GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+199
LiquiD-GaminG
antifrog
oofwill
Domino
Super Metroid
zoe
maldoror68
flooop
lud95210
TrAkA
Vorador
copel
Vortex
orphee2
sephi
mohammedterter
slugman
kakashi59
jopopoe
calimero
sebhades
le basque
SMR
Juanito1979
benlabrocante
Abfab126
G-fly
Mastergurt
pongiste25
jeff buckley
Damgy
Arrirom
firestqr
mucha77
Zwei
zouzzz
Supasaya
FIREBLØØD
spaceranger
gouloul
hyuga78
radou
EK0PS
Goldust
miguelito25
azerty312
Lordsnork
Yorenzo
Mbx
Redshark
renowGC
will13009
mandrake
jeuxnes
le_ben
ralflo34
Trymado
grorem
kloz24
Terence Hill
nicoco
nicolpodo
flyz57
Kalas87
Pikomer
john l'élégant
genius60
zyta2000
2612franck1971
kamus77
Kouris
Earthworm jo
cdga
Beusse
needaes
Mat-Chicken
LCayn
xglobe
lebahif
Rompeprop
Dexter-95
Bejito
FunnyRetroGirL
venox
Aejones
nazebrok32
atoth29
Cathedrale
damspirit
nahnomercy
Titoulechien
ReadErrorA
Reddarf
matth51
Doc_Skunkovitch
jimpqfly
dreamcast
Respect
alessandro13
corben
cyph
nabil
ShiningBZH
DRX1
Alzuran
rastaman83
Lion_Sn@ke
toma
Lenoox
gluttony
Tanooki
Chô Aniki
anachronox
Cyril0726
kev
deathrow0923
FK-corporation
Young Siep
Urgurish
vbottas
lebanni
dynamithe
fredinho67
tongpall
Thomaba
oldgamer24
avalon471
Combichrist57
Yoyodu421
krillin87
ulquiorra35
Neocarter
Djam
Azerty0210
Yoshiba
milodiid
retropedalage
mateo
Estariol
ekarrissor
alathos
royaldefender
kidicarus
SuperConnard
nico59700
djbegi
takopix
gohan
invité
CityStars
Dr House
toyafr
cammalleri
lesTrésorsdugrenier
kirby6
Gautgautwp
Brice1612
maddave
link953
NeoNuke
Menadel
Paradis
toudy67
aariciae
NintenWorld
franckys13
Amy
metroidgame
perfectneo
skyw4lkr
Liatch
chiss
jelly jam
DoubleMG
nemezyl
steve95000
badmatt
talil
chepawam
kainrijames
2ndPlayer
philip
snake-aj ex
Oxydia
louloute
tilou
MTL
kawickboy
BULSARA
Kaméha
topvince31
pouletmagique
Grimmjow
sloth
DarkStorm
Pépé
baalst
dw85
MAINORDAVOS
203 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 29 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:49

j'ai lu à un moment Voltaire / Paris et la reprise des jeux ... je crois. Du coup je répondais surtout à ça :)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 29 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 11:48

Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:

Aussi je vois un Bomber Raid pour Master System en boite pour 4,50. Je passe et puis, pris d'un doute je regarde ebay et vois que le jeu part à 20-25 euros, banco. 
scratch Avant on regardait sur Google si le jeu était bon avant de se décider, maintenant c'est le prix ebay qui guide les achats?
(en plus c'est n'importe quoi, un bomber raid, ça vaut entre 5 et 10 balles, pas plus)
peut être que je n'ai pas eu besoin de regarder sur google parce que je connaissais déjà le jeu Wink je vais juste voir ebay et price pour être sûr de pas me faire enfler (peut pas connaitre les cote de tous les jeux). Et, en effet, quand je ne connais pas le jeu, je vais voir les tests sur internet.
Une fois je tombe sur twilight princess wii à 15 euros et je ne connais pas le prix. Je me dis que les zelda sont pas donnés en général. Je vérifie quand même et je le trouve à 8 euros fdp in et complet sur ebay donc j'ai fait un achat immédiat sur le telephone. Ça permet de situer quand même le prix approximatif.

