[Estim] PC Engine neuve
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] PC Engine neuve
Bonjour,
je voulais savoir a combien vous estimez une Pc engine neuve, serial matching, boite nickel et bien sure complète. On parle ici du premier modèle, la blanche)
Merci d'avance pour vos retours.
Edit: phot du pack en question (elle n'est pas de mois et malheureusement pas de superbe qualité ce qui va entretenir le doute) :
Je dirait après étude qu'il s'agit d'une très belle occasion mais pas d'une neuve, qu'en pensez-vous ?
je voulais savoir a combien vous estimez une Pc engine neuve, serial matching, boite nickel et bien sure complète. On parle ici du premier modèle, la blanche)
Merci d'avance pour vos retours.
Edit: phot du pack en question (elle n'est pas de mois et malheureusement pas de superbe qualité ce qui va entretenir le doute) :
Je dirait après étude qu'il s'agit d'une très belle occasion mais pas d'une neuve, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Passteka le Mar 7 Oct 2014 - 19:10, édité 1 fois
Passteka- Patient incurable
Re: [Estim] PC Engine neuve
Salut
Qu'entends tu par "neuve" ?
Parce que depuis quelques temps, même pour ça il est préférable de bien définir tant pour certains ça signifie "jamais ouvert/jamais utilisé" (normal à priori), et pour d'autres "ouvert et branché pour voir et remis dans la boite mais neuf"
Elle serait "neuve comment" celle-ci ?
Qu'entends tu par "neuve" ?
Parce que depuis quelques temps, même pour ça il est préférable de bien définir tant pour certains ça signifie "jamais ouvert/jamais utilisé" (normal à priori), et pour d'autres "ouvert et branché pour voir et remis dans la boite mais neuf"
Elle serait "neuve comment" celle-ci ?
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Je dirais neuve jamais utiliser mais ça reste a prouver ! C'est pratiquement impossible de savoir ! En tout cas les câbles semble ne jamais avoir été utiliser ou défait
Bon, comme neuve quoi, pour un super état.
Tu as des photos ?
Tu as des photos ?
Invité- Invité
Pour avoir un ordre d'idée, une PCE en boite en état "BE" ça se trouve à partir de 80-90€ et ensuite ça augmente selon qu'il y ait bien les notices/regcard, le cache arrière de la console souvent absent, et selon l'état du poly, de la surboite et du matériel en lui-même, sans compter le serial-matching boite/notice/console.
En somme, si tu as tout ça et que c'est en plus dans un état irréprochable (tendance "Comme neuf/Mint") alors ça peut très certainement aller chercher plus haut, peut-être très haut, mais pour te dire précisément combien, je n'en ai aucune idée.
Effectivement si tu as des photos c'est un plus
En somme, si tu as tout ça et que c'est en plus dans un état irréprochable (tendance "Comme neuf/Mint") alors ça peut très certainement aller chercher plus haut, peut-être très haut, mais pour te dire précisément combien, je n'en ai aucune idée.
Effectivement si tu as des photos c'est un plus
Dernière édition par NinjaStorm le Mar 7 Oct 2014 - 7:24, édité 1 fois
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
le mieux c est de mettre des photos pour qu on voie
c est 1 import jap ? ou 1 sodipeng rgbise d' epoque
si c est comme neuf avec tous les blisters , mint de chez mint, aucun pet, avec tous les documents je dirai 200E voir 250E si version sodipeng
si c est l entree de gamme en terme de qualite(bonne etat quand meme) je rejoins mon confrere gamopatien 90e a 100e avec des coup de bol a 80E
c est 1 import jap ? ou 1 sodipeng rgbise d' epoque
si c est comme neuf avec tous les blisters , mint de chez mint, aucun pet, avec tous les documents je dirai 200E voir 250E si version sodipeng
si c est l entree de gamme en terme de qualite(bonne etat quand meme) je rejoins mon confrere gamopatien 90e a 100e avec des coup de bol a 80E
BULSARA- Guéri miraculeux
Hop photo et com ajoutés
je dirai 120emax la console sans les jeux(sur le marche francais bien sur)
moins si sur yahoo auction
Apres se sont des petits jeux qui ne valent pas grand chose
c est loin d etre neuf c est plus que bon voir tbe
moins si sur yahoo auction
Apres se sont des petits jeux qui ne valent pas grand chose
c est loin d etre neuf c est plus que bon voir tbe
BULSARA- Guéri miraculeux
Merci pour ce retour,
pour tout dire j'ai craqué et je l'ai prise sur YA, maintenant je n'ai plus qu'a espérer 2 choses :
1-Que la photo ne cache rien. (genre jaunissement ou dégradation de la machine)
2-Que la douane ne me saigne pas. (si ils me prennent 50 balles ça va tout de suite être bien moins intéressant)
La suite dès que je la reçois....
pour tout dire j'ai craqué et je l'ai prise sur YA, maintenant je n'ai plus qu'a espérer 2 choses :
1-Que la photo ne cache rien. (genre jaunissement ou dégradation de la machine)
2-Que la douane ne me saigne pas. (si ils me prennent 50 balles ça va tout de suite être bien moins intéressant)
La suite dès que je la reçois....
Si tu veux éviter la douane, évite EMS, voir fais la venir par bateau.
Car pour un truc de cette taille, en EMS, c'est quasi automatique.
Car pour un truc de cette taille, en EMS, c'est quasi automatique.
Invité- Invité
Les blisters ne sont pas d'origine.
De rien.
Mais sinon, vu que les consoles n'ont jamais ete sous blister au Japon, difficile de savoir si elle a ete utilisee ou non.
De rien.
Mais sinon, vu que les consoles n'ont jamais ete sous blister au Japon, difficile de savoir si elle a ete utilisee ou non.
Oui il me semble que la console est normalement dans un sachet de couleur bleu ou rose...
Je vous fait un retour des que je la recois de toute les manières
Merci encore pour vos avis
Je vous fait un retour des que je la recois de toute les manières
Merci encore pour vos avis