Vu sur leboncoin.fr ..
+171
mkagshero
NinjaStorm_banni
Shura93
mighty77
oldgamer24
fredinho67
Linkmon
Lumbreiser
fabbe
copel
TheoSaeba
Maskass
DoubleMG
corben
pinkimo
ropy
MégaLockpin
anduril01
bawf
Black Jean-Jacques
lesTrésorsdugrenier
esperluette
quentin.lamamy
Goldust
Kouris
dw85
damspirit
dbzdreamgirl
Enkidu02
Starfox18
Olaf
lebahif
seita
iral
Nightwing
Yoshi_Polata
shooter13200
Namtag
tongpall
Mat-Chicken
Motorola57
le_ben
Brice1612
UFOOOOOOOO
linkor
Kamus
hattrick
Jasback
baalst
kjbstar
poluxlilou
nabil
rastaman83
sloth
sinner03
pedro
Zerogoki
silverkiller666
retroSeb
Tibob
venox
RePtiLe
ratel
Mateors1
Combichrist57
azerty312
AFpingouin
Red link
dqMos
killvan
ShiningBZH
GR
cdga
Tempus Fugit
dark_nanaki
florent1980
jop
Earthworm jo
tagada
Nostalgya
stunty999
megadeth
jfs9999
greg1982
LiquiD-GaminG
deftonite
anachronox
kainrijames
r_songo
Psyon
Bull32
Vieille_Loutre
Vreid
Albibak
twinsen21
G-fly
snake-aj ex
Imperator
eraserhead
kloz24
SuperConnard
totene
jerem
Ned_Flanders
chepawam
sebastieng
FK-corporation
ereek
trucky
dreamcast
Yoshiba
Cathedrale
pulsare2445
kidicarus
MAINORDAVOS
Yoyodu421
Kaméha
Lequintal
neoc3po
ralflo34
eldrix
djbegi
mini31
topvince31
scaravagor
lechatperché
darktet
milodiid
Sladriyel
ryohazuki
KASA
Menadel
JN2B
gamenovice57
pockyetrocky
DRX1
krokro
elwing35
Amy
Jusensei
nicolpodo
BULSARA
Phils
sradat
Pépé
MTL
Kristof
Gibus
gohan
Liatch
Vzurkr
alathos
Beusse
renowGC
dunkill
NintenWorld
nemezyl
danxavier85
mateo
Respect
Djam
Cyril0726
Gus
nico59700
benlabrocante
Alex Coppas
woliv
CityStars
ekarrissor
lulrik
Insane
175 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Je suis dans les vosges je lui ai envoyé un mail pour juger de sa réponse, pour l'instant nada.
radou- Infirmier
C'est juste la boite, donc ça m’étonne pas plus que ça (même si au final c'est juste une boite)
Elle a l'air authentique, vu que la couleur est vraiment dorée. C'est une couleur très dure voir impossible à reproduire, même avec une imprimante de pro.
Après elle a du partir vite si c'est une vrai.
EDIT : Et je pense que c'est la photo qui bave
Elle a l'air authentique, vu que la couleur est vraiment dorée. C'est une couleur très dure voir impossible à reproduire, même avec une imprimante de pro.
Après elle a du partir vite si c'est une vrai.
EDIT : Et je pense que c'est la photo qui bave
tongpall- Docteur *
En tout cas je il ne m'a jamais répondu lol (bien que je n'en veuille pas)
radou- Infirmier
Le truc de bizarre c'est que à la même heure on à :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/781111557.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/781111686.htm?ca=15_s
Par une autre personne, est avec une ville au top : Le Boulay
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/781111557.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/781111686.htm?ca=15_s
Par une autre personne, est avec une ville au top : Le Boulay
r_songo- Patient contaminé
Beau lot Gamecube :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/806817002.htm?ca=1_s
Enfin, vu les jeux il va être harcelé...
Linkmon- Patient en incubation
Linkmon a écrit:Beau lot Gamecube :
:monstre:manque plus que RE2!
nan mais serieux, les gars ont que ca a faire de poster des fake toute la journée?
azerty312- Interne
Faut pas non plus toujours crier au fake, il y a aussi des gens qui ont acheté les jeux à l'époque, n'en ont plus rien à faire et n'y connaissent plus grand chose. Et la photo et l'annonce ne dénotent pas. L'annonce est crédible et google et TinEye ne trouvent pas cette photo ailleurs.
Pourquoi toujours crier au fake sans réfléchir, c'est la nouvelle mode, après "prem's" ? Ca l'est peut-être, mais il y a aussi beaucoup d'annonces avec des jeux pas mal recherchés à petit prix. Pour le commun des mortels, un vieux jeu est un vieux jeu, et tirer 60€ de vieux jeux prenant la poussière dans les placards alors qu'ils voient des tas de vieux jeux croupir à quelques euros dans les cash parait tout à fait bon à prendre.