Après, moi je veux bien les arguments "tel jeu ne vaut pas plus" mais si tu ne le trouve qu'à 20-25 euros tu fait comment? S'il se vend à ce prix là c'est qu'il y a sûrement des gens prêt à l'acheter (pas mon cas). C'est justement parce que je l'ai trouvé à 4,5 que je l'ai pris. A 20 euros, il serait resté sur émulateur. Donc moi, je veux bien que le jeu ne vaille que 5-10 balles mais je ne l'ai trouvé qu'une fois à prix bas (certes j'ai bien fait d'attendre). Pour en conclure, si tu vois un jeu 30 fois à 20-25 euros et une seule fois à 5 euros, quel est son prix courant? Il me semble que ce n'est pas 5 euros (ce qu'il fait qu'à ce prix c'est une bonne affaire) mais, comme tout le monde, je peux me tromper.

Surtout que maintenant, ayant quand même de quoi jouer à la maison (peut être même un peu trop) je ne piste quasiment que de la "bonne affaire". Je n'ai pas besoin de me précipiter comme je pouvais le faire au début où je me suis fait un peu pigeonner sur ebay.
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par marmotjoy le Mar 26 Juil 2016 - 11:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 11:57

marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:

Aussi je vois un Bomber Raid pour Master System en boite pour 4,50. Je passe et puis, pris d'un doute je regarde ebay et vois que le jeu part à 20-25 euros, banco. 
scratch Avant on regardait sur Google si le jeu était bon avant de se décider, maintenant c'est le prix ebay qui guide les achats?
(en plus c'est n'importe quoi, un bomber raid, ça vaut entre 5 et 10 balles, pas plus)
peut être que je n'ai pas eu besoin de regarder sur google parce que je connaissais déjà le jeu Wink je vais juste voir ebay et price pour être sûr de pas me faire enfler (peut pas connaitre les cote de tous les jeux).
Donc tu connais déjà le jeu, et à priori tu apprécies, et quand tu tombes dessus à 4.5 euros tu vérifies sur ebay car tu as peur de te faire enfler? Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 29 418468
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:01

Gringos10 a écrit:Tu avais peur de te faire enfler avec un jeu à 4.5 euros?
tu cherches la petite bête quand même, faut être super précis avec toi Wink
Je parlais de manière générale quand je cherche des jeux. Donc, si j'ai pisté les prix pour ce jeu bien précis, c'est uniquement parce qu'au premier regard je n'étais pas spécialement pressé de le prendre (j'en prenais déjà une dizaine d'autres en NES, SNES et MD) puis dans un deuxième temps, je me suis rappelé que le voyais passer chéros quand même, donc je suis allé vérifier le prix. Et là, réflexe primaire de consommateur, je me suis dit qu'à ce prix c'était con de laisser passer l'occasion.S'il avait été à 5 euros comme prix de partout, je l'aurais pris plus tard, ce n'était pas un achat urgent.
Et pour répondre à ta question: OUI, imagine qu'un jeu soit de partout à 2 euros, à 4,5 tu te fait avoir Wink(mauvaise foi ON)

Enregistrer
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:08

marmotjoy a écrit:
tu cherches la petite bête quand même
C'est vrai Razz
(je suis juste nostalgique d'une époque à laquelle on achetait des jeux parce qu'ils étaient bons, pas parce qu'ils coûtaient chers)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:22

Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:
C'est vrai Razz
(je suis juste nostalgique d'une époque à laquelle on achetait des jeux parce qu'ils étaient bons, pas parce qu'ils coûtaient chers)
ah non moi je m'en fout que le jeu soit cher (du moment que le paye pas cher Wink ). Après il y a des jeux quand tu les payes 3-4 euros tu accepte de les acheter, même s'ils sont moyens, pour faire une partie de temps en temps (souvent plus par souvenir d'enfance), ce qui est souvent mon cas avec la master system (pas mal de nanars quand même). Moi j'irais pas mettre 60 euros dans un jeu que je trouve moyen (d'ailleurs j'ai jamais mis 60 euros) ou même 100 euros dans un bon jeu (pour moi c'est du délire).
Enregistrer
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Juil 2016 - 12:25

De où il y a pas mal de nanar sur SMS?  confused
C'est très type arcade (normal) mais nanar... pas plus que la NES.

