Pour les sensations arcade, j'ai le même sentiment avec SA et RR² sur snes, par contre si je trouve RR² techniquement balaise (ça pète de partout,c'est beau, les effets sont bien choisis et souvent magnifiques), c'est tout autre niveau fun et plaisir de jouer,loin d'un GH contra HC ou même batman & R .
Après descendre RR² pour des détails aussi pourris que le nombre de pattern d'anims dans les explosions, alors que sur GH ça rame et mis à part les sprites de l'écran principal,c'est ultra vide dans le jeu ..
Donc c'est bien beau de parler de bcp de sprites niveau action, mais si le reste doit être désespérément vide à quoi bon ??
C'est le même constat avec TF4, bcp d'actions (et de ralentissements aussi), mais décors ultras vide et sans vie (en plus d'être souvent moches) .
On peut toujours trouver des défauts dans un jeu qui techniquement pousse une machine,que ce soit sur snes ou MD, ou PCE, chaque déluge de technique a ses contreparties .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je te rejoins à 100%
J'aime quand un jeu est équilibré, qu'il y a ce qu'il faut pour le fun, l'immersion, ou les deux. L'arcade à son côté bourrin obligatoire pour les jeux d'action on est dac, mais de là à ne penser qu'à l'action et aux explosions en délaissant le son ou le level design, c'est niet chez moi.
C'est pour ça que sur MD je préfère les jeux des premières heures de la MD. Sur Snes, on a pas ce problème de jeux complètement " inondé " par l'action (mise à part 2/3 jeux) surement à cause de son processeur compliqué à gérer, des dev qui n'avaient pas envie ni le temps de se prendre la tête, et surtout pour gagner du pognon rapidement. Et c'est tant mieux, du coup, je trouve que l'action sur Snes est ce qui me correspond bien, pas trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour avoir du fun. En revanche l'immersion est bien présente et ça j'adhère.
J'aime quand un jeu est équilibré, qu'il y a ce qu'il faut pour le fun, l'immersion, ou les deux. L'arcade à son côté bourrin obligatoire pour les jeux d'action on est dac, mais de là à ne penser qu'à l'action et aux explosions en délaissant le son ou le level design, c'est niet chez moi.
C'est pour ça que sur MD je préfère les jeux des premières heures de la MD. Sur Snes, on a pas ce problème de jeux complètement " inondé " par l'action (mise à part 2/3 jeux) surement à cause de son processeur compliqué à gérer, des dev qui n'avaient pas envie ni le temps de se prendre la tête, et surtout pour gagner du pognon rapidement. Et c'est tant mieux, du coup, je trouve que l'action sur Snes est ce qui me correspond bien, pas trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour avoir du fun. En revanche l'immersion est bien présente et ça j'adhère.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
GYNOUG <<< TF4 < AXELAY < SAN GOKU < ELEMENTAL MASTER < STANLEY KUBRICK < POCKY & ROCKY < ZIZOU < TF3 <<< GOKUJOU PARODIUSTOUKO a écrit:C'est le même constat avec TF4, bcp d'actions (et de ralentissements aussi), mais décors ultras vide et sans vie (en plus d'être souvent moches).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73867
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les décors des Pocky & Rocky sur snes sont tout bonnement somptueux, on les croirait sortis du studio Ghibli.
Les musiques très collante au thème japonais.
L'action n'est vraiment pas en reste, jouable à 2 simultanés, avec un gameplay riche (plusieurs types d'attaques et évolution de certaines)
Pour moi tout les jeux devraient réunir ses ingrédients de base.
Pour moi c'est le jeu d'action ultime !
Les musiques très collante au thème japonais.
L'action n'est vraiment pas en reste, jouable à 2 simultanés, avec un gameplay riche (plusieurs types d'attaques et évolution de certaines)
Pour moi tout les jeux devraient réunir ses ingrédients de base.
Pour moi c'est le jeu d'action ultime !
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Un très bon jeu en effet. Je préfère pour ma part le premier au 2. Le gameplay du 2 a pas mal changé (suppression du dash, mode 2 players chelou, un peu plus "RPG-entre-guillemets"...).
Maskass- Interne
- Nombre de messages : 5685
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi je ne possède que le 1 en version jap sur SFC, mais le POCKY & ROCKY 2 (testé uniquement en émulation) me semblait encore plus réussi ... plus beau et surtout un gameplay peaufiné par l'ajout de la possibilité de tirer sans avancer.
Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Mar 2015 - 12:28, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73867
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@ Maskass :
Déjà que le clan Sega maniac prend l'eau en ce moment, si en plus tu te ramènes avec un avatar comme ça, c'est même plus la peine.
Déjà que le clan Sega maniac prend l'eau en ce moment, si en plus tu te ramènes avec un avatar comme ça, c'est même plus la peine.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le second est plus abordable en terme de difficulté, pour le reste techniquement il est encore plus fluide, le côté RPG reste léger je trouve (ça se limite à acheter des items, 1 boutique par niveau c'est peu).
J'ai jamais terminé le 1 en jouant seul ! Mais je le préfère également. Même si le second reste un des jeux les mieux réussis de la console.
J'ai jamais terminé le 1 en jouant seul ! Mais je le préfère également. Même si le second reste un des jeux les mieux réussis de la console.
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 15 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum