Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !
+87
Yoyodu421
pouletmagique
tentai senshi sunred
zyx66
kalo99
psychocat
Kaslacroute
drogon
Ome3rta
Yarrick
Asukalisa
Torken
dynamithe
sylesis
prbgame
mopy
steve95000
DogmA
iceberg_slim
rewnb
retroactionman
galuf777
LmFred
Pogow
baalst
Paradis
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
iceje
sick'
darkpixel77
Vectrex
Cap Achab
YAD
wiiwii007
Ken1976
Sejakun
kad87510
lebanni
Lequintal
SIRBENOUZE
copel
Braintrash
sidou
Red link
Dynamix
Renard McNuage
cavolo
JackS
Vzurkr
Urbinou
Alic
solid_snake1985
Abraxas76
ace76
Lesarthois
kogenshi
Oltobaz
Wil_le_gg
FK-corporation
Tanooki
polo-76
milo54
zzoomm
Viriel
Jlp
antoniomontana71
chiss
jack oneil
Doc_Skunkovitch
lessthantod
NinjaStorm_banni
DXSteveX
captain_orgasmo
slugman
alphee25
eldrix
RobertWellson
ralflo34
PtitJc
RustineMan
toyafr
nullos1er
Amy
drfloyd
Ulydev
Kaméha
91 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !
Pour moi les 2 jeux ou j'ai passé le plus de temps etant jeune sont gran turismo 1 sur ps1 et breath of fire 4 ps1 sur megadrive c'était plus altered beast et sur pc total annihilation j en garde un souvenir jouissifs et frustrant de tour c'est jeux et des manette et clavier décédé
tentai senshi sunred- Patient en incubation
rodmynameisrod a écrit:Starcraft 1 ... mais oui avec son niveau "survivez pendant xxx minutes" ... le truc jouissif ultimate !
C'était la mission des Terran non ? Fah c'était énorme. Au fur et a mesure, les vagues étaient de plus en plus chaudes jusqu'à la dernière grosse attaque.
La première fois que tu fais cette mission, la dernière vague te fait vraiment flipper vu comment les zergs te marchent dessus.
Des nuits blanches sauf LAN, j'en ai quasi pas connus. Me coucher tard oui mais je preferai bien dormir et rincer le jeu toute la journée le lendemain.
Par contre, en vieillissant, j'ai de plus en plus de mal a jouer le soir. Une fois que je vais au lit, soit ça m'empêche de dormir, soit limite ça influence mon sommeil.
C'est bizarre car ça le faisait pas il y'a quelques années mais maintenant je préfère éviter a des jeux qui m impliquent trop avant de dormir
pouletmagique- Interne
La seule fois ou j'ai fait une nuit blanche sur un jeu...c'était sur Gran Turismo 4 PS2 pour passer ces fichu courses de 24h
Mode directeur d'écurie pour que ça dure finalement que 8h...je mettais mon réveil toute les heures pour me réveiller et réguler les passages au stand...
C'était clairement pas appréciable
Heureusement, depuis...j'ai effacé ma sauvegarde pour recommencer...à zéro -_-" (ah bah bravo)
D'autres personnes ont joué à Gran Turismo 4 et passé ces "superbes épreuves" de "jeshootemaconsoleenlafaisanttournernonstop" ?
Mode directeur d'écurie pour que ça dure finalement que 8h...je mettais mon réveil toute les heures pour me réveiller et réguler les passages au stand...
C'était clairement pas appréciable
Heureusement, depuis...j'ai effacé ma sauvegarde pour recommencer...à zéro -_-" (ah bah bravo)
D'autres personnes ont joué à Gran Turismo 4 et passé ces "superbes épreuves" de "jeshootemaconsoleenlafaisanttournernonstop" ?
Yoyodu421- Patient en incubation
Sur FF7 principalement.
Sans parler de nuits blanches, il m'arrivait très souvent de sauter le repas du midi quand je jouais aux RPG
Sans parler de nuits blanches, il m'arrivait très souvent de sauter le repas du midi quand je jouais aux RPG
twinsen21- Patient incurable
Avec tomb raider sur PS1 je me demande comment encore aujourd'hui comment j'ai fais pour m'endormir manette en mains devant ce jeu lol
Sinon ma vraie nuit blanche sur un jeu ça a été sur Gta Liberty city j'étais complètement accro
Sinon ma vraie nuit blanche sur un jeu ça a été sur Gta Liberty city j'étais complètement accro
Menzo33- Patient en incubation
Comme quelques uns d'entre vous, j'ai passé quelques nuits blanches sur Final Fantasy 7 et plus récemment sur Blue Dragon (Xbox 360) que j'ai adoré (pour son côté oldschool à la FF 7 justement) malgré les critiques mitigées (injustifiées?) de la presse vidéoludique. Et j'y repense aussi une nuit blanche de "boost" intensif sur CoD 3 : en route vers Paris (xbox 360) pas par plaisir mais uniquement pour atteindre le succes "rang général".
Maniac cop- Patient contaminé
Nuit Blanche passée sur Zelda Spirit Tracks, je devais avoir 15 ans si je me souviens bien : dernier donjon, tour des dieux + les 4 étapes du boss final. Ca m'a vraiment donné du fil à retordre, tout particulièrement les les étapes 2 et 3. Mais le jeux en valait la chandelle ^^
MégaLockpin- Patient en incubation
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5