Ma chaîne : "Fouman World"
+14
FK-corporation
kloz24
john l'élégant
mateo
lesTrésorsdugrenier
kementari
JackS
polo-76
marchapite
DRX1
NinjaStorm_banni
Oxydia
Paradis
fouman
18 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ma chaîne : "Fouman World"
Dans le titre ou le teaser complet ?
sinon j'ai vu The Ring .
sinon j'ai vu The Ring .
kloz24- Guéri miraculeux
Freddy krugger
john l'élégant- Patient contaminé
Salut Fouman, j'ai regardé quelques unes de tes vidéos. C'est déjà assez exceptionnel en soi car je déteste ce genre de vidéos d'habitude, c'est juste pour faire " Qui a la plus grosse " et je trouve ça ridicule. Ce que j'ai apprécié avec tes vidéos c'est que tu ne surjoues pas le truc, tu parles calmement sans essayer de faire le comique. Les mecs qui font les Guignols sont plus ridicules qu'autre chose. Sinon je ne suis pas trop fan de la musique, parfois ça recouvre le son de ta voix et on ne comprend plus trop ce que tu dis.
Enfin je trouve tes vidéos un peu longue à mon gout, j'avançais des passages à chaque fois.
Enfin ce ne sont que des remarques personnelles, n'y fais pas attention ! Du coup je continuerai à regarder tes vidéos à l'occasion car elles sont sympas tout de même.
Bonne continuation !
Enfin je trouve tes vidéos un peu longue à mon gout, j'avançais des passages à chaque fois.
Enfin ce ne sont que des remarques personnelles, n'y fais pas attention ! Du coup je continuerai à regarder tes vidéos à l'occasion car elles sont sympas tout de même.
Bonne continuation !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Dans le titre ou le teaser?fouman a écrit:Hello ! un petit teaser de ma nouvelle série en préparation ! serez vous reconnaitre les clins d'oeil dans le titre ? :)
Invité- Invité
Ouahhh plein de commentaires d'un coup ! merci !
Alors je parle principalement du titre, donc vous avez trouvé les 2 clins d'oeil : (X) pour X-Files, et "les jeudis de l'angoisse" de l'époque sur M6, et je dirais même que vous avez le jeu de mot aussi jeu(x)dis : jeux et jeudi de combiné !
En gros certains jeudi soir je mettrais en ligne une vidéo sans doute sur un let's play axé jeu épouvante, horreur, paranormal etc etc
En réponse à FK-corporatiion : je te remercie pour ton commentaire sur ma chaîne, je comprends tout à fait ton point de vue sur ce genre de vidéos car moi même le miens s'en approche.
comme tu as bien remarqué je n'ai pas la prétention de faire mieux que qui que ce soit ou faire le gugus, je ne suis pas un opportuniste, j'essaie de faire passer mes ressentis sur ma passion et au mieux !
C'est un plaisir de partager des souvenirs, impressions sur une passion que nous avons en commun en restant le plus naturel possible, je ne recherche pas la reconnaissance ou quoi que ce soit, juste le partage avec d'autres passionnés, c'est un plaisir.
Bien content que certains d'entres vous apprécient ce que je fais, j'essaie d'améliorer petit à petit certaines choses et j'essaie de trouver la petite touche d'originalité afin de ne pas faire comme X ou Y, juste moi en sommes !
Alors je parle principalement du titre, donc vous avez trouvé les 2 clins d'oeil : (X) pour X-Files, et "les jeudis de l'angoisse" de l'époque sur M6, et je dirais même que vous avez le jeu de mot aussi jeu(x)dis : jeux et jeudi de combiné !
En gros certains jeudi soir je mettrais en ligne une vidéo sans doute sur un let's play axé jeu épouvante, horreur, paranormal etc etc
En réponse à FK-corporatiion : je te remercie pour ton commentaire sur ma chaîne, je comprends tout à fait ton point de vue sur ce genre de vidéos car moi même le miens s'en approche.
comme tu as bien remarqué je n'ai pas la prétention de faire mieux que qui que ce soit ou faire le gugus, je ne suis pas un opportuniste, j'essaie de faire passer mes ressentis sur ma passion et au mieux !
C'est un plaisir de partager des souvenirs, impressions sur une passion que nous avons en commun en restant le plus naturel possible, je ne recherche pas la reconnaissance ou quoi que ce soit, juste le partage avec d'autres passionnés, c'est un plaisir.
Bien content que certains d'entres vous apprécient ce que je fais, j'essaie d'améliorer petit à petit certaines choses et j'essaie de trouver la petite touche d'originalité afin de ne pas faire comme X ou Y, juste moi en sommes !
Hello les amis ! nouveau compte rendu de mes trouvailles ! assez content !
super vidéo merci
La description détaillée des objets que tu as acheté contrebalance avec le fait que tu ne dit pas le prix c'est parfait je trouve.
Effectivement je trouve ça beaucoup plus intéressant de parler du jeu en lui meme afin d'en apprendre quelque chose que de parler du prix !