Pourquoi toujours crier au fake sans réfléchir, c'est la nouvelle mode, après "prem's" ? Ca l'est peut-être, mais il y a aussi beaucoup d'annonces avec des jeux pas mal recherchés à petit prix. Pour le commun des mortels, un vieux jeu est un vieux jeu, et tirer 60€ de vieux jeux prenant la poussière dans les placards alors qu'ils voient des tas de vieux jeux croupir à quelques euros dans les cash parait tout à fait bon à prendre.
pinkimo- Patient contaminé
Entre les charognes, les revendeurs et ceux qui crient fake toute la journée, ca ne me donne toujours pas envie d'acheter sur LBC 😂✌️
NintenWorld- Guéri miraculeux
azerty312 a écrit:Linkmon a écrit:Beau lot Gamecube :
nan mais serieux, les gars ont que ca a faire de poster des fake toute la journée?
Il en manque pas mal des jeux côtés : Baten Kaitos, Fire Emblem, les Zelda, etc...
Et puis il y a Nemo et Frogger quoi, c'est pas les jeux du siècle
Je pense que de toute façon ça va enchérir dessus
Une autre annonce PS1 que j'avais vu et pour laquelle le vendeur m'a pas répondu (annonce supprimée en 2h), je vous laisse chercher l'intrus :
La bonne occaz italienne du jour !
http://www.subito.it/videogiochi/chrono-trigger-snes-jap-raro-chieti-117656029.htm?xtor=AD-9-%5Blastmonth%5D-%5Blastmonth%5D-%5B160x600%5D-%5BCriteo%5D-%5Blastmonth%5D
http://www.subito.it/videogiochi/chrono-trigger-snes-jap-raro-chieti-117656029.htm?xtor=AD-9-%5Blastmonth%5D-%5Blastmonth%5D-%5B160x600%5D-%5BCriteo%5D-%5Blastmonth%5D
Djam- Docteur *
Djam a écrit:La bonne occaz italienne du jour !
Je comprends pas l'italien mais un Chrono Trigger Jap c'est pas 35 euros max et facile à avoir sur ebay ?
Linkmon a écrit:azerty312 a écrit:Linkmon a écrit:Beau lot Gamecube :
Il en manque pas mal des jeux côtés : Baten Kaitos, Fire Emblem, les Zelda, etc...
Une autre annonce PS1 que j'avais vu et pour laquelle le vendeur m'a pas répondu (annonce supprimée en 2h), je vous laisse chercher l'intrus :
Regarde la cote d'un frogger beyond fah.... (Le dernier parti ici, c'était il y a 2 ans, jaquette abîmé 35€out .... Sur price le dernier en tbe est parti a 70.....
azerty312- Interne
Frogger c'est le jeu le plus cher de l'annonce
Liatch- Guéri miraculeux
Ouep mais tu ne prends pas ce jeu ou chibi-robo!, certes pas mal cotés mais ni très connus ni très bons, pour faire un fake, tu prends par exemple un skies of arcadia, un twin snakes, un zelda collector's edition, un baten kaitos ou du RE.
pinkimo- Patient contaminé
Linkmon a écrit:Beau lot Gamecube :
C'est quoi ton délire en fait?
Parce que comme par hasard,j'ai envoyé un mail pour cette annonce et l'adresse mail du mec,qui m'a répondu une énorme connerie,c'est justement "linkmon2arobasehotmail.fr". Perso je trouve ça super louche...
G-fly- Guéri miraculeux
Woké ...
azerty312- Interne
Sinon ce lot n'était pas du tout un fake puisque c'est moi qui l'ai choppé cet après-midi...
Mais vraiment Linkmon,va falloir nous expliquer un peu qui tu es parce que j'en ai de belles sur toi.
Bref je veux pas taper dans le HS mais perso je suis sur le cul.
G-fly- Guéri miraculeux
définissons ensemble le fake LBC si vous le voulez bien : c'est un mec qui est vénère que le lot ne soit pas à 2 patés de maison de chez lui et qu'il sait qu'il n'aura jamais le dit lot.
Du coup, c'est fake :)
Je ne vois pas en quoi ca serait fake alors que des gens récup' des packs NES à 15 balles en VG ...
Va falloir vous mettre un jour dans la tete que le retro ca n'a de valeur que pour des p'tits branleurs qui n'ont pas assez de thunes pour faire une collection de jaguars et ferraris (et je m'inclus totalement dedans) :) (et que pour beaucoup de gens, le JV est vraiment ce que ca vaut : juste du plastoc et du carton. Chose que beaucoup oublient)
Du coup, c'est fake :)
Je ne vois pas en quoi ca serait fake alors que des gens récup' des packs NES à 15 balles en VG ...
Va falloir vous mettre un jour dans la tete que le retro ca n'a de valeur que pour des p'tits branleurs qui n'ont pas assez de thunes pour faire une collection de jaguars et ferraris (et je m'inclus totalement dedans) :) (et que pour beaucoup de gens, le JV est vraiment ce que ca vaut : juste du plastoc et du carton. Chose que beaucoup oublient)
Invité- Invité
Je crois que t'as rien compris du tout rod là pour le coup... Bref d'autres ont compris c'est l'essentiel.
G-fly- Guéri miraculeux
Voilà. Mais visiblement on est beaucoup à ne rien comprendre. C'est difficile de parler avec des génies.
Faut pas non plus toujours crier au fake, il y a aussi des gens qui ont acheté les jeux à l'époque, n'en ont plus rien à faire et n'y connaissent plus grand chose. Et la photo et l'annonce ne dénotent pas. L'annonce est crédible et google et TinEye ne trouvent pas cette photo ailleurs.
par pinkimo Aujourd'hui à 16:10Faut pas non plus toujours crier au fake, il y a aussi des gens qui ont acheté les jeux à l'époque, n'en ont plus rien à faire et n'y connaissent plus grand chose. Et la photo et l'annonce ne dénotent pas. L'annonce est crédible et google et TinEye ne trouvent pas cette photo ailleurs.
Invité- Invité
T'as aussi eu le lot Saturn de la même personne donc ?
Pour l'histoire c'était juste une expérience pour voir comment ça se passe quand on vend des jeux demandés sur leboncoin et mieux comprendre l'engouement, etc.
Pour info, j'ai eu plus de 10 mails en 1 heure.
Alors, oui c'était pas très fin et j'aurais pas dû poster ça ici par contre.
Après G-fly j'ai aussi des anecdotes sur toi qui sont pas glorieuses mais bref, c'est pas le sujet.
En gros, mea culpa je voulais juste voir la réaction des gens et j'aurais dû garder ça pour moi.
J'ai quand même appris que Frogger était recherché c'est déjà ça.
Pour l'histoire c'était juste une expérience pour voir comment ça se passe quand on vend des jeux demandés sur leboncoin et mieux comprendre l'engouement, etc.
Pour info, j'ai eu plus de 10 mails en 1 heure.
Alors, oui c'était pas très fin et j'aurais pas dû poster ça ici par contre.
Après G-fly j'ai aussi des anecdotes sur toi qui sont pas glorieuses mais bref, c'est pas le sujet.
En gros, mea culpa je voulais juste voir la réaction des gens et j'aurais dû garder ça pour moi.
J'ai quand même appris que Frogger était recherché c'est déjà ça.
AHAH :) et dire qu'il y a 4 jours au cash du Havre (celui en face de la mairie), j'ai conseillé à une dame le Frogger GC pour son gosse de 5 ans (parce que j'en avais rien à foutre) et qu'il était à 3,99 ... HAHAHA si j'avais su :)
(je ris jaune, en fait hein ... vraiment :) )
(je ris jaune, en fait hein ... vraiment :) )
Invité- Invité
Linkmon oui j'ai aussi eu le lot Saturn chez la même personne.
Non mais que tu fasses le con sur leboncoin pour connaître la valeur de tes jeux game cube d'accord (je comprends pas le principe mais soit...),mais pourquoi poster le lien ici en faisant mine que c'est pas toi? Tu prends un peu la communauté pour des cons tu trouves pas?
Tu en as de belles sur moi? Mais quand tu veux ! J'ai rien à me reprocher tu vois.
Bref si des modos veulent en savoir plus sur toi je leur répondrai en privé avec plaisir,en attendant je stoppe le HS.
Non mais que tu fasses le con sur leboncoin pour connaître la valeur de tes jeux game cube d'accord (je comprends pas le principe mais soit...),mais pourquoi poster le lien ici en faisant mine que c'est pas toi? Tu prends un peu la communauté pour des cons tu trouves pas?
Tu en as de belles sur moi? Mais quand tu veux ! J'ai rien à me reprocher tu vois.
Bref si des modos veulent en savoir plus sur toi je leur répondrai en privé avec plaisir,en attendant je stoppe le HS.
G-fly- Guéri miraculeux
Je l'ai posté ici pour que ça aie plus de visibilité et apprendre des choses sur la rareté de certains jeux (les topics d'estim quand c'est pas pour vente, on me répond jamais...). C'était une idée con, je le reconnais et si les modérateurs estiment que ça vaut un ban, je comprendrais aussi .
