Une journaliste défend les gamers face à Nagui et Laure Manaudou!
+20
speedsterharry
theWave
lessthantod
eldrix
sirkoss
Cathedrale
Azael
pouletmagique
LiquiD-GaminG
Toadkun
Calou
Menadel
MD2B
iceberg_slim
Ataré
gohan
hardt
zoe
sloth
Tanooki
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une journaliste défend les gamers face à Nagui et Laure Manaudou!
Je ne sais pas si on en a déjà parlé :
http://info.actu.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/09/pluie-d-eloges-pour-la-journaliste-qui-a-defendu-le-jeu-video-face-a-nagui-et-manaudou_4503886_4408996.html?xtor=SEC-32280810
Bravo à elle!
http://info.actu.lemonde.fr/pixels/article/2014/10/09/pluie-d-eloges-pour-la-journaliste-qui-a-defendu-le-jeu-video-face-a-nagui-et-manaudou_4503886_4408996.html?xtor=SEC-32280810
Bravo à elle!
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 18 Déc 2014 - 18:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une journaliste défend les gamers face à Nagui et Laure Manaudou!
Et dire que c'est des gens comme ça qui vous font la moral sur des jeux comme GTA V ^^
lol -> http://www.programme-tv.net/news/people/60463-laure-manaudou-disneyland-paris-vol-a-l-etalage/
lol -> http://www.programme-tv.net/news/people/60463-laure-manaudou-disneyland-paris-vol-a-l-etalage/
Tanooki- Patient contaminé
Tanooki a écrit:Et dire que c'est des gens comme ça qui vous font la moral sur des jeux comme GTA V ^^
Invité- Invité
En gros pour Nagui et Laure, il y a deux catégories de personnes:
-Les gens intelligents et civilisés qui lisent des livres et qui font du sport.
-Les geek abrutis qui jouent aux jeux vidéos toute la journée.
On peut faire du sport, lire des livres ET jouer aux JV. Ce n'est pas incompatible!
C'est toujours compliqué de lutter contre les idées reçues...
Et puis c'est vrai que jouer aux JV, c'est pire que du vol à l'étalage, hein Laure
-Les gens intelligents et civilisés qui lisent des livres et qui font du sport.
-Les geek abrutis qui jouent aux jeux vidéos toute la journée.
On peut faire du sport, lire des livres ET jouer aux JV. Ce n'est pas incompatible!
C'est toujours compliqué de lutter contre les idées reçues...
Et puis c'est vrai que jouer aux JV, c'est pire que du vol à l'étalage, hein Laure
sloth- Infirmier
Oui bravo de tenir tête au idée reçu...
"Nagui et ces croniceur clash". Ok.
hardt a écrit:"Nagui et ces croniceur clash". Ok.
J'ai changé de lien
Invité- Invité
concernant l'addiction je ne sais pas si vous l'avez lu:
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20141217.OBS8088/jeux-videos-un-adolescent-sur-huit-serait-dependant.html
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20141217.OBS8088/jeux-videos-un-adolescent-sur-huit-serait-dependant.html
gohan- Guéri miraculeux
Elle a rendu ses objets volés Manaudou ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
iceberg_slim- Patient incurable
nagui qui faisait des pubs pour nintendo
MD2B- Patient incurable
@MD2B, à 5 minutes près, t'étais bon
j'ai le module manquant pour lire les videos du coup je n'ai pas vu la tienne, la looseiceberg_slim a écrit:@MD2B, à 5 minutes près, t'étais bon
MD2B- Patient incurable
Quand najoui vire vieux con, c'est magnifique.
Et laure manaudou, la championne au mental d'acier qui a bien planté sa carrière toute seule comme une grande.
Remets ta culotte et rend ce que tu voles au lieu de jouer les mère-la-morale... tssss outré
Et laure manaudou, la championne au mental d'acier qui a bien planté sa carrière toute seule comme une grande.
Remets ta culotte et rend ce que tu voles au lieu de jouer les mère-la-morale... tssss outré
Menadel- Patient incurable
Les fans de jeux vidéo n'ont rien à craindre face à un"journaliste" de seconde zone et une ex-nageuse immature!
Calou- Docteur *
il est tombé bien bas je trouve le Nagui , quel manque d'ouverture d'esprit....
Toadkun- Patient en incubation
Toadkun a écrit:il est tombé bien bas je trouve le Nagui , quel manque d'ouverture d'esprit....
il a toujours été comme ca....la télé ne reflète pas la réalité !
LiquiD-GaminG- Interne
J'ai même pas eu le courage de tout écouter en entier tellement c'est pathétique.
En plus, ils se foutent ouvertement de la gueule de la journaliste et ça, c'est pas beau, c'est limite assez navrant.
Nagui, je t'aimais bien avant, mais la, tu as perdu de mon estime.
En plus, ils se foutent ouvertement de la gueule de la journaliste et ça, c'est pas beau, c'est limite assez navrant.
Nagui, je t'aimais bien avant, mais la, tu as perdu de mon estime.
pouletmagique- Interne
Du coup j'aimerai bien savoir ce qu'il pense du cinema, de la musique voir des "vieux qui s'abrutissent devant un livre".
