[News] Thank You Humble Bundle!
4 participants
Page 1 sur 1
[News] Thank You Humble Bundle!
Petit Présentation selon wikilande
Le Humble Bundle (anciennement connu sous le nom de Humble Indie Bundle) est une opération proposant régulièrement à la vente une série de jeux vidéo à prix libre dans une période de temps limitée. Les jeux proposés sont régulièrement multiplateformes (Mac OS X, Gnu/Linux, Windows), souvent sans DRM, et dont les revenus peuvent être partagés, à la convenance de l'acheteur, entre les créateurs des jeux, des organisations à but non lucratif et Humble Bundle, Inc qui dirige ces opérations et fournit la bande passante.(source wikipédia)
Mon avis en tant qu'acheteur :
Je suis heureux de participer en achetant des jeux vidéo a cout réduits mais je préfère souvent choisir mon don librement sachant que la majorité va au œuvre caritative et le reste au concepteur de jeux vidéo. Quand j'ai découvert ce concept de don j'ai était tout de suite séduit sachant que l'argent est pour la bonne cause.
Voici une belle preuve de remerciement de ceux qui reçoit les dons
Alors n’hésiter pas à acheter sur ce site
Le Humble Bundle (anciennement connu sous le nom de Humble Indie Bundle) est une opération proposant régulièrement à la vente une série de jeux vidéo à prix libre dans une période de temps limitée. Les jeux proposés sont régulièrement multiplateformes (Mac OS X, Gnu/Linux, Windows), souvent sans DRM, et dont les revenus peuvent être partagés, à la convenance de l'acheteur, entre les créateurs des jeux, des organisations à but non lucratif et Humble Bundle, Inc qui dirige ces opérations et fournit la bande passante.(source wikipédia)
Mon avis en tant qu'acheteur :
Je suis heureux de participer en achetant des jeux vidéo a cout réduits mais je préfère souvent choisir mon don librement sachant que la majorité va au œuvre caritative et le reste au concepteur de jeux vidéo. Quand j'ai découvert ce concept de don j'ai était tout de suite séduit sachant que l'argent est pour la bonne cause.
Voici une belle preuve de remerciement de ceux qui reçoit les dons
Alors n’hésiter pas à acheter sur ce site
Dernière édition par jejej54 le Sam 31 Jan 2015 - 19:54, édité 1 fois
jejej54- Docteur *
mateo- Docteur *
Re: [News] Thank You Humble Bundle!
Hips.jejej54 a écrit:Alors n'existez pas à acheter sur ce site
Invité- Invité
jejej54- Docteur *
C'est quoi le but de la news? Parce que bon, Humble Bunddle est un super concept, on le sait tous, mais de là à en rédiger un papier
Puis la vidéo bien cliché: "regardez, on est de gentils petits africains, on va à l'école et on boit de l'eau potable grâce à Humble Bunddle, c'est merveilleux, vous êtes merveilleux, LE MONDE EST MERVEILLEUX!!!", ça va 5 minutes...
Puis la vidéo bien cliché: "regardez, on est de gentils petits africains, on va à l'école et on boit de l'eau potable grâce à Humble Bunddle, c'est merveilleux, vous êtes merveilleux, LE MONDE EST MERVEILLEUX!!!", ça va 5 minutes...
Invité- Invité
Humble Bundle (anciennement connu sous le nom de Humble Indie Bundle)
Heu non, le Humble Tip propose sa boutique (le Humble Store), et des tas de bundles répartis en 4 catégorie (Humble Bundle, Weekly Bundle, Bundle Books, Mobile Bundle.
Pour les jeux, il peut s'agir de Bundles dédiés à un éditeur, à un genre de jeux, ou à un thème. Les jeux peuvent aussi bien être proposés en version sans DRM ou seulement en version steam.
Les Humble Indie Bundle sont un un cas particulier de la catégorie Humble Bundle : les jeux sont auto-édités, systématiquement proposés en clé Steam ET en version sans-DRM, et sont disponibles pour Windows/OSX/Linux.
Pour l'instant il y a eu seulement 13 Humble INDIE Bundle.
barbarian_bros- Docteur *
Donc pour toi c'est une vidéo clichée, encore un qui pense a lui oki c'est un clichée pour toi mais pour d'autre non.vavalboss a écrit:C'est quoi le but de la news? Parce que bon, Humble Bunddle est un super concept, on le sait tous, mais de là à en rédiger un papier
J'ai fait cette news après avoir vus cette vidéo description (Ajoutée le 27 janv. 2015 ) 2014 was an amazing year for Action Against Hunger and our partners, Humble Bundle and 2K. Thanks to their support and the ov
Montre que les dons vont bien au destinataire ( les africains).
Ah oui je sait que c'est un super concept et que tout le monde le sait ce n'est pas un secret
Je ne ferrais pas d'autre commentaire pas envie de débattre sur le "monde merveilleux" de valvalboss et oui je me permet de te taquinée un peu je ne suis pas méchant enfin j'essaye juste de intégrer dans une communauté.
jejej54- Docteur *
Merci Jejej54 pour cette pige.
Je vais fermer car je sens qu'on risque certains dérapages.
Je vais fermer car je sens qu'on risque certains dérapages.