[ACH] Console PS3 + jeux
+3
dw85
MajorTom
eldrix
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH] Console PS3 + jeux
Salut à toutes et à tous,
je cherche donc une console PS3, boite ou pas boite, de préférence une minimum 120 Go avec plusieurs jeux. Idéalement, je serai plus preneur d'une console récente sous garantie, que d'une qui date de plusieurs années et qui a déjà été désylodée , mais ça, ça ne dépendra que de votre honnêteté
Coté jeux, je précise que c'est pour mon neveu de 15 ans, et qu'à mon grand désespoir quand je me rappelle de moi à son âge, si y'a du COD ou n'importe quel autre type de jeu du moment qu'il peut tirer sur quelqu'un ou quelque chose, il sera ravi
Merci d'avance de vos propositions !
je cherche donc une console PS3, boite ou pas boite, de préférence une minimum 120 Go avec plusieurs jeux. Idéalement, je serai plus preneur d'une console récente sous garantie, que d'une qui date de plusieurs années et qui a déjà été désylodée , mais ça, ça ne dépendra que de votre honnêteté
Coté jeux, je précise que c'est pour mon neveu de 15 ans, et qu'à mon grand désespoir quand je me rappelle de moi à son âge, si y'a du COD ou n'importe quel autre type de jeu du moment qu'il peut tirer sur quelqu'un ou quelque chose, il sera ravi
Merci d'avance de vos propositions !
eldrix- Patient incurable
Re: [ACH] Console PS3 + jeux
Salut eldrix,
Je garde pour l'instant ma ps3! mais j'ai des jeux pas chers si tu veux. Voici ma liste:
Killzone 3 (fps, donc oui, il pourra tirer sur plein de choses!)
Resistance 2 (idem)
Singularity (idem)
Tom Clancy's ghost recon future soldier
Metal gear solid 4
Red dead redemption
Uncharted 1 drake's fortune
Tout en VF, complet 5€ pièce.
God of war saga. Import US (1, 2 et 3, en anglais) 10€
(Prix du lot à négocier )
@+
Je garde pour l'instant ma ps3! mais j'ai des jeux pas chers si tu veux. Voici ma liste:
Killzone 3 (fps, donc oui, il pourra tirer sur plein de choses!)
Resistance 2 (idem)
Singularity (idem)
Tom Clancy's ghost recon future soldier
Metal gear solid 4
Red dead redemption
Uncharted 1 drake's fortune
Tout en VF, complet 5€ pièce.
God of war saga. Import US (1, 2 et 3, en anglais) 10€
(Prix du lot à négocier )
@+
MajorTom- Guéri miraculeux
Slt,
J'ai un GTA 5 (20€ IN en lettre max si ça t’intéresse).
J'ai un GTA 5 (20€ IN en lettre max si ça t’intéresse).
dw85- Interne
Salut.
De mon côté, je me deleste de quelques jeux PS3.
Voici ce qui peut coller à tes recherches et l'age de ton neveu.
Turok (fps)
COD - modern warfare 2 (fps)
Legendary (fps)
Tony Hawk Shred + Planche de skate & capteur
MP moi si tu es interessé.
De mon côté, je me deleste de quelques jeux PS3.
Voici ce qui peut coller à tes recherches et l'age de ton neveu.
Turok (fps)
COD - modern warfare 2 (fps)
Legendary (fps)
Tony Hawk Shred + Planche de skate & capteur
MP moi si tu es interessé.
Invité- Invité
Salut,
ok je note tout ça. Je préfère attendre 2/3 jours pour voir si je peux pas prendre une console + des jeux à la même personne, question pratique
ok je note tout ça. Je préfère attendre 2/3 jours pour voir si je peux pas prendre une console + des jeux à la même personne, question pratique
Manimal59- Patient contaminé
salut j'ai en vente des jeux PS3 en TBE quazi neuf et pour pas cher
https://www.gamopat-forum.com/t71453-vds-jeux-ps3-stick-arcade-ps3-psp-a-bas-prix
https://www.gamopat-forum.com/t71453-vds-jeux-ps3-stick-arcade-ps3-psp-a-bas-prix
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Salut
Idem je te laisse regarder sur mon topic (lien en signature), il y a plein de jeux PS3, qui plus est des plutôt bons et pas chers, tous complets et nickels voire pour certains encore neufs sous blister (mais tjs à petit prix)
Par exemple pour tirer sur des gens tu y trouveras Farcry 3, Borderlands Game of the year, Crysis 2, Résident Evil 5 Gold Édition, Battlefield 3, Homefront, Fallout 3,/Fallout New Vegas, Haze, MAG, Brink... etc...
J'ai justement repris une photo du lot complet à jour aussi, il faut juste que je la mette dans la journée ou demain.
Et en plus le prix de l'ensemble du lot a été baissé dernièrement.
De quoi lui faire plaisir pour pas cher !
On se tient au courant
Merci
Idem je te laisse regarder sur mon topic (lien en signature), il y a plein de jeux PS3, qui plus est des plutôt bons et pas chers, tous complets et nickels voire pour certains encore neufs sous blister (mais tjs à petit prix)
Par exemple pour tirer sur des gens tu y trouveras Farcry 3, Borderlands Game of the year, Crysis 2, Résident Evil 5 Gold Édition, Battlefield 3, Homefront, Fallout 3,/Fallout New Vegas, Haze, MAG, Brink... etc...
J'ai justement repris une photo du lot complet à jour aussi, il faut juste que je la mette dans la journée ou demain.
Et en plus le prix de l'ensemble du lot a été baissé dernièrement.
De quoi lui faire plaisir pour pas cher !
On se tient au courant
Merci
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Salut,
J'ai une PS3 120 GB et quelques jeux dans ma boutique, je te laisse regarder. :)
J'ai une PS3 120 GB et quelques jeux dans ma boutique, je te laisse regarder. :)
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Transaction effectuée avec Manimal59 -> topic de confiance mis à jour
Pour les autres, je garde un oeil sur vos topics, étant donné que noël va pas tarder à arriver
Pour les autres, je garde un oeil sur vos topics, étant donné que noël va pas tarder à arriver
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1