Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé
+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?
Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé
Arf, ouais pas pu me connecter non plus, j'ai joué à Astebreed du coup.
Fabman, il y a un topic pour les ID PSN de Gamopat, et une communauté Gamopat PS4 également, dans la section Online.
Fabman, il y a un topic pour les ID PSN de Gamopat, et une communauté Gamopat PS4 également, dans la section Online.
C'est abuser d'être obliger de se connecter pour le solo (survie). D'ailleurs, c'est censé apporter quoi? C'est par ce que tu as mis que tu acceptais les combats de joueurs ou bien c'est comme ça tout le temps?
kalo99- Interne
le sondage est clair : 34 sur 57 qui n'achètent pas... sur un forum de gamers et passionnés... pour une licence pareille... Il y a réellement un gros malaise !
kalo99 a écrit:C'est abuser d'être obliger de se connecter pour le solo (survie). D'ailleurs, c'est censé apporter quoi? C'est par ce que tu as mis que tu acceptais les combats de joueurs ou bien c'est comme ça tout le temps?
Quand je pense à ceux qui ont hué Microsoft quand il parlait de connexion obligatoire..............
Comme quoi tout est une question de timing.et de communication
Concernant le Street V, en Goty et en promo pourquoi pas mais pas avant.
retroactionman- Infirmier
Nan mais il n'y aura pas de GOTY! C'est la seule version qui sortira.
Et comme bien expliqué sur GK, le risque de ne pas baisser de prix rapidement, vu que ce sera la seule version en magasin.
Le mieux, je pense, reste la version PC, 30€ vu le contenu actuel du jeu c'est correct.
Et comme bien expliqué sur GK, le risque de ne pas baisser de prix rapidement, vu que ce sera la seule version en magasin.
Le mieux, je pense, reste la version PC, 30€ vu le contenu actuel du jeu c'est correct.
Je n'y crois pas de trop. Car c'est petit être la seule version et donc il n'y aura pas de super, ultra etc.., mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas de version avec tous les perso ou tous les dlc, c'est une nuance qui a son importance.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Je n'y crois pas de trop. Car c'est petit être la seule version et donc il n'y aura pas de super, ultra etc.., mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas de version avec tous les perso ou tous les dlc, c'est une nuance qui a son importance.
Euh non, Street Fighter 4 Ultra c'est une version GOTY ni plus ni moins (même s'il n'en a pas le nom).
Et même si ca parait étonnant de leur part, Capcom a bien insisté sur le fait que ce sera la seule version.
Ce qui est abusé, c'est surtout comment tu bashes le jeu parce qu'il n'est pas sorti sur X-Box Onekalo99 a écrit:C'est abuser d'être obliger de se connecter pour le solo (survie). D'ailleurs, c'est censé apporter quoi? C'est par ce que tu as mis que tu acceptais les combats de joueurs ou bien c'est comme ça tout le temps?
Il faut t'en remettre. Ne lui cherche pas des poux. Les avis sont quasi-unanimes : quand tu mets tes mains sur ce jeu et que tu y joues, tu t'éclates et c'est tout.
Donc non, on n'est pas obligés de se connecter pour jouer en solo, sauf si tu veux des fight points parce qu'ils sont forcément attribués à ton compte SF5.
Non, on n'est pas obligés de faire 2000 combats pour débloquer un perso parce qu'il y a diverses manières d'obtenir des points.
Le mode en ligne est bien plus stable que ce que proposait USF4 que je finissais par trouver injouable tellement il y avait de lags par moments dans les joutes en ligne.
Arrête ta désinformation et ta mauvaise foi, parce que ça en devient intellectuellement parlant malhonnête.
On peut être déçus par certains choix (l'absence du mode arcade, notamment). Mais pour le moment, SFV est une tuerie et ça se passe sur PS4 et sur PC.
Bref, joues-y, oublie que c'est sur PS4 et concentre-toi bien sur ce qu'offre le jeu (car même s'il lui manque des modes, sa rejouabilité est sans limite, hein ?).
Fellock- Docteur agrégé **
Tiens, je n'aurais pas dis mieux à propos du "non test". Mais je préfère en rire.Fellock a écrit:Arrête ta désinformation et ta mauvaise foi, parce que ça en devient intellectuellement parlant malhonnête.
Fabman- Patient contaminé
Cherche pas Fellock, l'exagération, la désinformation, voir le mensonge, sont les seules choses auxquelles les "haters" (kalo99 se définie lui-même comme détestant Sony) se ratachent.
@Doc: le vrai sondage "honnête" à faire (je sais que ce n'est pas réalisable car invérifiable), ce serait
"parmi ceux qui ont acheté le jeu day one, vous êtes?
