[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)
+5
nono-binks
jujuaquebec
jeff buckley
grand_barbare
sebhades
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)
Salut,
J'aimerai avoir votre estimation de la playstation 1, il s'agit de la toute première édition sortie en europe la n°1002. Elle est en très bon état, dans sa boite d'origine avec tous les papiers, emballages, cables, le disque de démo...
Elle à juste le problème qu'on toutes les playstations de ce modèle, à savoir qu'avec l'âge le bloc optique devient trop sensible et empêche d'utiliser la console normalement. Le bloc optique de ma console est celui d'origine, mais on peut très bien utilisée la console pour jouer en la positionnant à l'envers (sur le capot), et elle marche alors sans problèmes. De toute façon je pense que cette version de la console est plus dans une optique de collectionneur que de joueur.
Merci de me donner votre éstimation, et de m'indiquer si la console est recherchée ou pas du tout. A+
J'aimerai avoir votre estimation de la playstation 1, il s'agit de la toute première édition sortie en europe la n°1002. Elle est en très bon état, dans sa boite d'origine avec tous les papiers, emballages, cables, le disque de démo...
Elle à juste le problème qu'on toutes les playstations de ce modèle, à savoir qu'avec l'âge le bloc optique devient trop sensible et empêche d'utiliser la console normalement. Le bloc optique de ma console est celui d'origine, mais on peut très bien utilisée la console pour jouer en la positionnant à l'envers (sur le capot), et elle marche alors sans problèmes. De toute façon je pense que cette version de la console est plus dans une optique de collectionneur que de joueur.
Merci de me donner votre éstimation, et de m'indiquer si la console est recherchée ou pas du tout. A+
sebhades- Patient contaminé
Re: [EST] Playstation 1 en boite (1ère édition pal : n°1002)
pas grand chose malheureusement, je dirais entre 10 et 15 euros selon l'etat.
grand_barbare- Interne
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Sony n'avait pas remplacé cette série défectueuse (qui plantait après la fin de la garantie comme par hasard), ça rentre dans les vices cachés ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
8) même en brocante on les évites les premières séries tant il est sûr que la lentille soit morte ! Si la tienne marche tant mieux !
Invité- Invité
grand_barbare a écrit:pas grand chose malheureusement, je dirais entre 10 et 15 euros selon l'etat.
Au vu de l'état carrement rien du tout
Oui de la Play qui fonctionne, tu en as partout à 10-15 euros. La tienne possède un problème et ce n'est pas le numéro de série qui va la sauver.
Sérieux à cinq euros, tu peux être content., dsl
jujuaquebec- Infirmier
fred a écrit:8) même en brocante on les évites les premières séries tant il est sûr que la lentille soit morte ! Si la tienne marche tant mieux !
j'en ai racheté une à un pote, elle marche avec un bout de carton collé sous la lentille pour la maintenir...
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:fred a écrit:8) même en brocante on les évites les premières séries tant il est sûr que la lentille soit morte ! Si la tienne marche tant mieux !
j'en ai racheté une à un pote, elle marche avec un bout de carton collé sous la lentille pour la maintenir...
AAAAAAAAAHHH Sony
Quebecois- Patient contaminé
si tout est nickel d'aspect , boite console pad ect ca peut interresser un collectionneur ! mais c'est vrai que pour jouer ...
darius- Guéri miraculeux
C'est dans cet optique là que je voulais me renseigner. Mais a priori, pas il n'y a pas beaucoup de demandes pour cette console (pour l'instant).darius a écrit:si tout est nickel d'aspect , boite console pad ect ca peut interresser un collectionneur ! mais c'est vrai que pour jouer ...
sebhades- Patient contaminé
j'ai une première série , jamais eu de problème avec
the fool iggy- Patient incurable
tu as de la chance j'ai aussi une premiere serie mais... elle fonctionne c'est deja ca....the fool iggi a écrit:j'ai une première série , jamais eu de problème avec
Invité- Invité
yep, 5 à 7 euros une playstation loose, à 12/15 euros en boite, pas plus vu les millions de consoles vendues de part le monde
avantages d'une 1002 : tu peux swapper pour jouer a tes backups sans puce, tu as les sorties video au dos de la machine, le port extention pour l'actionreplay est présent, le port link pour jouer avec 2 consoles est présent.
avantages d'une 1002 : tu peux swapper pour jouer a tes backups sans puce, tu as les sorties video au dos de la machine, le port extention pour l'actionreplay est présent, le port link pour jouer avec 2 consoles est présent.
leZone- Docteur agrégé **