[Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Ach] Cable 32X to Genesis 2,Megadrive 2
j'ai un cable 32x to md2 ici... et a ce que je vois il manque une pin si je le compare a mon cable RF... cette pin correspond au +5volt
:Edit: je vien de voir le post plus... rooh c'est inutile ce que je vien de dire :lol:
mais plus sérieusemene je vais faire le tour mes mag d'électro de ma ville pour voir si il peuvent m'avoir des connecteur custom
:Edit: je vien de voir le post plus... rooh c'est inutile ce que je vien de dire :lol:
mais plus sérieusemene je vais faire le tour mes mag d'électro de ma ville pour voir si il peuvent m'avoir des connecteur custom
Invité- Invité
goldangel a écrit:j'ai un cable 32x to md2 ici... et a ce que je vois il manque une pin si je le compare a mon cable RF... cette pin correspond au +5volt
yep, mais tu viens de soulever une idée interessante !
en france on a tous des cables peritel (scart) sur nos MD2
mais dans beaucoup d'autres pays, il y a une boite RF pourrie à la place
justement, j'ai aussi une boite RF pourrie de marque SEGA, je viens de la regarder, et la prise qui va dans la MD2 possède TOUS LES PINS !
ce qui veut dire qu'il est possible de faire un cable 32X<=>MD2 avec 2 cables repris sur des MODULE-RF
si vous avez aussi des modules RF, pouvez vous regarder si ils sont tous identiques ? le mien est un MK-1633-18
leZone- Docteur agrégé **
je vien d'ouvrir le connecteur... ya rien a faire la dedans ya que 3 fils
audio left et right et le composite (tien si vous voulez vous faire un cable RCA...) et les pin sont inaccessible
audio left et right et le composite (tien si vous voulez vous faire un cable RCA...) et les pin sont inaccessible
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2