Lut sur le web:
5 participants
Page 1 sur 1
Lut sur le web:
Die Vermutung gab es schon länger, jetzt ist es offiziell: Neben Virtual-Console-Spielen werden Wii-Fans mit Internetzugang auch Demoversionen von Wii-Titeln herunterladen können. Die Demos kann man dann entweder im 512 MB großen Flashspeicher der Konsole oder auf einer separat erhältlichen SD-Karte speichern. Welche Demos den Anfang machen, will Nintendo in Kürze bekannt geben.
Pour faire court: on va pouvoir charger sur un service Wii online des démos de jeux (qui ne devraient pas faire plus de 512MB) sous peu...
Voila de quoi justifier l'achat d'une carte SD 2GB!!*
A suivre...
Pour faire court: on va pouvoir charger sur un service Wii online des démos de jeux (qui ne devraient pas faire plus de 512MB) sous peu...
Voila de quoi justifier l'achat d'une carte SD 2GB!!*
A suivre...
blueblack- Patient incurable
Re: Lut sur le web:
des demos de jeux jen ai deja : wii sports et wii play...
Pardon ?
Ce ne sont pas des démos ?
Sans dec ???
Pardon ?
Sans dec ???
J'ai jamais vu l'intérêt d'une démo ... Au pire tu tests les jeux chez un pote ou au magasin mais une demo... C'est juste bon à te faire saliver et te donner des envies frénétiques d'achats impulsées par des variations instable au niveau du système nerveux ...
Ok, j'm'emballe un peu mais les démos, c'est très mal voyez
J'ai jamais vu l'intérêt d'une démo ... Au pire tu tests les jeux chez un pote ou au magasin mais une demo... C'est juste bon à te faire saliver et te donner des envies frénétiques d'achats impulsées par des variations instable au niveau du système nerveux ...
Ok, j'm'emballe un peu mais les démos, c'est très mal voyez
mich- Patient contaminé
drfloyd a écrit:des demos de jeux jen ai deja : wii sports et wii play...
Pardon ?
Sans dec ???
Wii play c'est clair ! Par contre Wii sport est bcp plus profond qu'il n'y parait
Sinon j'aime bien cette idée de démo...A condition que cela soit pas 5 Euros la démo !
nono-binks- Infirmier
Vu les specs de la machine, il serait intéressant de pouvoir se servir des capacités Wi-Fi de la machine pour en faire un point d'acces wifi avec démos DS (une chaine a part entière ?). Ceci ferait de la wii une borne commerciale, et on pourrait tester les jeux DS avant d'acheter.
kamui-san a écrit:Vu les specs de la machine, il serait intéressant de pouvoir se servir des capacités Wi-Fi de la machine pour en faire un point d'acces wifi avec démos DS (une chaine a part entière ?). Ceci ferait de la wii une borne commerciale, et on pourrait tester les jeux DS avant d'acheter.
Très bonne idée, il me semble que Nintendo avait émis la possibilité de charger des démos de jeux DS depuis la Wii, j'espère que cela pourra se concrétiser.
En effet pouvoir tester les jeux Wii avec un petite démo sera très interessant!
Invité- Invité
Page 1 sur 1