Ce qui faisait remarquer Gringos c'est que tu passe à côté à 4,5€, tu prends pas, tu regarde sur ton tel, tu vois 25€, et là tu prends...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:29

MAINORDAVOS a écrit:Ce qui faisait remarquer Gringos c'est que tu passe à côté à 4,5€, tu prends pas, tu regarde sur ton tel, tu vois 25€, et là tu prends...
Ouais, là vraiment...
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mar 26 Juil 2016 - 12:32

Bah moi je comprends marmotjoy car je suis pareil et c'est bien la raison pour laquelle nous distinguons deux types de personnes, les collectionneurs comme nous et les joueurs comme vous. Moi j'ai 1000 jeux et j'ai dû jouer à 200 au total car je collectionne, jouer avec ne m'intéresse pas. C'est comme ça, on va pas refaire le débat entre joueurs et collectionneurs...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13618

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:35

Du coup, un jeu à 4,50 qui vaut 4,50, collectionnable, faut pas le prendre ? Ou faut le chercher à 50 centimes ? scratch
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:36

onels4 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ce qui faisait remarquer Gringos c'est que tu passe à côté à 4,5€, tu prends pas, tu regarde sur ton tel, tu vois 25€, et là tu prends...
Ouais, là vraiment...
Encore une histoire de smartphone...saloperie! Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:37

Mr. Green

Sauf si le smartphone a été acheté 80€ au lieu de 350, en état mint. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:41

FK-corporation a écrit:Bah moi je comprends marmotjoy car je suis pareil et c'est bien la raison pour laquelle nous distinguons deux types de personnes, les collectionneurs comme nous et les joueurs comme vous. Moi j'ai 1000 jeux et j'ai dû jouer à 200 au total car je collectionne, jouer avec ne m'intéresse pas. C'est comme ça, on va pas refaire le débat entre joueurs et collectionneurs...
Aucun rapport, mais on connait ta légendaire empathie Wink
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mar 26 Juil 2016 - 12:45

Gringos10 a écrit:
FK-corporation a écrit:Bah moi je comprends marmotjoy car je suis pareil et c'est bien la raison pour laquelle nous distinguons deux types de personnes, les collectionneurs comme nous et les joueurs comme vous. Moi j'ai 1000 jeux et j'ai dû jouer à 200 au total car je collectionne, jouer avec ne m'intéresse pas. C'est comme ça, on va pas refaire le débat entre joueurs et collectionneurs...

Et moi je connais ton légendaire mépris pour les gens qui ne pensent pas comme vous.

Dernière édition par FK-corporation le Mar 26 Juil 2016 - 12:51, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:46

onels4 a écrit:Mr. Green

Sauf si le smartphone a été acheté 80€ au lieu de 350, en état mint. Mr. Green
acheté 30 euros chez conforama, une belle merde Very Happy
Enregistrer
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:48

FK-corporation a écrit:
Gringos10 a écrit:

Et moi je connais votre légendaire mépris pour les gens qui ne pensent pas comme vous.
tu m'aides pas trop parce que je suis plus joueur que collectionneur (je peux vivre sans avoir demon's crest ou rendering ranger sur ma snes) Wink  mais merci quand même
Enregistrer
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:48

C'est ce qu'on appelle en avoir pour son argent ? ^^

@FK : "votre", ça désigne qui ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:52

FK-corporation a écrit:
Gringos10 a écrit:

Et moi je connais votre légendaire mépris pour les gens qui ne pensent pas comme vous.

cigare lol!
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mar 26 Juil 2016 - 12:52

onels4 a écrit:C'est ce qu'on appelle en avoir pour son argent ? ^^

@FK : "votre", ça désigne qui ?

J'ai édité mon post, j'ai changé " votre " en " ton ".
FK-corporation
FK-corporation

Message par Amy Mar 26 Juil 2016 - 12:53

C'est l'eternelle histoire entre le bon et le mauvais collectionneur..

- Le mauvais collectionneur, il voit un truc il l'achete direct, cash, sans reflechir comme une buse... ça loupe pas on le reconnait de suite...

- Le bon collectionneur, il voit un truc, il l'achete.... mais c'est un bon collectionneur...

