[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nicolpodo
Elkantar
Cathedrale
pongiste25
ToeJam
pouletmagique
nsn5
copel
SFCJP
gohan
Alex'
polo-76
Frank Drebin
twinsen21
antoniomontana71
Jayseb64
Abraxas76
Amy
lechatperché
Onatik
Jlp
eldrix
Doc_Skunkovitch
lessthantod
kimi941
Lequintal
painkiller830
benlabrocante
Snoz
sloth
Ataré
vintage
drfloyd
fredinho67
38 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
AURIER est encore très jeune, on verra mais je suis très sceptique.
Après mon analyse est que de ne pas faire jouer CABAYE sur ce match avec toutes ces absences, c'est enlever le peu de confiance qui lui reste et le condamner encore plus au banc ... déjà qu'il se sent pas bien, alors s'il ne joue pas dans une situation pareille on va le perdre définitivement.
Après mon analyse est que de ne pas faire jouer CABAYE sur ce match avec toutes ces absences, c'est enlever le peu de confiance qui lui reste et le condamner encore plus au banc ... déjà qu'il se sent pas bien, alors s'il ne joue pas dans une situation pareille on va le perdre définitivement.
Dernière édition par lessthantod le Ven 17 Oct 2014 - 13:14, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
@lessthantod : C'est également l'équipe que j'aurais mis.
Ça récompense Bahebeck pour son bon début. Et ça relance Cabaye qui a vraiment besoin de progresser car il est invisible depuis le début de la saison.
J'ai malheureusement loupé les matchs d'Aurier depuis le début de la saison donc je ne peux pas vraiment le juger. Mais je pense qu'il faut lui un peu de temps. Il est jeune et viens juste de débarquer dans l'effectif. Il a largement le niveau pour être un bon joueur de ligue 1 mais il faudra qu'il progresse encore beaucoup pour avoir le niveau LDC.
Ça récompense Bahebeck pour son bon début. Et ça relance Cabaye qui a vraiment besoin de progresser car il est invisible depuis le début de la saison.
J'ai malheureusement loupé les matchs d'Aurier depuis le début de la saison donc je ne peux pas vraiment le juger. Mais je pense qu'il faut lui un peu de temps. Il est jeune et viens juste de débarquer dans l'effectif. Il a largement le niveau pour être un bon joueur de ligue 1 mais il faudra qu'il progresse encore beaucoup pour avoir le niveau LDC.
Jlp- Patient contaminé
Perdre definitivement Cabaye ? Vu ce que j'en ai vu jusqu'là ( allez hop je t’envoie un petit parpaing dans les tribunes ) ce ne serait pas nécessairement un mal.lessthantod a écrit:AURIER est encore très jeune, on verra mais je suis très sceptique.
Quant à Aurier je te suis entièrement sur le peu qu'il a joué il a pas été moyen, il a été catastrophique ( ceci dis je pensais la meme de WDW au depart et maintenant il fait le taf )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Peu importe la défense centrale ce soir, Lens ne devrait pas venir souvent dans la surface de Paris, ca va être du 70-30 en possession voire pire, et en tant que supporter lensois j'ai très peur de la raclée, les parisiens qui vont jouer seront motivés alors qu'un Ibra aurait pas joué à 100% loin de là...
Et puis recevoir le PSG au SDF, franchement...que ce soit sportivement ou financièrement je vois pas le bénéfice?
Et puis recevoir le PSG au SDF, franchement...que ce soit sportivement ou financièrement je vois pas le bénéfice?
Frank Drebin- Infirmier
Bon je vais me faire tué mais pas grave
ALLEZ LENS
bon je suis normandie, mais lensois de cœur, bon courage pour ce match, pelouse en mauvais état
de notre coté ? on a que des mauvais joueurs
mais on gagnera
je rajoute aurier connaît lens a double tranchant ...
ALLEZ LENS
bon je suis normandie, mais lensois de cœur, bon courage pour ce match, pelouse en mauvais état
de notre coté ? on a que des mauvais joueurs
mais on gagnera
je rajoute aurier connaît lens a double tranchant ...
polo-76- Patient contaminé
Frank Drebin a écrit:Peu importe la défense centrale ce soir, Lens ne devrait pas venir souvent dans la surface de Paris, ca va être du 70-30 en possession voire pire, et en tant que supporter lensois j'ai très peur de la raclée, les parisiens qui vont jouer seront motivés alors qu'un Ibra aurait pas joué à 100% loin de là...
Vu le champ de patate qu'est la pelouse du SDF et les nombreux absent important du coté du PSG,je pense que le niveau sera rééquilibré et que Paris,même si je les vois vainqueur,vont avoir du mal,et puis Lens n'as rien à perdre,c'est match de gala pour eux,alors nous les Parisiens,si l'on ne prend pas les 3 pts ce soir on risque de se faire distancé un peu plus ... la pressions est de notre coté.
