Ma chaîne : "Fouman World"
+14
FK-corporation
kloz24
john l'élégant
mateo
lesTrésorsdugrenier
kementari
JackS
polo-76
marchapite
DRX1
NinjaStorm_banni
Oxydia
Paradis
fouman
18 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ma chaîne : "Fouman World"
Hello les amis ! je vous présente en avant première le unboxing de Zelda Majora's Mask 3D ! enjoy !
Hello ! vous pensez tout connaître sur la Saga "Final Fantasy" ? je vous présente 10 anecdotes sur la série !
Hello les amis ! une ouverture de colis spécial SEGA ! merci à la personne du fofo qui se reconnaitra !
Hello ! ma vidéo de mes petites trouvailles en magasin Cash ! bon visionnage !
Hello !
Je vous mets le lien d'un live/débat que j'ai organisé vendredi dernier sur la guerre des consoles dans les années 90' : Sega Vs Nintendo Vs Nec ! très intéressant avec les expériences de chacun à cette époque ! enjoy !
Je vous mets le lien d'un live/débat que j'ai organisé vendredi dernier sur la guerre des consoles dans les années 90' : Sega Vs Nintendo Vs Nec ! très intéressant avec les expériences de chacun à cette époque ! enjoy !
Hello ! j'ai décidé de faire une vidéo coup de gueule sur les arnaques sur le site Leboncoin en matière de jeux vidéo ! Enjoy !
Hello ! un petit teaser sur un évènement à venir qui me tient à coeur ! :)
Hello ! cette fois pour le fun un petit let's play spécial SCP-432 ! j'espère que vous n'êtes pas cardiaques les amis ! bon visionnage !
Hello ! je vous présente un super moment en vidéo, le Concert "PRESS START : Symphony of Games" qui a eu lieu à Paris avec comme invités : Uematsu, Mitsuda et Shimomura ! Trois grands compositeurs qui ont marqué notre parcours vidéoludique ! Bon visionnage !
Hello !
Quand Fouman décide de relever un défi sur "Super Mario Bros", c'est plutôt fun !
Quand Fouman décide de relever un défi sur "Super Mario Bros", c'est plutôt fun !
Hello les amis ! de retour et en forme avec un tout nouveau générique pour ma chaîne ! merci !
Salut Fouman, l'ancien générique était un peu trop long, mais je préférais la musique
Invité- Invité
Merci ! oui j'ai raccourci un peu, pour la musique avant c'était une déjà connue tiré du jeu "Sol-feace" sur MCD mais là c'est une musique qui a été faite spécialement pour moi ! d'ailleurs je remercie la personne si elle me lis !
Tiens tu me l'apprends, je vais me le refaire du coupfouman a écrit: pour la musique avant c'était une déjà connue tiré du jeu "Sol-feace" sur MCD
Invité- Invité
Hello les amis Gamopatiens ! c'est la saison des Vide Greniers comme vous le savez bien ! alors let's go !
Hello les amis ! voici une petite vidéo découverte sur le jeu "Kung Fury" sur Android, iOS et Windows Phone, tout droit tiré du film sorti récemment ! :)
Dernière édition par fouman le Mer 3 Juin 2015 - 16:55, édité 1 fois
fouman a écrit:Hello ! Voici ma vidéo de mes dernières trouvailles en VG ! merci !
Cool, j'aime bien ce genre de vidéos
mateo- Docteur *
Tu penses en faire d'autres ?
mateo- Docteur *
Oui déjà dimanche prochain et sans doute d'autres par la suite, tant qu'il y en a dans mon secteur !
Hello ! un petit teaser de ma nouvelle série en préparation ! serez vous reconnaitre les clins d'oeil dans le titre ? :)
Silent Hill ?
mateo- Docteur *
john l'élégant- Patient contaminé
Dans le titre ou le teaser complet ?
sinon j'ai vu The Ring .
sinon j'ai vu The Ring .
kloz24- Guéri miraculeux
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8