GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durée validité carte xbox live 12mois version boite ?

2 participants

Aller en bas

Durée validité carte xbox live 12mois version boite ? Empty Durée validité carte xbox live 12mois version boite ?

Message par neo_tsubasa Dim 14 Sep 2014 - 14:19

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté ma xbox360 il y a 4/5 ans j'avais acheté en même temps 2 cartes xbox live d'1 an en version boite  ( c'était une promo du magasin à l’époque ). 

J'ai utilisé la premiere carte mais comme je m'y suis peu connecté je n'ai jamais utilisé la deuxiéme ( qui est donc toujours sous blister ). J'ai bien regardé sur la boite et la carte que j'avais grattée/utilisée et je n'ai pas vu de date limite d'utilisation. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y a pas de date limite car j'aurais bien voulu la vendre dans ce cas. 

L'abonnement de la carte marche t-elle sur une xbox one ? ( je rappelle que j'avais acheté la carte il y a 4 ou 5 ans )

Merci d'avance pour votre aide
avatar
neo_tsubasa
Patient en incubation

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Durée validité carte xbox live 12mois version boite ? Empty Re: Durée validité carte xbox live 12mois version boite ?

Message par fouman Lun 15 Sep 2014 - 19:42

Hello !

La carte Xbox Live d'1 an non utilisée fonctionne toujours, tu peux donc encore l'utiliser, ou bien la vendre si tu veux.

Et en principe oui ton code doit fonctionner aussi pour la XboxOne ! Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4025
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum