Urgent - Fin du Club Nintendo
+36
milodiid
spaceranger
pouletmagique
Phils
Ulydev
Ataré
wookies83
damien13100
MTL
skyw4lkr
Maskass
muse69
Ninja_SCX
Earthworm jo
dw85
vbottas
elwing35
Fellock
drfloyd
fredinho67
Kaméha
nicolpodo
mateo
Gautgautwp
perfectneo
cammalleri
woliv
Shura93
saeba13
corben
djbegi
toyafr
DRX1
Lequintal
Cyril0726
NintenWorld
40 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Urgent - Fin du Club Nintendo
http://www.nintendo.fr/News/2015/Janvier/Informations-importantes-concernant-l-interruption-du-Club-Nintendo-949921.html?utm_medium=Nintendo+France&utm_source=twitter
NintenWorld- Guéri miraculeux
Re: Urgent - Fin du Club Nintendo
Je m'en doutais...
A t on des infos sur ce nouveau programme ?
A t on des infos sur ce nouveau programme ?
Cyril0726- Infirmier
Lequintal- Interne
tu peux mettre une copie ecran car au taf l'acces est bloqué stp merciNintenWorld a écrit:http://www.nintendo.fr/News/2015/Janvier/Informations-importantes-concernant-l-interruption-du-Club-Nintendo-949921.html?utm_medium=Nintendo+France&utm_source=twitter
DRX1- Guéri miraculeux
- Spoiler:
Informations importantes concernant l'interruption du Club Nintendo
20/01/2015
Les premiers programmes de fidélité de Nintendo, VIP 24:7 et Club Member qui ont débuté en 2002 ont fusionné en 2007 pour former le Club Nintendo. Tout au long de ces années les joueurs se sont amusés sur les consoles Game Boy Advance, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Wii, Nintendo 3DS et Wii U, avec d'innombrables jeux. De notre côté, nous avons pu prendre en compte les opinions de plus de six millions de membres du Club Nintendo à travers l'Europe et l'Afrique du Sud qui nous ont été très utiles pour façonner les expériences de jeu à venir.
Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme prévu ultérieurement dans l'année. En guise de bienvenue, les utilisateurs qui s'enregistreront sur ce nouveau programme auront la possibilité de télécharger Flipnote Studio 3D sur une console Nintendo 3DS gratuitement. Veuillez rester à l'écoute sur le site web de Nintendo pour de plus amples informations.
Ce nouveau programme de fidélité viendra remplacer le Club Nintendo, nous allons donc interrompre le Club Nintendo selon le planning énoncé ci-dessous. Merci pour votre soutien.
Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.
Veuillez rester à l'écoute pour davantage d'informations concernant le nouveau programme de fidélité et sa date de lancement.Planning d'interruption du Club Nintendo
- 1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
- 20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.
- 30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date.
[size]New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL
Ces deux consoles portables, qui seront lancées le 13 février 2015, ne sont pas enregistrables au Club Nintendo. Néanmoins, les packs de logiciels incluront une carte d'enregistrement pour le logiciel inclus jusqu'au 1er avril 2015, par conséquent les logiciels faisant partie d'un pack console pourront toujours être enregistrés jusqu'au 30 septembre 2015.Étoiles
[/size]
Veuillez échanger les Étoiles de votre compte contre des articles du Catalogue d'Étoiles avant le 30 septembre 2015. Toutes les Étoiles qui n'auront pas été utilisées avant cette date seront perdues, alors assurez-vous de les utiliser aussi rapidement que possible. Il existe une foule d'articles uniques et exclusifs disponibles dans le Catalogue d'Étoiles, et nous en rajouterons dans les mois à venir, il y aura donc un choix unique pour dépenser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.- 1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
Cyril0726- Infirmier
O my god!
toyafr- Guéri miraculeux
Prévisible mais bon. 😐
Bon, j'ai 3000 points, j'en fais quoi ?
EDIT :
COOOOOL DES PAPIERS PEINTS NUMERIQUES !!!!!
Vraiment génial...
EDIT :
COOOOOL DES PAPIERS PEINTS NUMERIQUES !!!!!
