ça faisait longtemps...
+8
mateo
lessthantod
Ddo78
Calou
TOOH
drfloyd
Djam
Sladriyel
12 participants
Page 1 sur 1
ça faisait longtemps...
... Que je ne m'étais pas inscrit sur un forum ! wouwa !
Vu que je suis pris de gamopathie ces derniers temps je me suis dit au fil de mes pérégrinations sur le web qu'il fallasse que je me soignasse.
Du coup, je commence par la présentation avec la fiche dûment remplie :
PSEUDO : Sladriyel
PHOTO :
Mouarf, pas de photos, vu que les consoles et le jeu vidéo étaient mal vus dans la famille. Hin hin hin
VILLE : Né dans la capitale des fiers Bourguignons buveurs de bon pinard. Réside à présent dans la capitale des Gaules
VOTRE CONSOLE RETRO CULTE : Y'en a pas qu'une monsieur, oui... NES, Super NES, GAME BOY et PC-ENGINE
VOTRE CONSOLE RECENTE PREFEREE : Game boy advance SP, Wii
VOTRE MICRO-ORDINATEUR RETRO CULTE : Amstrad cpc 464, et ce bon vieux pentium 4
VOS 3 JEUX VIDEO CULTES : 3 ???!!! bon,
Si vous deviez partir sur une ile déserte, qu'emporteriez vous :
2 LIVRES : DUNE, L'ASSASSIN ROYAL
2 DISQUES : DIRE STRAITS (love over gold), POLICE (best of) surtout "message in a bottle" ça va bien avec l'île déserte ^^
2 FILMS : Il était une fois dans l'ouest, ...et pour quelques dollars de plus
EN VRAC
Votre idole : Clint Eastwood
La célébrité que vous détestez le plus : Nabila
Votre plat préféré : Rosbeef sauce façon Bocuse et les lasagnes maison
Votre emission de télé préférée : Pas de pitié pour les croissants
Ce que vous detestez par dessus tout : tout ce qui a trait à la fourberie et la malhonnêteté. Mais surtout les gens qui cuisinent mal font tester certaines...choses
Votre site internet préféré : urssaf.fr
Votre sport préféré : le Treck
Votre loisir préféré en dehors du jeu-vidéo/informatique : mes motos
Voilà Doc', je suis admis ?
Vu que je suis pris de gamopathie ces derniers temps je me suis dit au fil de mes pérégrinations sur le web qu'il fallasse que je me soignasse.
Du coup, je commence par la présentation avec la fiche dûment remplie :
PSEUDO : Sladriyel
PHOTO :
Mouarf, pas de photos, vu que les consoles et le jeu vidéo étaient mal vus dans la famille. Hin hin hin
VILLE : Né dans la capitale des fiers Bourguignons buveurs de bon pinard. Réside à présent dans la capitale des Gaules
VOTRE CONSOLE RETRO CULTE : Y'en a pas qu'une monsieur, oui... NES, Super NES, GAME BOY et PC-ENGINE
VOTRE CONSOLE RECENTE PREFEREE : Game boy advance SP, Wii
VOTRE MICRO-ORDINATEUR RETRO CULTE : Amstrad cpc 464, et ce bon vieux pentium 4
VOS 3 JEUX VIDEO CULTES : 3 ???!!! bon,
Si vous deviez partir sur une ile déserte, qu'emporteriez vous :
2 LIVRES : DUNE, L'ASSASSIN ROYAL
2 DISQUES : DIRE STRAITS (love over gold), POLICE (best of) surtout "message in a bottle" ça va bien avec l'île déserte ^^
2 FILMS : Il était une fois dans l'ouest, ...et pour quelques dollars de plus
EN VRAC
Votre idole : Clint Eastwood
La célébrité que vous détestez le plus : Nabila
Votre plat préféré : Rosbeef sauce façon Bocuse et les lasagnes maison
Votre emission de télé préférée : Pas de pitié pour les croissants
Ce que vous detestez par dessus tout : tout ce qui a trait à la fourberie et la malhonnêteté. Mais surtout les gens qui cuisinent mal font tester certaines...choses
Votre site internet préféré : urssaf.fr
Votre sport préféré : le Treck
Votre loisir préféré en dehors du jeu-vidéo/informatique : mes motos
Re: ça faisait longtemps...
Salut !
Tu m'as donne faim (et soif)...
Tu m'as donne faim (et soif)...