Bien joué pour les deux lots en tout cas, tu t'es fais plaisir et t'as l'air au taquet sur le bon coin pour être arrivé à les avoir .Pour le reste, on en parlera par MP quand je pourrais si tu veux.
Bien joué pour les deux lots en tout cas, tu t'es fais plaisir et t'as l'air au taquet sur le bon coin pour être arrivé à les avoir .Pour le reste, on en parlera par MP quand je pourrais si tu veux.
Alors je sais pas si j'ai tout compris à l'histoire, vu que je fais 10 choses à la fois, mais le lot que tu as posté en lien Linkmon, en fait, c'est toi qui le vendais ?
Si c'est le cas, tu l'as vraiment vendu à 60 euros ? Si c'est le cas, et même si c'est tombé dans la poche d'un membre, c'est vraiment stupide de pas être passer par le forum, et de l'avoir vendu plus de la moitié du prix.
Si c'est le cas, tu l'as vraiment vendu à 60 euros ? Si c'est le cas, et même si c'est tombé dans la poche d'un membre, c'est vraiment stupide de pas être passer par le forum, et de l'avoir vendu plus de la moitié du prix.
pouletmagique- Interne
Beau lot G-fly. Je l'avais aussi vu mais pas toujours évident de se déplacer sur stras, mais bon j'ai de suite pensé au fake en le voyant
Linkmon drôle d'histoire, on va dire que tu débute bien sur gamopat et dans le cœur des alsaciens ...
Linkmon drôle d'histoire, on va dire que tu débute bien sur gamopat et dans le cœur des alsaciens ...
fredinho67- Docteur *
Linkmon c'est pas en essayant de me masser les pieds virtuellement que tu t'en sortiras avec moi...
Perso j'ai déjà ma petite idée sur toi. J'ai rien contre toi je te connais pas,mais le trip que tu viens de faire avec les jeux game cube,et les fois où tu choppes des lots sur le bon coin pour les revendre ensuite tels quels trois fois plus cher sans même avoir ajouté un jeu à ta collection,juste pour le fric,moi je tolère pas.
Les modos feront ce qu'ils veulent maintenant mais avec moi tu serais ban direct parce que tu es louche. Le plus drôle c'est que t'habites dans le quartier,et c'est pas grand ici hein... On se croisera p'tet un jour,tu m'expliqueras.
Définitivement j'arrête là parce que je veux pas me faire ban pour ces conneries ou pour le HS mais fallait que j'en parle.
Perso j'ai déjà ma petite idée sur toi. J'ai rien contre toi je te connais pas,mais le trip que tu viens de faire avec les jeux game cube,et les fois où tu choppes des lots sur le bon coin pour les revendre ensuite tels quels trois fois plus cher sans même avoir ajouté un jeu à ta collection,juste pour le fric,moi je tolère pas.
Les modos feront ce qu'ils veulent maintenant mais avec moi tu serais ban direct parce que tu es louche. Le plus drôle c'est que t'habites dans le quartier,et c'est pas grand ici hein... On se croisera p'tet un jour,tu m'expliqueras.
Définitivement j'arrête là parce que je veux pas me faire ban pour ces conneries ou pour le HS mais fallait que j'en parle.
G-fly- Guéri miraculeux
Les gars, ils pensent tous détenir la poule aux oeufs d'or...
Je ne répondrais plus jamais aux annonces sur le bon coin vu les comportements qu'on y observe...combien de fois j'ai attendu des réponses à mes sollicitations plus que cordiales...maintenant, on comprend que certains y jouent comme des gamins.
PATHETIQUE.
Je ne répondrais plus jamais aux annonces sur le bon coin vu les comportements qu'on y observe...combien de fois j'ai attendu des réponses à mes sollicitations plus que cordiales...maintenant, on comprend que certains y jouent comme des gamins.
PATHETIQUE.
Merci fred pour le lot :) J'ai bandé grave,j'avais pas Suikoden et en Saturn je débute à peine donc j'suis bien ! Tout ou presque rentre direct dans la collec'.
G-fly- Guéri miraculeux
ça a encore l'air simple cette histoire Bref, pas certain que ça vaille la peine de s'attarder dessus.
En tous cas joli coup G-fly si tu as choppé le suikoden 2 dans le lot à 50 euros, c'est vraiment un des tout meilleurs RPG de la PS1, tu va te régaler si tu aimes le genre !
En tous cas joli coup G-fly si tu as choppé le suikoden 2 dans le lot à 50 euros, c'est vraiment un des tout meilleurs RPG de la PS1, tu va te régaler si tu aimes le genre !
Invité- Invité
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34