Big Lot Sega Dreamcast Jap : DU pur et du dur !!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
Big Lot Sega Dreamcast Jap : DU pur et du dur !!
Salut !
je mets en vente, un peu à contre coeur, un lot Sega Dreamcast Jap HKT-3000 première série à refroidissement liquide, la console est en bon état, elle n'est pas jaunie et fonctionne du tonnerre de dieu. L'alimentation d'origine en 110V a été remplacée par une alimentation de Dreamcast Euro en 220V donc, je fournirai avec l'alim japonaise tout de même. Le câble vidéo composite d'origine est également fournie, tout comme un second câble : le s-vidéo. Il permet d'avoir un meilleur rendu, même si le top reste le VGA évidemment !
Bref, voici le contenu détaillé du lot :
- Console Dreamcast Jap
- 2 Manettes Dreamcast Jap
- Câble vidéo composite
- Câble vidéo s-vidéo
- Câble d'alimentation
- Alimentation 110V
- Alimentation 220V
- 3 Visual Memory Unit
Jeux :
- Ikaruga : Jap, avec spin, très bon état.
- Psyvariar 2 : Jap, avec spin, excellent état.
- Power Stone : Jap, sans spin, bon état.
- Cannon Spike : US, complet, bon état.
+ les répliques ( avec notices, spin, boitiers et lighscribe ) de Border Down et Trigger Heart Exelica.
+ des backups correctement gravés si je remet la main dessus ( une 50aine, avec bien sûr tous les hits ).
Le tout à 250€ frais de port in.
Voici quelques modalités :
- Paiement par virement bancaire ( préféré ) ou chèque. No Paypal car no account.
- Envoi en Colissimo rapide et soigné. Ou Mondial Relay ( moins cher ) si vous préférez.
- Aucune réservation pour éviter les faux bonds.
Voilà voilà !
je mets en vente, un peu à contre coeur, un lot Sega Dreamcast Jap HKT-3000 première série à refroidissement liquide, la console est en bon état, elle n'est pas jaunie et fonctionne du tonnerre de dieu. L'alimentation d'origine en 110V a été remplacée par une alimentation de Dreamcast Euro en 220V donc, je fournirai avec l'alim japonaise tout de même. Le câble vidéo composite d'origine est également fournie, tout comme un second câble : le s-vidéo. Il permet d'avoir un meilleur rendu, même si le top reste le VGA évidemment !
Bref, voici le contenu détaillé du lot :
- Console Dreamcast Jap
- 2 Manettes Dreamcast Jap
- Câble vidéo composite
- Câble vidéo s-vidéo
- Câble d'alimentation
- Alimentation 110V
- Alimentation 220V
- 3 Visual Memory Unit
Jeux :
- Ikaruga : Jap, avec spin, très bon état.
- Psyvariar 2 : Jap, avec spin, excellent état.
- Power Stone : Jap, sans spin, bon état.
- Cannon Spike : US, complet, bon état.
+ les répliques ( avec notices, spin, boitiers et lighscribe ) de Border Down et Trigger Heart Exelica.
+ des backups correctement gravés si je remet la main dessus ( une 50aine, avec bien sûr tous les hits ).
Le tout à 250€ frais de port in.
Voici quelques modalités :
- Paiement par virement bancaire ( préféré ) ou chèque. No Paypal car no account.
- Envoi en Colissimo rapide et soigné. Ou Mondial Relay ( moins cher ) si vous préférez.
- Aucune réservation pour éviter les faux bonds.
Voilà voilà !
Get- Patient en incubation
Re: Big Lot Sega Dreamcast Jap : DU pur et du dur !!
Baisse de prix, 230€ frais de gros porc in ! UP ! UP ! UP !
Get- Patient en incubation