[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver
2 participants
Page 1 sur 1
[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver
salut a tous!!!
voilà j'ai fait l'acquisition d'une dreamcast pas cher avec des jeux et j'ai vu sur plusieurs sites qu'elle lisait les jeux gravés sans avoir besoin de puce alors si vous aviez des sites ou je pourrais trouver des jeux a télécharger merci @++++
voilà j'ai fait l'acquisition d'une dreamcast pas cher avec des jeux et j'ai vu sur plusieurs sites qu'elle lisait les jeux gravés sans avoir besoin de puce alors si vous aviez des sites ou je pourrais trouver des jeux a télécharger merci @++++
makaveli- Patient contaminé
Re: [Dreamcast] cherche site pour jeux a graver
vu les prix pratiqués pour les jeux dreamcast ça vaut pas le coup de graver (m'enfin ce n'est que mon avis hein ) ...
Invité- Invité
makaveli a écrit:salut a tous!!!
ce n'est pas la politique de la maison de divulguer ce genres de choses !!
d'autres part cela est tres mal vu ici !
je te conseille de stopper toutes demandes de ce genre !!! :!:
Invité- Invité
Totalement illégal ton procèdé donc tu :arrow:
Sérieusement débrouille toi car Gamopat dot rester légal.
De plus la piraterie est assez mal vue des collectionneurs surtout des fans de la Dream car elle a en partie coulée cette console.
Sérieusement débrouille toi car Gamopat dot rester légal.
De plus la piraterie est assez mal vue des collectionneurs surtout des fans de la Dream car elle a en partie coulée cette console.
jujuaquebec- Infirmier
a ok bon ben dsl alors je ne savais pas enfin si mais bon maintenant je suis fixé jvé chercher sa se soir et encore dsl a+
makaveli- Patient contaminé
Page 1 sur 1