[VDS] Final Fantasy Sur PS1
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] Final Fantasy Sur PS1
Bonjour tout le monde, je me sépare de quelques doubles et vend donc ces quelques jeux. Je dispose de plusieurs exemplaires donc n’hésitez pas à demander si vous voulez par exemple 2 FF8 et 2 FF9...
Remise en mains propres et livraison possibles.
Pour la remise en main propres, je me rend dans plusieurs événements Gaming annuels , donc n’hésitez pas à demander.
Pour la livraison, différents moyens possibles (Kiala, Poste, Mondial Relay)
Modalités de paiement : Paypal ou virement bancaire.
Les prix sont OUT de frais de port .
Possibilité d'échange. (contre un Tombi ou un Zelda )
-Final Fantasy 7 (Version Jap) (avec manuel) : 20€
-Final Fantasy 8 (Version Jap) : (2 exemplaires disponibles) (avec manuel) : 15€
- Final Fantasy9 (version Jap) : (2 exemplaires disponibles) (avec manuel) : 15€
-Final Fantasy 9 (Version Jap) : Sans manuel et 1 er CD cassé, il ne lit malheureusement jusqu'au générique d'intro du jeu : 9 €
N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions ou une proposition d'échange éventuel.
Remise en mains propres et livraison possibles.
Pour la remise en main propres, je me rend dans plusieurs événements Gaming annuels , donc n’hésitez pas à demander.
Pour la livraison, différents moyens possibles (Kiala, Poste, Mondial Relay)
Modalités de paiement : Paypal ou virement bancaire.
Les prix sont OUT de frais de port .
Possibilité d'échange. (contre un Tombi ou un Zelda )
-Final Fantasy 7 (Version Jap) (avec manuel) : 20€
-Final Fantasy 8 (Version Jap) : (2 exemplaires disponibles) (avec manuel) : 15€
- Final Fantasy9 (version Jap) : (2 exemplaires disponibles) (avec manuel) : 15€
-Final Fantasy 9 (Version Jap) : Sans manuel et 1 er CD cassé, il ne lit malheureusement jusqu'au générique d'intro du jeu : 9 €
N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions ou une proposition d'échange éventuel.
M-O-C- Patient en incubation
Re: [VDS] Final Fantasy Sur PS1
Je me permet d'upper le post pour préciser que je serais à la Made In Asia Samedi :)
M-O-C- Patient en incubation