[RECH] De nombreuses quêtes chez Big N
+2
solid_snake1985
Red link
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] De nombreuses quêtes chez Big N
Salutation à toutes et à tous !
J'ai récemment réalisé que depuis ce début d'année que je traine sur ce forum, je n'ai jamais créé de topic de Recherche, bien que la liste soit assez conséquente. ^^
Alors avec l'arrivée des périodes de Noël, je me dis que je pourrais avoir un peu de chance, donc je m'y mets enfin.
Comme le bon sens vous le laisserait deviner, je recherche certains jeux avec ferveur, mais pour autant, je ne veux/peux pas mettre des prix trop exorbitants dedans. Je ne vais donc pas m'amuser à indiquer le prix désiré à chaque fois (bien que cela doit être vraiment super amusant ! ), mais de toute manière je verrai bien lors de vos propositions.
Il y a juste à savoir qu'en règle général je ne suis pas contraignant, voire souvent conciliant. Ce qui fait qu'un arrangement est toujours possible. La vie est bien faite non.
Pour terminer, étant assez maniaque sur l'état de mes jeux/consoles, mes recherches se situent sur des pièces en très bon état (pour ne pas dire très très bon état ^^), PAL et complet. Bien que comme précisé avant, je reste ouvert.
Maintenant, place à la liste :
-Sonic et le chevalier Noir
DS
-Sonic Rush
-Dragon Quest IX
-Golden Sun
-Heroes of Mana
-Professeur layton et l'appel du spectre
-Phoenix Wright Ace Attorney
-New Super mario Bros
-Bravely Default
-Kid Icarus Uprising
-Kirby Triple Deluxe
-Luigi's Mansion
J'ai récemment réalisé que depuis ce début d'année que je traine sur ce forum, je n'ai jamais créé de topic de Recherche, bien que la liste soit assez conséquente. ^^
Alors avec l'arrivée des périodes de Noël, je me dis que je pourrais avoir un peu de chance, donc je m'y mets enfin.
Comme le bon sens vous le laisserait deviner, je recherche certains jeux avec ferveur, mais pour autant, je ne veux/peux pas mettre des prix trop exorbitants dedans. Je ne vais donc pas m'amuser à indiquer le prix désiré à chaque fois (bien que cela doit être vraiment super amusant ! ), mais de toute manière je verrai bien lors de vos propositions.
Il y a juste à savoir qu'en règle général je ne suis pas contraignant, voire souvent conciliant. Ce qui fait qu'un arrangement est toujours possible. La vie est bien faite non.
Pour terminer, étant assez maniaque sur l'état de mes jeux/consoles, mes recherches se situent sur des pièces en très bon état (pour ne pas dire très très bon état ^^), PAL et complet. Bien que comme précisé avant, je reste ouvert.
Maintenant, place à la liste :
NES
-Une console en Boite (pas de pack particulier en tête, une simple comme une édition spéciale me conviendraient).
-Zelda I
-Zelda II - The adventure of link
-Super mario Bros
-Super Mario Bros 2
-Super Mario Bros 3
-Metroid
-Kirby's Adventures
-Kid Icarus
SNES
-Console en boîte (pas de pack particulier en tête, une simple comme une édition spéciale me conviendraient).
-Zelda - A link to the past
-Super Metroid
-F-Zero
-Super Mario Kart
-Super Mario World
-Super Mario World 2
-Kirby Superstar
-Secret of evermore
-Secret of Mana
-Donkey Kong Country
-Donkey Kong Country 2
-Donkey Kong Country 3
N64
-Super Mario 64
-Yoshi's Story-Star Wars Rogue Squadron
-Star Wars Racer
-007 Goldeneye
-Banjo-Kazooie
-Banjo Tooie
-Pokemon Stadium 2
-Perfect Dark
-Conker's Bad Fur Day (oui, celui là pique )
-Pokemon Stadium 2
-Perfect Dark
-Conker's Bad Fur Day (oui, celui là pique )
GAME BOY ADVANCE
-Zelda Oracle of Ages
-Zelda Oracle of Seasons
-Zelda Link's Awakening DX (GBA)
-Zelda Link's Awakening DX (GBA)
GAME CUBE
-Resident Evil 2
-Paper Mario
-Prince of Persia 1
-Kirby Air Ride
-Le signeur des Anneaux le retour du roi
-Super Monkey Ball
-Spiderman
-Spiderman
-Spiderman 2
-Killer 7
-Second Sight
-Chibi Robo
-Mario World
-PN03
-Doshin the Giant
-Chibi Robo
-Mario World
-PN03
-Doshin the Giant
WII
-Sonic et le chevalier Noir
-A Shadow Tales
-Deadly Creatures
-Puzzle Quest
-Puzzle Quest
DS
-Sonic Rush
-Dragon Quest IX
-Golden Sun
-Heroes of Mana
-Professeur layton et l'appel du spectre
-Phoenix Wright Ace Attorney
-New Super mario Bros
3DS
-Bravely Default
-Kid Icarus Uprising
-Kirby Triple Deluxe
-Luigi's Mansion
WII U
-Lego City UndercoverVoilà, à vous les studios comme on dit dans le jargon ! Encore une fois, je reste ouvert aux propositions, donc n'hésitez pas.