Alex'- Patient incurable
Frank Drebin a écrit:Peu importe la défense centrale ce soir, Lens ne devrait pas venir souvent dans la surface de Paris, ca va être du 70-30 en possession voire pire, et en tant que supporter lensois j'ai très peur de la raclée, les parisiens qui vont jouer seront motivés alors qu'un Ibra aurait pas joué à 100% loin de là...
Si la billetterie reviens au RCL ca peut faire un bel apport ?
Apres sportivement c'est sur que ca peut paraitre avantageux pour Paris qui jouera quasi à domicile , mais ca reste accessible aux Lensois ( c'est à quoi, 1h30 2 h ? ) et pas besoin de clauqer le PEL comme pour aller au Parc.
Si les 2 equipes et public se prennent au jeu on peu avoir un match sympa avec une super ambiance en tribunes ( pour ca je fais confiance aux Lensois! )
Sinon vous croyez qu'on ressort la banderole ce soir ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
quel drame de jouer sur un terrain champs de patate.... On est incapable en France d'entretenir une pelouse...
Il n'y en a qu'une de potable en L1, c'est au Parc... et c'est un anglais qui s'en occupe.
Il n'y en a qu'une de potable en L1, c'est au Parc... et c'est un anglais qui s'en occupe.
lens est assez près, mais on est vendredi, certes des bus sont affrété mais bon
je regarderais le match sur internet cause de ne pas avoir Canal +
je devais y allez mais le coup du vendredi a fait mal, et je devais y allez en VIP repas concert après match etc ... grrrr
La banderole ? faut voir, il y en aura je pense, après cette histoire faut arrêter je pense.
le SDF est séparé en deux .. mais un avantage géographique ( et il y aura vraiment 40 000 lensois ? ...)
lens est assez près, mais on est vendredi, certes des bus sont affrété mais bon
je regarderais le match sur internet cause de ne pas avoir Canal +
je devais y allez mais le coup du vendredi a fait mal, et je devais y allez en VIP repas concert après match etc ... grrrr
La banderole ? faut voir, il y en aura je pense, après cette histoire faut arrêter je pense.
La banderole c'est du passé, mais la sécu sera briefée pour ne pas que ça recommence, ça ferait vraiment tâche...
On sera plus à 50000 spectateurs, si il y a 20000 lensois ce sera déjà beau donc le public sera plus parisien, et au parc ça fait du bruit donc oui on aura de l'ambiance des 2 côtès!
On sera plus à 50000 spectateurs, si il y a 20000 lensois ce sera déjà beau donc le public sera plus parisien, et au parc ça fait du bruit donc oui on aura de l'ambiance des 2 côtès!
Frank Drebin- Infirmier
Oui enfin, faisant partie de la sécu avec habilitation fouille, désole mais si tu veux faire passer une banderole tu la fait passé comme les fumis il suffit de savoir comme faire ...
20 000 pouhahaha c'est peu quand même j'ai honte un peu de ne pas y avoir été.
20 000 pouhahaha c'est peu quand même j'ai honte un peu de ne pas y avoir été.
O_O Pourquoi pas jouer au parc ?!
bref soirée canal :s
allez paris ^^
ps:La banderole
bref soirée canal :s
allez paris ^^
ps:La banderole
Invité- Invité
je le suis sur bein sport et canal + en simultané, on est vraiment pas chez nous
que j'ai honte
jouer au parc cela aurait posé un probleme pour les places des supporters lensois, et la recette.
que j'ai honte
jouer au parc cela aurait posé un probleme pour les places des supporters lensois, et la recette.
Dernière édition par polo-76 le Ven 17 Oct 2014 - 20:32, édité 1 fois
Ho punaise 2 trucs de fou ce soir
- motta en defenseur central
- polo76 sur le topic du psg ...
- motta en defenseur central
- polo76 sur le topic du psg ...
fredinho67- Docteur *
Encore un but à la con dévié sur un contre
Snoz- Interne
si ca en reste là je pense que Nasser vire Blanc dans la semaine.
drfloyd a écrit:si ca en reste là je pense que Nasser vire Blanc dans la semaine.
+ Cavani ...
Invité- Invité
matuidi blessé
Franchement c'est à devenir dingue
Franchement c'est à devenir dingue
fredinho67- Docteur *
Le pire c'est que le psg n'est pas mauvais mais va perdre le match
Snoz- Interne
Et les supporters qui torpillent Cavani ... dire qu'ils avaient Kezman et Maurice il y a pas si longtemps !!! L'effet Qatar ...
antoniomontana71- Interne
J'adore Cavani c'est un putain de joueur mais il m'enerve a gacher depuis trois mois le nombre d'action caviare qu'il a c'est malheuresement enrageant ...
Invité- Invité
Ben c'est riou qui joue bien le coup 2 fois hein.
S'il en met 2 derrière vous aurez vite oublié ça
S'il en met 2 derrière vous aurez vite oublié ça
fredinho67- Docteur *
La il a super bien joué le coup on peut rien lui reprocher
fredinho67- Docteur *
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
fredinho67- Docteur *
cabaye vient de sauver sa tête !!!
Snoz- Interne