C'est un peu comme Laure qui dit qu'elle a toujours était contre les jeux-vidéo car elle en a jamais eut quand elle était petite.
Ok du coup ton avis est donc complètement inutile mais merci de l'avoir partagé...
C'est un peu comme Laure qui dit qu'elle a toujours était contre les jeux-vidéo car elle en a jamais eut quand elle était petite.
Ok du coup ton avis est donc complètement inutile mais merci de l'avoir partagé...
Azael- Patient en incubation
si seulement cette étroitesse d'esprit faisait prendre conscience à tous qu'elle est malheureusement présente chez beaucoup , concernant d'autres sujets
en meme temps nagui et laure manaudou .... juste lol y a des gens qui ne devraient meme pas passer a la tv :) heureusement qu'il y a les jeux video pour justifier l'achat des télés mdr parce qu'avec la m.... qui passe sans arret meme avec le sat et tout ce qu'on veux ... c'est pas reluisant
Ce tissu de conneries/clichés qu'on entend là dedans... hallucinant !
eldrix- Patient incurable
Ataré2600 a écrit:Elle a rendu ses objets volés Manaudou ?
son histoire de vol aurait du la faire taire à tout jamais, mais visiblement, la honte ne tue pas...
LiquiD-GaminG- Interne
Hallucinant
Aprés tout je me fous royalement de leurs avis, ils pensent ce qu'ils veulent des JV ... ils ont le droit d'être intolérant!
Par contre ce qui est plus irritant, c'est le manque total de respect pour la chroniqueuse ... à la limite de l'humiliation. Je n'attends aucune excuse envers les gamers, mais cette journaliste en mériterait.
Et puis regarder les nombreuses émission actuelles ou passées de NAGUI ("n'oubliez pas votre brosse à dent" et "n'oubliez pas les paroles" entre autres) c'est certainement plus abrutissant que la pratique des JV, et cette cruche de MANOUDOU est bien plus connue dans la presse poubelle que pour ses exploits sportifs. Sans oublier que cette cruche (je persiste et signe) avoue n'avoir jamais aimé nager, mais à passer des milliers et des milliers d'heures dans une piscine ... c'est quand qu'elle se pose des questions?
Aprés tout je me fous royalement de leurs avis, ils pensent ce qu'ils veulent des JV ... ils ont le droit d'être intolérant!
Par contre ce qui est plus irritant, c'est le manque total de respect pour la chroniqueuse ... à la limite de l'humiliation. Je n'attends aucune excuse envers les gamers, mais cette journaliste en mériterait.
Et puis regarder les nombreuses émission actuelles ou passées de NAGUI ("n'oubliez pas votre brosse à dent" et "n'oubliez pas les paroles" entre autres) c'est certainement plus abrutissant que la pratique des JV, et cette cruche de MANOUDOU est bien plus connue dans la presse poubelle que pour ses exploits sportifs. Sans oublier que cette cruche (je persiste et signe) avoue n'avoir jamais aimé nager, mais à passer des milliers et des milliers d'heures dans une piscine ... c'est quand qu'elle se pose des questions?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quelle pitié.
Donc si je comprends bien nagui fait des pubs nintendo alors qu’il deteste les JV, et la Manaudou est une ancienne championne de natation alors qu’elle aime pas nager...
Tout va bien.
Donc si je comprends bien nagui fait des pubs nintendo alors qu’il deteste les JV, et la Manaudou est une ancienne championne de natation alors qu’elle aime pas nager...
Tout va bien.
theWave- Docteur *
Nagui, ça a jamais été une surprise quand on connaît le personnage. Hautain et méprisant au possible envers des cultures dont il ne maîtrise pas le sujet. Il exprime toujours son ignorance par de la camaraderie douteuse et de la vanne très limite !
Je me souviens que suivant le même processus que cette interview/chronique, il avait été dédaigneux envers la communauté Hip-Hop. C'était dans les 90's dans son émission Taratata où il avait invité le grand FABE. On peut retrouver ça sur Youtube j'imagine.
En bref, selon lui, tout ça n'est que de la sous-culture. Et il n'hésite pas à exprimer le fond de ses pensées quand il en a l'occasion. Il faut pas y prêter attention. Des gens comme ça, j'en croise tout le temps et je me marre quand ils mettent leur ignorance en avant… L'étroitesse d'esprit dont ils font preuve est juste navrant.
Je me souviens que suivant le même processus que cette interview/chronique, il avait été dédaigneux envers la communauté Hip-Hop. C'était dans les 90's dans son émission Taratata où il avait invité le grand FABE. On peut retrouver ça sur Youtube j'imagine.
En bref, selon lui, tout ça n'est que de la sous-culture. Et il n'hésite pas à exprimer le fond de ses pensées quand il en a l'occasion. Il faut pas y prêter attention. Des gens comme ça, j'en croise tout le temps et je me marre quand ils mettent leur ignorance en avant… L'étroitesse d'esprit dont ils font preuve est juste navrant.
Ce qui me fait rire, c'est que dans son ancienne émission Tarata, Nagui passait pour le défenseur de la bonne musique, alors que ses invités, c'était souvent du grand public qui se vend bien.
speedsterharry- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
la CRUCHE à moitié vide ou à moitié pleine ?
Page 1 sur 2 • 1, 2