GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Estim) Pour achat PS1 US (Valkyrie profile)

2 participants

(Estim) Pour achat PS1 US (Valkyrie profile) Empty (Estim) Pour achat PS1 US (Valkyrie profile)

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 22:29

Edit : 28/02/16

Petit up pour le valkyrie profile, je ne le trouve malheureusement pas du tout dans les prix annoncés dans ce topic   Confused

Qu'en est-il aujourd'hui ? J'en ai trouvé un mais le prix me semble vraiment excessif, (j'en dis pas plus pour pas vous influencer) ^^

Dernière édition par ArthurUS le Dim 28 Fév 2016 - 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Estim) Pour achat PS1 US (Valkyrie profile) Empty Re: (Estim) Pour achat PS1 US (Valkyrie profile)

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 15:27

Personne n'a d'idée même approximative ?

ça me rendrais bien service !
Invité
Invité

(Estim) Pour achat PS1 US (Valkyrie profile) Empty Re: (Estim) Pour achat PS1 US (Valkyrie profile)

Message par twinsen21 Lun 2 Fév 2015 - 15:38

Slt,
Tu ne parle pas de l'état des jeux? préférence version normal ou greatest hits?

Donc en moyenne je dirais :

Entre 15 et 20 pour le FF Tactics ( j'ai payé le mien neuf 20€ il y a 10 ans et je crois que la côte n'a pas beaucoup bougé)
Entre 20 et 40 pour le Chrono Cross ( greatest hits trouvable autour de 20€ je pense)
Entre 30 et 50 pour Xeno suivant état

Pour Valkyrie et la console, je laisse d'autres experts donner leurs avis car je ne sais pas
Mais il me semble que le Valkyrie est vraiment cher... 60€ au minimum, je me rappelle qu'il y a quelques années on ne le trouvait pas à moins de 80€ même
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 15:59

Oui désolé pour le manque de précision, alors en bon/très bon état, complet et seulement en version normale.

Du coup 20 pour le FF tactics, entre 30/40 pour le chrono cross version normale, et jusqu'a 50 pour Xeno, ok ça marche, merci beaucoup pour les infos !

Tant que ça pour le valkyrie profile ? dommage, sur le papier c'est celui qui m'attirait le plus ^^
Enfin, ça attendra un peu du coup !

Pour la console, je précise au cas où, je cherche pas forcément du complet, juste quelque chose capable de lire ces jeux,

Merci pour ton aide twinsen21 !
Invité
Invité

Message par twinsen21 Lun 2 Fév 2015 - 16:17

Pas de souci, en version normale c'est le plus "compliqué" à trouver à prix raisonnable..surtout Xeno

Du coup table sur la moyenne "haute" pour les jeux
40 chrono, 20-25 FFT et 50 Xeno
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 16:25

OK ça marche merci !

J'ai repéré un chrono cross à peu près dans ces prix, je vais voir si je me le pends avant où après avoir trouvé la console ! ^^
Invité
Invité

Message par mateo Mar 3 Fév 2015 - 20:36

twinsen21 a écrit:Slt,
Tu ne parle pas de l'état des jeux? préférence version normal ou greatest hits?

Donc en moyenne je dirais :

Entre 15 et 20 pour le FF Tactics ( j'ai payé le mien neuf 20€ il y a 10 ans et je crois que la côte n'a pas beaucoup bougé)
Entre 20 et 40 pour le Chrono Cross ( greatest hits trouvable autour de 20€ je pense)
Entre 30 et 50 pour Xeno suivant état

Pour Valkyrie et la console, je laisse d'autres experts donner leurs avis car je ne sais pas
Mais il me semble que le Valkyrie est vraiment cher... 60€ au minimum, je me rappelle qu'il y a quelques années on ne le trouvait pas à moins de 80€ même

+1 avec ces estims
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 1:11

Merci Mateo pour ta confirmation, me reste plus qu'à les trouver dans ces prix ^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 16:17

Petit up pour le valkyrie profile, je ne le trouve malheureusement pas du tout dans les prix annoncés dans ce topic   Confused

Qu'en est-il aujourd'hui ? J'en ai trouvé un mais le prix me semble vraiment excessif, (j'en dis pas plus pour pas vous influencer)

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller 😄
Invité
Invité