Wii U : le topic généraliste
+80
kaamelott34
Retrogamo
damspirit
kosmos
Fedo64
MastaYoda
mighty77
Kaslacroute
DRX1
Menadel
ppx32
Neocarter
dark_nanaki
Linkmon
Lequintal
JungleRat556
hydace
killvan
Vortex
kainrijames
perchu
Ataré
Soulwarrior
nicolpodo
mateo
oOSphaXOo
milodiid
lebanni
chepawam
djbegi
Beaulaireau
kad87510
Enkidu02
Gautgautwp
Phils
pomchips
baalst
kementari
vbottas
lessthantod
wookies83
NintenWorld
christophe4559
Cathedrale
Frank Drebin
ekarrissor
cavolo
shtmup
Red link
chiss
PR180.2
le_ben
kalo99
sick'
jujuaquebec
pouletmagique
sloth
Evola
woliv
Kaméha
snake-aj ex
fredinho67
Shura93
thebeastofevil
Cyril0726
Psyon
chacs
NeoNuke
drfloyd
Snoz
Amy
dw85
TheoSaeba
saeba13
Ninja_SCX
Earthworm jo
marchapite
Fellock
jo80
wiiwii007
84 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Je viens de tester Mario 64 sur WiiU (je l'avais sur VC Wii donc j'ai rajouté 2 euros) et ils ont au moins fait un petit upscal, l'image est un peu plus nette que quand on lance le jeu sur WiiU avec le mode Wii, ça fait plaisir.
saeba13- Infirmier
Je retiens:
-Le mode 200cc qui a l'air de bien avoir la patate ça fait plaisir
-Le yoshi wii u qui a l'air bien sympa et l'amiibo en pelote de laine est plutot original pour le coup
-Azure strikers Gunvolt mais bon pas de sortie physique grrrr
sinon de l'amiibo on va en bouffer a toutes les sauces..et maintenant sous forme de cartes.
-Le mode 200cc qui a l'air de bien avoir la patate ça fait plaisir
-Le yoshi wii u qui a l'air bien sympa et l'amiibo en pelote de laine est plutot original pour le coup
-Azure strikers Gunvolt mais bon pas de sortie physique grrrr
sinon de l'amiibo on va en bouffer a toutes les sauces..et maintenant sous forme de cartes.
kainrijames- Docteur *
Il sont à combien les jeux N64 ?
Earthworm jo- Docteur *
dw85- Interne
Ok. Jouable au gamepad ? Ça peut être un plus, mais bon 10€ pour un jeu démat que j'avais payé plein pot à sa sortie, que je ne pourrais jamais revendre même 20 centimes, ça me bloque un peu.
Earthworm jo- Docteur *
@ saeba : shin megami c'st trop culture jap à mon gout.
Yoshi a l'air mignon en effet. Par contre on peut etre sur desormais qur tout les jeux importants sortiront avec un bunble figurine.
Sinon c'est quoi ce delire de cartes amiibo???
Yoshi a l'air mignon en effet. Par contre on peut etre sur desormais qur tout les jeux importants sortiront avec un bunble figurine.
Sinon c'est quoi ce delire de cartes amiibo???
Invité- Invité
Les cartes c'est juste le contenu de l'amiibo sans la figurine (moins cher)
Earthworm jo- Docteur *
Très bonne nouvelle ce mode 200cc ! Sur le trailer, ça a l'air de dépoter !
Le DLC Animal Crossing est aussi avancé. La course a l'air sympa.
Par contre, on s'y attendais, mais le coup des cartes Amiibo... Mouai...
Les jeux N64, c'est pas mal, mais à 10€... Ca peut être valable pour quelques jeux. Je pense surtout à Conker, que j'ai envie de m'acheter depuis longtemps, mais qui est inabordable en cartouche... Mais encore faut il qu'il sorte...
Le DLC Animal Crossing est aussi avancé. La course a l'air sympa.
Par contre, on s'y attendais, mais le coup des cartes Amiibo... Mouai...
Les jeux N64, c'est pas mal, mais à 10€... Ca peut être valable pour quelques jeux. Je pense surtout à Conker, que j'ai envie de m'acheter depuis longtemps, mais qui est inabordable en cartouche... Mais encore faut il qu'il sorte...
Neocarter- Docteur *
Si au moins les jeux gba, N64 et DS sortaient aussi sur 3DS et etaient cross buy et cross save ils pourraient peut etre justifier leurs prix vraiment abusés
et a coté ils font un service de fou avec Mario kart 8... Aaah la logique Nintendo !
et a coté ils font un service de fou avec Mario kart 8... Aaah la logique Nintendo !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Si ils veulent recycler qu'ils nous fassent les marioGalaxy et les ZeldaWII en HD. ca marchera !!
j'avoue ce qu'il manque sur WiiU un bon jeu solo d'action style à la tombraider.
j'avoue ce qu'il manque sur WiiU un bon jeu solo d'action style à la tombraider.
bordel, triste Nintendo Direct....
Le minimum absolu avant la rentrée de septembre : Yoshi et Splatoon !!! Whaou...
J'ai l'impression que toutes les equipes sont sur la NX ?????????