Djam- Docteur *
C'est vrai que quand j'ai relu ma fiche je me suis rendu compte que je parlais beaucoup de boustifaille
Je crois que l'heure d'aller chercher pitance est proche
Je crois que l'heure d'aller chercher pitance est proche
Sladriyel a écrit:
Faut voir si tu supporte la dose de suppos obligatoire chaque soir.... En attendant enfile ton pyjama.
Calou- Docteur *
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
Bienvenue à toi Sladriyel!
Sergio LEONSladriyel a écrit:2 FILMS : Il était une fois dans l'ouest, ...et pour quelques dollars de plus
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Voui, le western mon grand ami égalité avec le jeux vidéo (rétro ou non d'ailleurs)
Merci pour vos messages de bienvenue !
J'avais une question : je suis plutôt du genre "jeune-collectionneur-joueur-dans-l-immediateté" (pas trop le style à laisser un jeu sous blister, voire à dépenser 1 billet pour l'avoir, non je n'irai pas jusque là quoi que j'aime à trouver des jeux complets comme au bon vieux temps), y a t il une section où je pourrai poster mes modestes acquisitions et consoles même si ce n'est pas encore de la grande collection ? un endroit du forum où je peux être conseillé là où je trouverai les meilleurs affaires ? Et enfin vous demander si telle ou telle affaire sens l'arnaque ou fleure bon l'honnêteté ? Je m'attends pas à être pris par la main, mais des conseils seront les bienvenus ! Histoire que je mette les topics aux bons endroits Merci !
Merci pour vos messages de bienvenue !
J'avais une question : je suis plutôt du genre "jeune-collectionneur-joueur-dans-l-immediateté" (pas trop le style à laisser un jeu sous blister, voire à dépenser 1 billet pour l'avoir, non je n'irai pas jusque là quoi que j'aime à trouver des jeux complets comme au bon vieux temps), y a t il une section où je pourrai poster mes modestes acquisitions et consoles même si ce n'est pas encore de la grande collection ? un endroit du forum où je peux être conseillé là où je trouverai les meilleurs affaires ? Et enfin vous demander si telle ou telle affaire sens l'arnaque ou fleure bon l'honnêteté ? Je m'attends pas à être pris par la main, mais des conseils seront les bienvenus ! Histoire que je mette les topics aux bons endroits Merci !
Bienvenue
Très sympa ton avatar
Très sympa ton avatar
mateo- Docteur *
Paradis- Docteur *
NintenWorld- Guéri miraculeux
Merci, j aime bien aussi :-P
Y a pas un smiley-pancarte pour dire "merci pour tous ces messages chaleureux de bienvenue" ? ptetre parce que c est un peu long .
Je sens que je vais m y plaire à l hosto :-)
Y a pas un smiley-pancarte pour dire "merci pour tous ces messages chaleureux de bienvenue" ? ptetre parce que c est un peu long .
Je sens que je vais m y plaire à l hosto :-)
J'avais pas tilté mais OMG !
GÉNIALE !! sérieux cette série de Robin hobb est trop bienL'ASSASSIN ROYAL
spikespiegel44- Patient en incubation
Ah au fait une des raisons qui font que je suis retombé dans la marmite c'est un excellent ouvrage sur Zelda offert par ma douce écrit par... (je voudrais pas faire de pub mais vraiment il est très sympa).
1ere et 4e de couverture superbe, enluminure dans les coins superbes, pas d'images que du texte, un bijou que je potasse. Voilà quand même une des grosses raisons qui m'ont fait commander une NES (neuve et pour un prix modique), chercher activement un Legend of Zelda tout beau tout propre, réceptionné une TV cathodique de 66cm (ce qui a délesté mon pote qui m'a chaudement remercié), et chercher les autres Zelda auxquels je n'ai jamais joué. Bref, n'offrez pas un bon bouquin de JV à un geek qui sommeil, ça peut faire réfléchir à son cadeau. D'ailleurs elle a boudé quand elle a vu la bête de TV arriver
1ere et 4e de couverture superbe, enluminure dans les coins superbes, pas d'images que du texte, un bijou que je potasse. Voilà quand même une des grosses raisons qui m'ont fait commander une NES (neuve et pour un prix modique), chercher activement un Legend of Zelda tout beau tout propre, réceptionné une TV cathodique de 66cm (ce qui a délesté mon pote qui m'a chaudement remercié), et chercher les autres Zelda auxquels je n'ai jamais joué. Bref, n'offrez pas un bon bouquin de JV à un geek qui sommeil, ça peut faire réfléchir à son cadeau. D'ailleurs elle a boudé quand elle a vu la bête de TV arriver