Vraiment génial...
djbegi- Guéri miraculeux
c'est l'enculade. en plus il n'y a que dalle sur leur club. des merdes
corben- Interne
Oui, c'est honteux...
j'attends de voir ce qu'ils vont mettre en ligne d'ici quelques semaines :
Une foule d'articles... ??
j'attends de voir ce qu'ils vont mettre en ligne d'ici quelques semaines :
Il existe une foule d'articles uniques et exclusifs disponibles dans le Catalogue d'Étoiles, et nous en rajouterons dans les mois à venir, il y aura donc un choix unique pour dépenser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015. a écrit:
Une foule d'articles... ??
djbegi- Guéri miraculeux
corben a écrit:c'est l'enculade. en plus il n'y a que dalle sur leur club. des merdes
Ben oui c'est vrai que chez la concurrence on fait mieux.
Vu ce genre de réactions pleines d'intelligence je me dis que Nintendo fais bien de le supprimer, surtout quand tu vois leur articles vendus sur Ebouze ou sur ce meme site a des prix délirants.
saeba13- Infirmier
corben a écrit:c'est l'enculade. en plus il n'y a que dalle sur leur club. des merdes
Au moins Nintendo offrait des choses eux au moins , pas comme les concurrents.
Il ne faut pas non plus faire le difficile et le râleur alors que c'est gratos hein
Moi je suis bien content de ce que j'ai pu chopper GRATUITEMENT sur le Club
et j'en avais eu d'autres des articles que je ne possède plus.
Donc RIP le Club Nintendo, car c'était les seuls à offrir des articles à ces clients...
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Même s'ils n'étaient pas faciles à avoir les articles du club étaient sympa !
Reste à voir ce que sera ce "nouveau" programme...
Reste à voir ce que sera ce "nouveau" programme...
Cyril0726- Infirmier
saeba13 a écrit:corben a écrit:c'est l'enculade. en plus il n'y a que dalle sur leur club. des merdes
Vu ce genre de réactions pleines d'intelligence je me dis que Nintendo fais bien de le supprimer, surtout quand tu vois leur articles vendus sur Ebouze ou sur ce meme site a des prix délirants.
Je plussoie saeba13
saeba13 a écrit:
J'attends de voir ce qu'ils vont mettre dans les prochains mois mais jusqu'à maintenant, c'était un peu du foutage de gueule.
Exemple, pour la statue de link sur epona (15000 étoiles) , il fallait acheter environ 60 jeux neufs...soit 3000 € environ...
Et après tant de fidélité, on récupère quoi ? 1% de tout ce qu'on a investi ? allez 2% grand max !
Je rigole toujours quand j'ouvre un jeu neuf, en voyant le dépliant du code PIN en forme de cadeau, nous montrant tous les beaux cadeaux qui vont couter un max d'étoiles.
Parfois ça me donne envie de hurler à la publicité mensongère.
Actuellement j'ai 3500 étoiles (ce qui équivaut à 14 jeux enregistrés, c'est déjà pas mal !)
Qu'est qu'on me propose pour ça ?
Des balles de golf, des pochettes pour DS, du papier cadeau , des fonds d'écran et des sonneries
Non désolé, c'est du foutage de gueule...
Moi je veux 10 jeux achetés, 1 jeu gratuit ! comme au Kebab
djbegi- Guéri miraculeux
Shura93 a écrit:Au moins Nintendo offrait des choses eux au moins , pas comme les concurrents.
Il ne faut pas non plus faire le difficile et le râleur alors que c'est gratos hein
Moi je suis bien content de ce que j'ai pu chopper GRATUITEMENT sur le Club
Gratuitement ???
Non non on paye les points à la base en achetant des jeux et consoles donc non, faut quand même débourser pour faire augmenter le compteur de points.
J'aimais bien, mais les produits n'étaient pas extra extra quand même… surtout comparé au Club du Japon.
woliv- Patient contaminé
Shura93 a écrit:Moi je suis bien content de ce que j'ai pu chopper GRATUITEMENT sur le Club
Donc RIP le Club Nintendo, car c'était les seuls à offrir des articles à ces clients...
Tu a dépensé au moins 25 000 étoiles pour avoir tout ça, ce qui équivaut à environ 100 jeux enregistrés.
Donc pas loin de 5000 € dépensé...
Et là tu a quoi ? Allez, 50/60 € de cadeau a tout casser.
Quand tu compte le temps pour saisir chaque code, le temps pour répondre au questionnaire, le fait que ton jeu perde de la valeur sans ce code, etc...Je ne dirai pas que c'était gratuit, loin de là.