Le minimum absolu avant la rentrée de septembre : Yoshi et Splatoon !!! Whaou...
Ça ne m'étonnerait pas. Surtout s'ils veulent sortir leur nouveau hard à court terme. Je ne m'attends plus à d'énormes annonce sur Wii U, et accessoirement, je fais mon deuil d'un F-Zero Wii U, snif...
Neocarter- Docteur *
L'enthousiasme suscité par la bonne année 2014 et les promesses de l'année 2015, pourrait finalement retomber comme un soufflé...
Invité- Invité
j'ai l'impression que 2014 n'ayant pas eu d'effet sur les ventes, ils renoncent, et terminent la carrière de la U façon Gamecube :
- le minimum syndical les 2 dernieres années
- un report de Zelda pour le balancer dans le line up de la suivante
C'est forcement ce qu'ils font, y a du peuple chez Nintendo, pas possible qu'ils n'aient bossé que sur Yoshi et Splatoon, qui de plus ne sont pas energivore en terme de temps de conception.
Non c'est clair, ils vont annoncer la NX en 2016, il ne peut plus en etre autrement, d'autant plsu que les editeurs tiers ont laché la console depuis longtemps pour se faire du blé sur PS4.
- le minimum syndical les 2 dernieres années
- un report de Zelda pour le balancer dans le line up de la suivante
C'est forcement ce qu'ils font, y a du peuple chez Nintendo, pas possible qu'ils n'aient bossé que sur Yoshi et Splatoon, qui de plus ne sont pas energivore en terme de temps de conception.
Non c'est clair, ils vont annoncer la NX en 2016, il ne peut plus en etre autrement, d'autant plsu que les editeurs tiers ont laché la console depuis longtemps pour se faire du blé sur PS4.
Bah cette année sur Wii U y'aura donc kirby, yoshi, splatoon, star fox, le cross over fire emblem (je crois) et surtout, surtout, y'aura X. Ca me suffit perso, un très bon jeu tous les deux mois, d'autant plus que je joue tout le temps à Mario Kart 8 qu'ils vont rendre encore meilleur, mais je peux comprendre que certains en veulent plus cependant.
Moi je vois bien un plan xenoblade pour octobre/novembre pour compenser Zelda...
Invité- Invité
Kaméha a écrit:Bah cette année sur Wii U y'aura donc kirby, yoshi, splatoon, star fox, le cross over fire emblem (je crois) et surtout, surtout, y'aura X. Ca me suffit perso, un très bon jeu tous les deux mois, d'autant plus que je joue tout le temps à Mario Kart 8 qu'ils vont rendre encore meilleur, mais je peux comprendre que certains en veulent plus cependant.
Pour cette année, c'est clair que je suis d'accord avec toi. Ça me suffit largement aussi. Surtout que Xenoblade risque d'être bien chronophage .
Neocarter- Docteur *
Y'a Mario Maker en Septembre qui a l'air bien sympa aussi.
A mon avis la NX dont on ne sait rien ne sortira pas en 2016, je prend les paris.
A mon avis la NX dont on ne sait rien ne sortira pas en 2016, je prend les paris.
saeba13- Infirmier
Non mais Yoshi/splatoon/dlc MK8 pour la première moitié de l'année c'est aussi bien que The order/bloodborne et pour l'autre Ori.
La différence se fait sur les jeux éditeurs tiers, perso les the witcher 3, batman and co sortiraient sur la machine de nintendo, elle proposerait le meilleur catalogue et je n'aurai pas acheté une 2ème console pour la compléter. Le problème est toujours le même.
La différence se fait sur les jeux éditeurs tiers, perso les the witcher 3, batman and co sortiraient sur la machine de nintendo, elle proposerait le meilleur catalogue et je n'aurai pas acheté une 2ème console pour la compléter. Le problème est toujours le même.
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:bordel, triste Nintendo Direct....
Ouais c'etait bien naze,
mais bon si on envie de collectionner des figurines c'etait génial, ils ont meme inventé la figurine en carton plat
L'accessiore 3ds pour utiliser les amiibo m'a tué, ils devraient peut etre penser à les rendre utiles plutot que débloquer
un jeu random 3 minutes....
Ce qui m'a fait envie, mario maker et project zero 5.
Pour fire emblem x tensei c'est pas pour tout de suite...
Sinon, le coup du yoshi "pay to win" m'a bien refroidi...
(signé un tout nouveau possesseur de Wii u )
Menadel- Patient incurable
Mouai pas trop dac, pas besoin d'être collectionneur pour avoir aimé ce direct. Perso je ne collectionne pas les amiibo mais j'ai trouvé le Yoshi très beau (jeu et amiibo). Plus que convaincu, ce jeu sera chez moi c'est certain !! Très content de la localisation de Project Zero, enfin ! Sinon, le coup du 200cc pour Mario Kart c'est génial également, Shin Megami Tensei x Fire Emblem je m'y attendais et maintenant j'attends d'en voir plus. Je retiens également " Affordable Space Adventure ", je sens que je vais adorer ce jeu, Gamepad/multi/exploration/énigme, parfait !! Splatoon et Mario maker, je n'ai plus besoin d'en voir plus, c'est bon pour moi.