- satisfait
- moyennement satisfait
- insatisfait"
Là, on aura un résultat parlant, et non du vent véhiculé par des gens qui n'ont pas touché le jeu.
@Doc: le vrai sondage "honnête" à faire (je sais que ce n'est pas réalisable car invérifiable), ce serait
- satisfait
- moyennement satisfait
- insatisfait"
Là, on aura un résultat parlant, et non du vent véhiculé par des gens qui n'ont pas touché le jeu.
Invité- Invité
Vous êtes vraiment de gros malades, j'ai juste réagit au fait que quelqu'un se plaignait d' avoir perdu sa progression en survie car problème de serveur ou de connexion.
J'aurais trouvé acceptable que tu reprennes l'info en indiquant que cela n'empêchait pas de jouer mais juste de récupérer les points.
C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.
J'aurais trouvé acceptable que tu reprennes l'info en indiquant que cela n'empêchait pas de jouer mais juste de récupérer les points.
C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.
kalo99- Interne
Warhol a écrit:Cherche pas Fellock, l'exagération, la désinformation, voir le mensonge, sont les seules choses auxquelles les "haters" (kalo99 se définie lui-même comme détestant Sony) se ratachent.
- satisfait
- moyennement satisfait
- insatisfait"
Cela dit on est plusieurs à s'abstenir pour le moment voir deux trois qui ont déjà revendu le jeu.
Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.
kalo99- Interne
MAINORDAVOS a écrit:kalo99 a écrit:Je n'y crois pas de trop. Car c'est petit être la seule version et donc il n'y aura pas de super, ultra etc.., mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas de version avec tous les perso ou tous les dlc, c'est une nuance qui a son importance.
Euh non, Street Fighter 4 Ultra c'est une version GOTY ni plus ni moins (même s'il n'en a pas le nom).
Et même si ca parait étonnant de leur part, Capcom a bien insisté sur le fait que ce sera la seule version.
Pour moi un jeu avec tous les dlc inclus a prix d'ami reste une même version du jeu. Par contre Capcom modifie pas mal de petites choses selon les versions super, etc...
Certes pour le 4 ce ne sont que des rééquilibrage avec les perso complémentaires donc la même version.
kalo99- Interne
Pro PS4 ou Pro Xbox one ce sont des insultes ?kalo99 a écrit:C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.
Ha, là c'est sûr... coup dur...kalo99 a écrit:Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Pro PS4 ou Pro Xbox one ce sont des insultes ?kalo99 a écrit:C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.Ha, là c'est sûr... coup dur...kalo99 a écrit:Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.
Non pas des insultes mais dit comme ça plutôt que d'expliquer que j'ai mal compris un truc, je trouve Oui.
Bon ok jeu video c'est pas le top comme référence mais je n'avais jamais vu des notes pareilles a tel point que d'autres lui mettent 20 lol.
Mais 10-12 en comptant tout le package en février c'est ce que ça vaut.
Et surement 16 en juin voire plus après selon la gestion des défis et le casting.
kalo99- Interne
Ouais après c'est JV.com quoi ...
Ils sont en train de penser à mettre un mode arcade :
http://www.gameblog.fr/news/57011-street-fighter-5-capcom-reflechit-a-ajouter-un-mode-arcade
Moi perso le mode arcade , je lui ai trouvé un mode de substitution : Le mode survie
Ils sont en train de penser à mettre un mode arcade :
http://www.gameblog.fr/news/57011-street-fighter-5-capcom-reflechit-a-ajouter-un-mode-arcade
Moi perso le mode arcade , je lui ai trouvé un mode de substitution : Le mode survie
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Ouais après c'est JV.com quoi ...
Ils sont à mettre un mode arcade :
Ça peut le remplacer oui, mais rien que pour la nostalgie 😍 le mode arcade!
kalo99- Interne
Critiquer JV.com pour ensuite mettre un lien de Game Blog, faut l'oser
Non, non, je te rassure, je ne parlais pas que du dernier message que tu as posté mais de l'ensemble de ton oeuvre sur divers topics d'exclus PS4. Relis bien mon dernier message, il reprend plusieurs de tes critiques.kalo99 a écrit:Vous êtes vraiment de gros malades, j'ai juste réagit au fait que quelqu'un se plaignait d' avoir perdu sa progression en survie car problème de serveur ou de connexion.
Il faut quand même reconnaître, malgré les énormes qualités de ce jeu, que l'absence du mode arcade, ça la fout mal.
Capcom a perdu des clients dans l'histoire, c'est indéniable.
Fellock- Docteur agrégé **
J'avais même pas remarqué mdr
kalo99- Interne
Ca sera intéressant pour le coup de surveiller les bacs d'occasions. Parce que le jour de sa sortie, c'était la folie...