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 29 435303
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:54

onels4 a écrit:
Ouais, là vraiment...
vu comme çà en résumé Sad
je comprend pas ce qui choque en fait. C'est juste que je n'avait pas forcément une envie irrésistible de ce jeu. Comme je l'ai dit, si son prix courant avait été de 5 euros je l'aurais mis de côté pour un achat futur vu que je prenais déjà une dizaine de jeux, le budget n'étant pas extensible à l'infini. D'ailleurs, il y avait d'autre jeux qui m'intéressait mais comme ils étaient à des prix comparables à ebay je les ai mis de côté pour plus tard. Peut pas tout prendre non plus.
Ayant constaté que le jeu partait quand même plus cher et que je ne l'avais jamais vu à ce prix, je me suis juste dit que ce serait con de passer à côté. Cela ne va pas plus loin que çà, faut pas trop chercher loin quand même. C'est juste une application de l'occasion et du larron Wink Je ne pense pas avoir raisonné de manière très originale quand même.
Enregistrer

Dernière édition par marmotjoy le Mar 26 Juil 2016 - 13:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mar 26 Juil 2016 - 12:58

marmotjoy a écrit:
onels4 a écrit:
Ouais, là vraiment...
vu comme çà en résumé Sad
je comprend pas ce qui choque en fait. C'est juste que je n'avait pas forcément une envie irrésistible de ce jeu. Comme je l'ai dit, si son prix courant avait été de 5 euros je l'aurais mis de côté pour un achat futur vu que je prenais déjà une dizaine de jeux, le budget n'étant pas extensible à l'infini. Ayant constaté que le jeu partait quand même plus cher et que je ne l'avais jamais vu à ce prix, je me suis juste dit que ce serait con de passer à côté. Cela ne va pas plus loin que çà, faut pas trop chercher loin quand même. C'est juste une application de l'occasion et du larron Wink

Il n'y a rien de choquant ne t'inquiète pas.
FK-corporation
FK-corporation

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 13:03

Non ne t'inquiète pas. Bisou.
Invité
Invité

Message par TrAkA Mar 26 Juil 2016 - 13:08

Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:
C'est vrai Razz

C'est pour cela que tu as fait une razzia durant les soldes? Razz
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 13:08

Problème de vocabulaire du moment, en fait. On emploie "choquer" pour tout et n'importe quoi, à la place de "surpris" "d'un autre avis", etc.

Bisous aussi.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 13:29

onels4 a écrit:Problème de vocabulaire du moment, en fait. On emploie "choquer" pour tout et n'importe quoi, à la place de "surpris" "d'un autre avis", etc.

Bisous aussi.
j'aurais du utiliser "interpelle" en effet.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 14:08

TrAkA a écrit:
Gringos10 a écrit:
marmotjoy a écrit:
C'est vrai Razz

C'est pour cela que tu as fait une razzia durant les soldes? Razz

En effet, c'est pour ça que je me suis gardé un exemplaire de chaque bon jeu, que je propose les doubles ou ceux qui ne m'intéressent pas à l'échange, voire offerts en cadeau pour la prochaine ligue et le noel de gamopat Wink
Invité
Invité

Message par TrAkA Mar 26 Juil 2016 - 14:29

Tu n'as pas besoin de te justifier, tu fais ce qu'il te plaît, c'était une simple boutade Wink
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par corben Mar 26 Juil 2016 - 17:52

vous me débectez...................

.....................................avec tous vos bisous.Mad
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9828

Message par Pépé Mar 26 Juil 2016 - 17:59

Allez, de quoi revenir au sujet Wink
Petite rigolade du jour: easy cash de biganos.
Après les tarifs toulousains, les tarifs du bassi' d'Arcachon !
Très peu de jeux en rayons, mais pas parce que pas chers en tout cas.
Morceaux choisis, en loose et avec étiquette pas au top: 
 Mario all stars 25€
Robocop NES 35€
Dbz (le 1, pas le légende saien), 42€

Bref, je me suis sauvée en courant. 

Autant l'an dernier ils avaient de jolies choses à prix sympa (NES et SNES en boîte notice, méga cd), autant là, ca sent mauvais le détournement des rachats !

Dernière édition par Pépé le Mar 26 Juil 2016 - 18:05, édité 1 fois
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Juil 2016 - 18:01

En fait ca dépend à fond du responsable du rayon, s'il est mauvais (j'entends par là peu au courant des prix), c'est vite n'importe quoi. Dans un Easy Cash que j'évitais de fréquenter ils avaient un très mauvais rayon retro, du jour où ils ont recruté un ancien de Game Cash (donc au fait un minimum des jeux et des prix), c'était le jour et la nuit.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant