Megadrive 1 jap VA7 et le modding
2 participants
Page 1 sur 1
Megadrive 1 jap VA7 et le modding
non sans galérer pour trouver les jumpers region et fréquence sur ce modèle (ouf enfin trouvé à l'instant), j'apprends que les MD1 US VA7 aurait un problème de son avec les cartouches PAL (le smiley correspond à merveille)
quelqu'un à déjà posé un switch sur ce modèle ? des retours sur un prob de son sur la VA7 jap ? j'ose vraiment pas tenter quoi que ce soit sur une MD1 jap comme neuve qui ne m'appartient pas ! ca tombe sous le sens....
en attendant j'upload les photos HD (fait maison hein pas comme la NASA) de ce modèle qui est visiblement la plus cheap que j'ai pu voir, pire qu'une MD2 (pardon Paradis )
quelqu'un à déjà posé un switch sur ce modèle ? des retours sur un prob de son sur la VA7 jap ? j'ose vraiment pas tenter quoi que ce soit sur une MD1 jap comme neuve qui ne m'appartient pas ! ca tombe sous le sens....
en attendant j'upload les photos HD (fait maison hein pas comme la NASA) de ce modèle qui est visiblement la plus cheap que j'ai pu voir, pire qu'une MD2 (pardon Paradis )
LiquiD-GaminG- Interne
Re: Megadrive 1 jap VA7 et le modding
personne a eu le privilège de modder cette horreur sans nom ?
LiquiD-GaminG- Interne
Je serais tenté de dire ''Enfoiré"LiquiD a écrit:ce modèle qui est visiblement la plus cheap que j'ai pu voir, pire qu'une MD2 (pardon Paradis)
Mais finalement non tu admets que cette carte VA7 dans ta MD1 est bien pire que se que l'on trouve habituellement dans les MD2. ça veux aussi dire que ma MD2 lui est supérieure. Ca me va bien comme ça
Paradis- Docteur *
bon je viens d'avoir confirmation que les MD1 va7 jap et us ont des problèmes de son avec bcp de jeux pal...
donc à eviter comme la peste
donc à eviter comme la peste
LiquiD-GaminG- Interne