EDIT : j'ajoute aussi que je suis conscient que ca n'existe pas chez la concurrence, mais ailleurs, les jeux baissent de prix en prenant de l'âge...Chez Nintendo, c'est plein pot !
Dernière édition par djbegi le Mar 20 Jan 2015 - 15:31, édité 1 fois
djbegi- Guéri miraculeux
et quand on compare à ce qu'offre sony chaques mois en jeux ...djbegi a écrit:Shura93 a écrit:Moi je suis bien content de ce que j'ai pu chopper GRATUITEMENT sur le Club
Tu a dépensé au moins 25 000 étoiles pour avoir tout ça, ce qui équivaut à environ 100 jeux enregistrés.
Donc pas loin de 5000 € dépensé...
Et là tu a quoi ? Allez, 50/60 € de cadeau a tout casser.
Quand tu compte le temps pour saisir chaque code, le temps pour répondre au questionnaire, le fait que ton jeu perde de la valeur sans ce code, etc...Je ne dirai pas que c'était gratuit, loin de là.
cammalleri- Patient incurable
Ah ben oui c'est clair.cammalleri a écrit:et quand on compare à ce qu'offre sony chaques mois en jeux ...
Le PS+ est payant, mais pour 50 € par an, tu a une pléthore de jeux à télécharger (des bons et récents aussi)
djbegi- Guéri miraculeux
oui et c'est plus utile que des sonneries ou des fonds d'écran de portable
Sinon djbegi prend les balles de golf Mario et au pire je te les rachète
djbegi a écrit:Ah ben oui c'est clair.cammalleri a écrit:et quand on compare à ce qu'offre sony chaques mois en jeux ...
Le PS+ est payant, mais pour 50 € par an, tu a une pléthore de jeux à télécharger (des bons et récents aussi)
Non mais les mecs vous etes sérieux ? c'est quoi le rapport avec le PSN ? la on parle du Club Nintendo, un truc gratuit.
Ton PSN tu le payes tout les mois et vu la qualité du service pas fiable pour deux sous heureusement qu'ils offrent des jeux gratuits
saeba13- Infirmier
Tu parles, de la merde oui, quand on voit ce qu'il y avait sur les clubs des autres pays...et puis quand on voit la thune qu'il fallait claquer pour avoir un truc à peu près sympa...et évidemment, en plus de tout ça, ils ont ajouté il y a quelques années une date d'expiration à leurs points
Bref, il ne me manquera pas, on a trop été pris pour des pigeons (les papiers peints numériques illustrent bien mon propos).
Bref, il ne me manquera pas, on a trop été pris pour des pigeons (les papiers peints numériques illustrent bien mon propos).
perfectneo- Docteur agrégé **
c'est pas gratuit tu les payes tes codes...saeba13 a écrit:djbegi a écrit:Ah ben oui c'est clair.cammalleri a écrit:et quand on compare à ce qu'offre sony chaques mois en jeux ...
Non mais les mecs vous etes sérieux ? c'est quoi le rapport avec le PSN ? la on parle du Club Nintendo, un truc gratuit.
Ton PSN tu le payes tout les mois et vu la qualité du service pas fiable pour deux sous heureusement qu'ils offrent des jeux gratuits
Non cammalleri tu paie le jeu, et pour te remercier tu a un code offert nuance.
Oui arrêtez de dire que c'était gratuit, on les paye les points !
woliv- Patient contaminé
cammalleri a écrit:c'est pas gratuit tu les payes tes codes...saeba13 a écrit:djbegi a écrit:Ah ben oui c'est clair.cammalleri a écrit:et quand on compare à ce qu'offre sony chaques mois en jeux ...
Heu non tu payes ton jeu y'a des codes dans les jeux Sony et MS ? je demande au cas ou mais perso j'en ai jamais vu.
@Woliv
Tu payes tes points toi ? bizarre....moi les jeux WiiU que j'achètent déjà ils sont moins cher que sur PS/ONE et en plus y'a des points dedans.
Après bien sur qu'on peut raler sur les objets mais dire que c'est payant ou meme comparer avec le PSN un service payant je trouve ça un eu fort
Dernière édition par saeba13 le Mar 20 Jan 2015 - 15:50, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
non pas de code pour sony et microsoft ... mais nintendo t'offre des jeux à toi ?
Le bureau des pleurs est ouvert ... 🙉
En même temps ce n'est pas la news du siècle, cela va manquer à personne ce Club.
woliv- Patient contaminé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5