MAINORDAVOS a écrit:Critiquer JV.com pour ensuite mettre un lien de Game Blog, faut l'oser
J'aurais dû préciser que c'est la communauté d'enfants sur JV.com qui est comment dire ... Lamentable
ShiningBZH- Infirmier
kalo99 a écrit:onels4 a écrit:Pro PS4 ou Pro Xbox one ce sont des insultes ?kalo99 a écrit:C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.Ha, là c'est sûr... coup dur...kalo99 a écrit:Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.
Non pas des insultes mais dit comme ça plutôt que d'expliquer que j'ai mal compris un truc, je trouve Oui.
Bon ok jeu video c'est pas le top comme référence mais je n'avais jamais vu des notes pareilles a tel point que d'autres lui mettent 20 lol.
Mais 10-12 en comptant tout le package en février c'est ce que ça vaut.
Et surement 16 en juin voire plus après selon la gestion des défis et le casting.
Ça ne veut rien dire. Et pour SFV ce n est que le début. Ou alors les sites internet vont devoir revoir le système de notation. Pour SFV tu payes un jeu et le contenu à venir. Même en l état ce jeu vaut beaucoup plus que 10-12/20. C est n importe quoi on ne note pas l' intérêt d un jeu de cette façon. Un jeu purement orienté en ligne ce n est pas un Assassin s Creed purement solo avec une durée de vie tronquée avec des missions amputées du jeu originale pour être revendues en dlc par la suite.
Le pire c est que ceux qui se plaignent de ce SFV à tous les coups ils n ont pas joué 2 heures en plus de 6 ans de Street Fighter IV J en mettrais ma main au feu ^^
Le contenu on l à payé on va l avoir. Et dans 1 an vous payerez la même somme pour le même contenu que tous le monde mais vous aurez du retard niveau skill par rapport à un joueur qui travaille le jeu depuis le début.
Faut vraiment que ce sujet soit scindé en deux parties.
Mastergurt- Docteur *
Sinon l'un des points forts du jeu : il est bien équilibré. En fait Capcom a fait un choix assez osé : pour équilibrer le jeu ils ont donnés des trucs craqués à tous les persos (sauf FANG et Zangief qui seront en dessous). ça fait un jeu très offensif et nerveux.
Fang son V-trigger est pas mal , tu l'actives et touche une fois l'ennemi et il est empoisonné et perds sa vie assez rapidement ( je crois même que si c'est l'ennemi qui touche ça le fait )
ShiningBZH- Infirmier
Je vois que ça parle note en dénigrant JV.COM (ce qui est logique).
Au pire y'a Metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/street-fighter-v
Mais bon ça doit aussi etre des trolls qui n'ont pas touché au jeu.
Au pire y'a Metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/street-fighter-v
Mais bon ça doit aussi etre des trolls qui n'ont pas touché au jeu.
saeba13- Infirmier
C'est fou comment la presse semble avoir bien mieux accepté cette sortie en plusieurs fois, les joueurs semblent souvent ne pas lui pardonner (sur les fofo, les sites de JV...) malgré ses qualités.
Vraiment faudrait commencer à jeter un coup d'oeil dans les bacs occasions de Micromania.
Vraiment faudrait commencer à jeter un coup d'oeil dans les bacs occasions de Micromania.
salut,Sinon l'un des points forts du jeu : il est bien équilibré. En fait Capcom a fait un choix assez osé : pour équilibrer le jeu ils ont donnés des trucs craqués à tous les persos (sauf FANG et Zangief qui seront en dessous). ça fait un jeu très offensif et nerveux.
Je joue F.A.N.G, qu'est ce qui te fait dire ça au juste?
dw85- Interne
http://www.eventhubs.com/tiers/sf5/
saeba13- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Fang son V-trigger est pas mal , tu l'actives et touche une fois l'ennemi et il est empoisonné et perds sa vie assez rapidement ( je crois même que si c'est l'ennemi qui touche ça le fait )
Ce n'est pas le perso que j'ai le plus croisé, mais il me semble que ce poison disparait aussitôt que l'adversaire met un coup.
En tous cas, même s'il est encore trop tôt pour en avoir la certitude, le roster semble effectivement bien équilibré.
Invité- Invité
Il suffit que tu t'approches de l'adversaire pour qu'il soit empoisonné, après les propriétés sont les mêmes que le poison classique. Le problème du perso c'est qu'il fait beaucoup moins de dégats que le reste du cast et dans un jeu aussi offensif, c'est dur pour lui. Surtout qu'en défense il est zéro (à part son ex dragon pied... Invincible mais choppable)
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26