[PIGEONNIER] METRO REDUX
+8
warnerve
dante45
kalo99
Info3D
saeba13
Vydok
MajorTom
drfloyd
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX
ca risque d'etre le fil rouge de cette génération : sur XOne il faudra baisser la résolution systématiquement pour ne pas faire ramer les jeux.
Et après ? Je parie que la plupart des rageux qui nous font du lavage de cerveau sur le resolutiongate n ont pas les TV adaptées et surtout bien reglees...
Que ce soit ce jeu ou wolfenstein , les deux tournent a 60fps et sont excellents, de même pour forza.
A part le rabâcher en permanence et annoncer une news sur deux que Microsoft va couler, tu devrais y jouer ou orienter gamopat vers de l exclusif Sony. C est bien de faire un choix mais pas besoin de déprécier le matos concurrent pour se rassurer sur son matos.
J ai la one, j en suis très content et a terme j aurai aussi la ps4 mais pour l instant il n y a rien qui me pousse a franchir le pas.
Pour en revenir a métro, c est un superbe travail qui a été réalisé je le recommande fortement aux joueurs solo qui cherchent de l ambiance stressante.
Que ce soit ce jeu ou wolfenstein , les deux tournent a 60fps et sont excellents, de même pour forza.
A part le rabâcher en permanence et annoncer une news sur deux que Microsoft va couler, tu devrais y jouer ou orienter gamopat vers de l exclusif Sony. C est bien de faire un choix mais pas besoin de déprécier le matos concurrent pour se rassurer sur son matos.
J ai la one, j en suis très content et a terme j aurai aussi la ps4 mais pour l instant il n y a rien qui me pousse a franchir le pas.
Pour en revenir a métro, c est un superbe travail qui a été réalisé je le recommande fortement aux joueurs solo qui cherchent de l ambiance stressante.
warnerve- Patient en incubation
Quelqu'un a testé en remote play avec la vita ?
dante45- Patient contaminé
J'ai commencé le Last Light, c'est peu ou prou la même chose que 2033. J'arrête là pour ce remake, ça ne me plaît vraiment pas. Allez zou, ça part à la vente!
Invité- Invité
Je viens de me prendre cette version, n'ayant pas fait les originaux à l'époque. Le test à venir d'ici quelques jours ou semaines.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
salut a tous et désolé pour déterrage ^^
je viens de commencer le métro 2033 redux chopé avec l'opus suivant pour 14€ sur ebay neuf donc je suis assez fan pour le moment...
C'est correct meme si c'est du FPS archi classique et super scripté de partout... l'ambiance au casque est vraiment excellente... à ce prix la ca me va... apres à 50€ j'aurais surement été moins tolérant..
J'avais pas testé les opus 360... j'avais eu le Metro 2033 via les GwG mais j'avais zappé le "Metro Last Light".... donc en le cherchant je suis tombé sur ce bon plan donc me voila sur la version One...
Pour le moment j'aime bien, ca se laisse jouer.
++
je viens de commencer le métro 2033 redux chopé avec l'opus suivant pour 14€ sur ebay neuf donc je suis assez fan pour le moment...
C'est correct meme si c'est du FPS archi classique et super scripté de partout... l'ambiance au casque est vraiment excellente... à ce prix la ca me va... apres à 50€ j'aurais surement été moins tolérant..
J'avais pas testé les opus 360... j'avais eu le Metro 2033 via les GwG mais j'avais zappé le "Metro Last Light".... donc en le cherchant je suis tombé sur ce bon plan donc me voila sur la version One...
Pour le moment j'aime bien, ca se laisse jouer.
++
j'ai les versions redux sur PC et je suis entrain de faire Metro 2033, on m'avait vanté son ambiance (le reste étant du classique FPS) et bien je ne suis pas déçu et çà tourne à 1080p 60FPS sur le PC, c'est très joli
n'ayant pas fait les versions "old", je ne peux pas comparer...
n'ayant pas fait les versions "old", je ne peux pas comparer...
Invité- Invité
J'ai fait les deux Metro sur PS4 et j'ai adoré, ils ont une ambiance assez particulière, c'est du classique mais du très bon, surtout pour 15 euros.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
petit terrage de topic. Je suis sur le second et SPOIL (enfin non mais bon)
Franchement, s'il avait mis un tome 32, ça aurait pas eu la putain de classe, genre y'avait un truc avant qui a été perdu?
Franchement, s'il avait mis un tome 32, ça aurait pas eu la putain de classe, genre y'avait un truc avant qui a été perdu?
junta128- Patient incurable
Après avoir vu l'annonce de metro exodus à l'E3, j'ai décidé de me prendre metro redux, quelle ambiance post-apo effectivement... enfin un FPS intriguant/captivant même si dans le fond on n'aimerait pas vivre une telle situation bien sûr mais ça fascine ce genre de contexte.
Snoz- Interne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4