Vidéo très sympa comme d'hab
mateo- Docteur *
Et surtout, on sent la personne passionnée contrairement à l'autre idiot de kirby54
mateo- Docteur *
Ahhh j'avoue que l'expérience y joue beaucoup aussi ! j'essaie de transmettre au maximum et surtout au mieux ma passion, mes souvenirs etc et ça faut plaisir que des gens apprécient
Salut, bonne video mais perso je n'accroche pas au fait que tu parles de prix "très très très bas" sans les annoncer.
Si c'est pour ne pas donner de chiffre, autant ne pas parler d'argent du tout et se concentrer sur le reste.
En fait à un moment j'ai crié devant mon ordi en voyant ta vidéo. Pourquoi parler autant d'argent si ce n'est pas pour annoncer la couleur? Au final tu dirais que tu as payé le jeu 1 EUR, tu le dirais une fois et c'est bon. Là tu as souligné plusieurs fois une non information (j'ai payé le jeu et je ne vous en dirai pas plus).
Si c'est pour ne pas donner de chiffre, autant ne pas parler d'argent du tout et se concentrer sur le reste.
En fait à un moment j'ai crié devant mon ordi en voyant ta vidéo. Pourquoi parler autant d'argent si ce n'est pas pour annoncer la couleur? Au final tu dirais que tu as payé le jeu 1 EUR, tu le dirais une fois et c'est bon. Là tu as souligné plusieurs fois une non information (j'ai payé le jeu et je ne vous en dirai pas plus).
Yoshiba- Patient incurable
Disons que ce sont des prix VG donc censés êtres bas, voilà pourquoi je ne m'etale pas sur le détail des prix. Après je comprends ce que tu veux dire sans soucis !
Le problème c'est que s'il parle d'argent cela risque de dégénérer dans les commentaires comme souvent
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Le problème c'est que s'il parle d'argent cela risque de dégénérer dans les commentaires comme souvent
Moi j'aime bien quand ça dit les prix d'achat. C'est marrant de comparer nos "bonnes affaires". Par exemple j'ai trouvé il y a un mois une Intellivision en boîte nickel pour 10 euros et hier je vois que le youtuber Ryu Hoshi en a trouvé une dans une boîte crâde pour... 20 euros. Ma fierté en est sortie grandie.
A l'inverse parfois on surpaye un jeu et on voit que quelqu'un d'autre l'a trouvé en vg pour le prix d'une baguette. Le prix c'est quand même l'essence même du vg...
Yoshiba- Patient incurable
Mon but n'est pas de faire mieux que tout le monde en montrant des prix dérisoires histoire de me mettre en valeur.
A la base le VG est synonyme de petits prix, donc si je vois des prix "ebay" ou "lbc" ça ne m'intéresse pas et je zappe.
Je préfère de surcroît vous parler de mes trouvailles et d'en faire une présentation, ce qui permet à des personnes de découvrir des jeux bien souvent ou bien de vous parler d'anecdotes persos dessus etc que de vous détailler mon ticket de caisse comme certains peuvent le faire !
A la base le VG est synonyme de petits prix, donc si je vois des prix "ebay" ou "lbc" ça ne m'intéresse pas et je zappe.
Je préfère de surcroît vous parler de mes trouvailles et d'en faire une présentation, ce qui permet à des personnes de découvrir des jeux bien souvent ou bien de vous parler d'anecdotes persos dessus etc que de vous détailler mon ticket de caisse comme certains peuvent le faire !
Hello !
Voici un petit Court-Métrage Gaming sure la légende urbaine de "Bunny Man" ! bon visionnage !
Voici un petit Court-Métrage Gaming sure la légende urbaine de "Bunny Man" ! bon visionnage !
Salut , pas de vg cette semaine ???
Hello ! J'ai prévenu dans celui de la semaine dernière que j'en avais plus jusqu'à fin juin, en juillet c'est reparti !
Je m'en rappelé plus , à début juillet alors .
Hello ! Une vidéo spéciale où je vous laisse le choix de choisir mon prochain let's play !
Hello à tous et à toutes !
Je viens de mettre en ligne une vidéo Découverte/Test sur un site d'échange de jeux vidéo sympa ouvert il y a peu : GAME2GAME, je vous explique son fonctionnement. Ceci est la première partie ! merci !
Je viens de mettre en ligne une vidéo Découverte/Test sur un site d'échange de jeux vidéo sympa ouvert il y a peu : GAME2GAME, je vous explique son fonctionnement. Ceci est la première partie ! merci !
Hello !
Voici la seconde vidéo sur mon échange avec "GAME2GAME" avec mon avis ! merci !
Voici la seconde vidéo sur mon échange avec "GAME2GAME" avec mon avis ! merci !
Hello !
Un let's play sur "Among the sleep" ! quand bébé Fouman part à la recherche de sa mère !
Un let's play sur "Among the sleep" ! quand bébé Fouman part à la recherche de sa mère !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8