[ACH] Atari MEGA ST
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ACH] Atari MEGA ST
Salut à tous
Presque tout est dit.
Je recherche une config. Atari Mega ST. Mega ST2 ou ST4 de préférence. (ou même MEGA ST1)
(Avec ou sans moniteur, bon en cas de moniteur, une remise en MP sera souhaitable. Je me déplace volontiers)
La présence d'un MEGAFILE (ou équivalent) est très souhaitée.
Le plus important est que la bécane tourne impec. !
Voilà, n'hésitez pas à me faire des propositions. Il sera bichonner chez moi, vous pouvez me faire confiance.
Atlantis
Presque tout est dit.
Je recherche une config. Atari Mega ST. Mega ST2 ou ST4 de préférence. (ou même MEGA ST1)
(Avec ou sans moniteur, bon en cas de moniteur, une remise en MP sera souhaitable. Je me déplace volontiers)
La présence d'un MEGAFILE (ou équivalent) est très souhaitée.
Le plus important est que la bécane tourne impec. !
Voilà, n'hésitez pas à me faire des propositions. Il sera bichonner chez moi, vous pouvez me faire confiance.
Atlantis
Dernière édition par Atlantis le Jeu 31 Juil 2014 - 16:23, édité 2 fois
Re: [ACH] Atari MEGA ST
Atlantis a écrit:Salut à tous
Presque tout est dit.
Je recherche une config. Atari Mega ST. Mega ST2 ou ST4 de préférence.
L'état cosmétique n'est pas essentiel mais il me faut une bécane qui tourne.
Atlantis
Salut ,
Si c'est pour ton projet de jeu d'aventure, je peux te prêter la machine le temps nécessaire.
Docrastes- Patient contaminé
Docrastes a écrit:
Salut ,
Si c'est pour ton projet de jeu d'aventure, je peux te prêter la machine le temps nécessaire.
Salut Docrastes
Et un grand merci pour cette super proposition.
Mais le prix d'une telle config n'était en principe pas exorbitant, nous allons nous épargner une logistique pénible pour ta machine. (Souvenir souvenir..)
Je préfère donc accueillir un nouveau pensionnaire en CDI. (Il aura une place de choix près du PET3032)
Par contre on se trouve un moment dès que possible pour bavarder ensemble devant une bonne bière ..
Atlantis a écrit:Docrastes a écrit:
Salut ,
Salut Docrastes
Et un grand merci pour cette super proposition.
Mais le prix d'une telle config n'était en principe pas exorbitant, nous allons nous épargner une logistique pénible pour ta machine. (Souvenir souvenir..)
Je préfère donc accueillir un nouveau pensionnaire en CDI. (Il aura une place de choix près du PET3032)
Par contre on se trouve un moment dès que possible pour bavarder ensemble devant une bonne bière ..
Oui, c'était une aventure assez épique, c'est vrai.
Mais j'aurais été prêt à remettre ça pour Athanor.
Cela étant, je comprends que tu veuilles acquérir définitivement une machine pour ton laboratoire. Surtout qu'un Mega ST avec son clavier détachable, c'est quand même chouette.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête, et te ferai signe si je vois passer une annonce.
A très bientôt pour de nouvelles aventures...
Docrastes- Patient contaminé
J'en ai peut-être en trop, mais pas sûr
100e pour un méga, ce serait trop?
atafan- Patient en incubation
Salut atafan
Merci à toi de ta proposition.
Oui, mais on peut discuter, voir l'état. etc..
MP
Merci à toi de ta proposition.
Oui, mais on peut discuter, voir l'état. etc..
MP