GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jusque quand va durer la Wii ?

+13
kroko
snoopy06
blueblack
John Sams
FiFA1
otago36
68000
HYWH
mimick
mez
nono-binks
CymRu
drfloyd
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Jusque quand va durer la Wii ?

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_lcap7%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_lcap21%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_lcap22%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 15 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_lcap21%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_lcap29%Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 20 ]

Total des votes : 68

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par nono-binks Jeu 12 Avr 2007 - 8:11

kroko a écrit:moi je suis un peu du même avis que 68000 la 360 et la wii m'attirent pas des masses et la ps3 trop chère en plus faut une télé HD pour profité un max des possibilités de la console en gros il faut un budget de 1200euros (600euros la console et 600 la HD correcte) la wii avec son prix et ses jeux "accessible à tous" à peut etre un bon avenir devant elle

600 Euros une télé HD correcte ? c'est un 7 pouces ???

PS: HD ready je considère pas ca comme du HD correct...

nono-binks
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Jusque quand va durer la Wii ? - Page 3 Empty Re: Jusque quand va durer la Wii ?

Message par kroko Jeu 12 Avr 2007 - 14:31

lol 600euros un 51cm samsung les HD ready ça à bien baissé quand meme tu peut trouvé quelque chose de correct pour 600euros :)
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 14:39

8) y'a du Grandin à Conforama en HD ready 82 cm à moins de 500 euros. C'est tout flou ! :puker:

Mais bon j'ai un pote qui l'a pris et qui adore ! (Il se l'est vendu à lui-même d'ailleurs ! Razz )
Invité
Invité

Message par kroko Jeu 12 Avr 2007 - 14:42

je préfère gardé mon sony à tube plutot que de prendre du grandin lol
kroko
kroko
Patient contaminé

Message par Charlie :) Mer 16 Mai 2007 - 22:35

Jusque 2009-2010, c'est un fénomen mais elle va vite ce faire surpasser vu la vitesse que progresse la technologie ^^.
Charlie :)
Charlie :)
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18

Message par leZone Jeu 17 Mai 2007 - 21:25

drfloyd a écrit:ils ne pourront pas attendre la Xbox 3 ou la PS4 en tout cas... Ou alors en renoncant un temps aux consoles de salon si leurs portables continuent a faire des cartons monstrueux.

justement si, ca serait la meilleure technique marketing
la nouvelle nintendo sortira 2 mois apres la prochaine xbox ou ps, juste histoire d'etre pile sur le marché et faire oublier la console concurrente sortie 2 ou 3 mois plus tot
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Jayetbobfr Mer 20 Juin 2007 - 21:26

La durée de vie d'une console ne peut pas se déterminer par sa puissance mais par son succès en terme de vente :

C'est tout simplement nous qui déterminerons la vie de cette console
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par choco Ven 22 Juin 2007 - 22:17

vu qu'elle se base sur les jeux megadrive et snes pour exister je dis jusqu'en 2020 Twisted Evil

pour moi c'est une console minable et on sait parfaitement que la valeur d'une console est souvent inversement proportionelle à sa longévité (dream, saturn) :no
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283

Message par mrfloyd Lun 25 Juin 2007 - 15:18

Ca risque de durée longtemps vu à la vitesse auquelle le parc de consoles s'agrandit. What the fuck ?!?

Peng 🐱
mrfloyd
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3