Voilà ce qui m'intéresse, le reste c'était bonus.
Par contre, carton rouge pour l'absence d'un teaser Starfox/Metroid !! Bon, il faut qu'il en garde sous le pied pour l'E3.
Voilà ce qui m'intéresse, le reste c'était bonus.
Par contre, carton rouge pour l'absence d'un teaser Starfox/Metroid !! Bon, il faut qu'il en garde sous le pied pour l'E3.
wiiwii007- Docteur *
Une petite vidéo avec tous les nouveaux costumes de Mario Kart 8 ! 15 euros le costume virtuel et la figurine, chapeau Nintendo qui réussit à nous faire acheter ça comme des petits pains haha !
@WiiWii
Pareil j'ai du acheter 3 Amiibos et les autres ne m'intéressent pas mais j'ai trouvé ce direct plutôt bon.
Certains s'attendent a des annonces comme a l'E3 on dirait on a eu quelques annonces sympa, le Yoshi a l'air pas mal c'est vrai. Il me tenté pas au début pourtant.
Pareil j'ai du acheter 3 Amiibos et les autres ne m'intéressent pas mais j'ai trouvé ce direct plutôt bon.
Certains s'attendent a des annonces comme a l'E3 on dirait on a eu quelques annonces sympa, le Yoshi a l'air pas mal c'est vrai. Il me tenté pas au début pourtant.
saeba13- Infirmier
Je crois que c'est service mini envers la U, la prochaine console a ete annoncé donc a partir de là faut pas se leurrer, ils vont tenir les promesses de xeno et starfox et puis voila, je crois qu'ils ont enfin ouvert les yeux sur le destin de la machine,laché l'affaire et se projettent desormais.
Invité- Invité
Franchement, même si l'année 2014 a été, bien que peu prolifique, un bon cru en termes de jeux de qualité pour Nintendo, je trouve qu'ils ont baissé les bras assez vite pour la WII U et la console risque de s'éteindre avec une ludothèque assez indigente.
Invité- Invité
Ça a été un peu le cas pour la N64, et la GC quand tu regardes...
Earthworm jo- Docteur *
La 64 OK, mais la GC a quand même une ludothèque assez conséquente...
Juste une petite photo prise au hasard sur le net, elle parle d'elle-même :
Juste une petite photo prise au hasard sur le net, elle parle d'elle-même :
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 2 Avr 2015 - 23:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Déçu par ce Nintendo Direct car finalement où sont les jeux ?
J'ai acheté une New 3 ds xl j'attends des jeux !!!
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Déçu par ce Nintendo Direct car finalement où sont les jeux ?
Déçu aussi par ce Nintendo direct car finalement on n'a rien eu de nouveau !
Il y a plein de jeux nouveaux déjà prévus sur 3DS (Bravely second, Fantasy life 2, Popolocrois Harvest moon, Etrian Odyssey V, Layton 5, La Mulana 2, Rhythm paradise, Rodea the sky soldier etc...) et plein de jeux sortis aux US et/ou au Japon mais pas encore localisés en Europe(Yo-Kai watch, Dragon quest 7, Theatrhytm dragon quest, Etrian mystery Dungeon, Ishi sengoku den sadame, Etrian Odyssey 2 untold, FF explorers etc..) .
Finalement on n'a rien eu de concret !!!
Qu'est ce qu'ils attendent pour annoncer la sortie de ces jeux 3DS !!!
Maintenant c'est vrai que sur 3DS les 6 derniers mois ont été fastes: fantasy life, Theatrhythm Final Fantasy CC, SSB, Shin megami tensai IV, Rune factory 4, Pokemon RO/SA, Monster hunter 4, Phoenix wright trilogy, Zelda Majora's mask, Xenoblade 3D, Persona Q, Nes remix, Shovel knight, Azure striker gunvolt ...
Par contre sur Wii U c'est la misère ! dans le Nintendo direct seul Mario Maker m'a impressionné ... Avec Xenoblade X les GOTY 2015
Evola- Docteur agrégé **
saeba13 a écrit:@WiiWii
Certains s'attendent a des annonces comme a l'E3 on dirait
Mouais, je trouve qu'il y a vraiment un tournant, Nintendo redevient un marchand de jouets plus que de jeux videos.
J'ose esperer qu'il y aura qqchose à voir à l'E3 mais ça risque d'etre les memes pirouettes.
Bref, je m'en vais remplir mon questionnaire pour avoir cranky kong en amiibo
Menadel- Patient incurable
Menadel a écrit:saeba13 a écrit:@WiiWii
Certains s'attendent a des annonces comme a l'E3 on dirait
Mouais, je trouve qu'il y a vraiment un tournant, Nintendo redevient un marchand de jouets plus que de jeux videos.
J'ose esperer qu'il y aura qqchose à voir à l'E3 mais ça risque d'etre les memes pirouettes.
Bref, je m'en vais remplir mon questionnaire pour avoir cranky kong en amiibo
Bof non faut pas exagérer , aucun autre éditeur au monde ne sort autant de jeux dans l'année.
saeba13- Infirmier
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34