Merci d'avance !
Dernière édition par Red link le Sam 27 Aoû 2016 - 18:13, édité 5 fois
Red link- Patient incurable
Re: [RECH] De nombreuses quêtes chez Big N
J'ai fait un peu le tri dans ce que j'ai trouvé depuis la création, et rajouté quelques titres aussi.
Donc vous pouvez vous faire plaisir.
Donc vous pouvez vous faire plaisir.
J'ai le Racer et le pokemon stadium avec le transfert pack pour la N64.As tu des trucs à échanger?
solid_snake1985- Patient contaminé
Merci pour ta proposition.
Pour l'échange, je ne vais pas avoir grand chose malheureusement. Je commence depuis peu à sérieusement étoffer ma collection, et je n'ai quasi pas de doubles du coup.
Au cas ou, j'ai ces jeux là : Uncharted 2, Resident Evil 4 Wii, Metal gear Solid et Virtua Tennis sur Dreamcast. Sinon, j'ai aussi un bon paquet de point Nintendo à échange,n au cas ou.
Après la vente peu me convenir, mais je te laisse me dire ce qui pourrait t'aller.
Pour l'échange, je ne vais pas avoir grand chose malheureusement. Je commence depuis peu à sérieusement étoffer ma collection, et je n'ai quasi pas de doubles du coup.
Au cas ou, j'ai ces jeux là : Uncharted 2, Resident Evil 4 Wii, Metal gear Solid et Virtua Tennis sur Dreamcast. Sinon, j'ai aussi un bon paquet de point Nintendo à échange,n au cas ou.
Après la vente peu me convenir, mais je te laisse me dire ce qui pourrait t'aller.
yop, j ai un secret of evermore dans ma boutique, à part la petite dechirure il est en tbe
pongiste25- Docteur agrégé **
Red link a écrit:Merci pour ta proposition.
Pour l'instant je favorise l'échange,mais je reviendrai vers toi si jamais je passe à la vente.Bon courage pour tes recherches!
solid_snake1985- Patient contaminé
eldrix- Patient incurable
Pas de problème, merci à toi snake.
Je te réponds eldrix.
Je te réponds eldrix.
salut, j'ai un "-Zelda Spirit tracks" neuf sous blister pour 20 euros si cela t'interesse.
Amy- Docteur agrégé **
salut, j'ai spirit tracks et phamtom hourglass et quelques jeux ps1, j'essaie de te faire des photos demain, n'hésites pas à m'envoyer un mp si jamais tu vois que je ne t'ai pas contacter d'ici demain minuit
tshaw!!
tshaw!!
gohan- Guéri miraculeux
MAJ de mes recherches !
Je précise qu'il y a une grosse priorité sur mes recherches sur l'univers Zelda. N'hésitez pas à proposer des objets / goodies qui ne figurent pas sur la liste.
Je précise qu'il y a une grosse priorité sur mes recherches sur l'univers Zelda. N'hésitez pas à proposer des objets / goodies qui ne figurent pas sur la liste.
Petite mise à jour du topic.
Merci à ceux qui donnerons un coup de pouce d'une manière ou d'une autre pour mes recherches.
Merci à ceux qui donnerons un coup de pouce d'une manière ou d'une autre pour mes recherches.