Destiny
+39
L@ndo
marchapite
sirkoss
Vydok
Storn716
Starfox18
the fool iggy
Dagnirendae
milo54
nsn5
Info3D
Insane
cyph
captain_orgasmo
MajorTom
heyjoe07
NeoBob
madjpm
retroactionman
busty12
dante45
MajiinBobo
painkiller830
Reyn
Torken
erikrom2
Psyon
Snoz
kalo99
naoned_west
NinjaStorm_banni
drfloyd
wiiwii007
Earthworm jo
ankhar
Shura93
saeba13
patapouf31
NeoNuke
43 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Destiny
Alors je viens de penser à un terme qui lui irai bien
je le trouve FADE voilà, c'est répétitif, toutes les missions en gros, "c'est tuer le gros méchant", certes on peut dire que dans tout les jeux faut tuer les gros méchants
Mais là les missions dure quoi, 20-30mn max et elle s'enchaine...
Je prends plus de plaisir a jouer en solo free lance quand il faut enchainer les petites missions pour remplir les contrats que l'histoire
Ca devient soulant
Et je m'éclate avec les événements qui surgisse de nul part
J'attends le niveau 20 et on verra son avenir ensuite
Je viens de trouver Thief en cash à 12€, j'enchainerai dessus
je le trouve FADE voilà, c'est répétitif, toutes les missions en gros, "c'est tuer le gros méchant", certes on peut dire que dans tout les jeux faut tuer les gros méchants
Mais là les missions dure quoi, 20-30mn max et elle s'enchaine...
Je prends plus de plaisir a jouer en solo free lance quand il faut enchainer les petites missions pour remplir les contrats que l'histoire
Ca devient soulant
Et je m'éclate avec les événements qui surgisse de nul part
J'attends le niveau 20 et on verra son avenir ensuite
Je viens de trouver Thief en cash à 12€, j'enchainerai dessus
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Apparement il prends tout son interet au niveau 20-30 donc a voir, moi je continu jusqu' au bout !
Ps: Thief est vraiment génial, surtout si tu as aimé Dishonored !
Insane- Patient contaminé
la nuit porte conseil dinc je vais pousser jusqu'au lvl 15. Je viens de finir la mission 1 de Venus, une petite avancé "scenaristique" me donne envie de continuer quand meme.
Invité- Invité
Faut pas mal looter et farmer mais c'est génial d'exploser la gueule des aliens qui sont franchement réussis ! Myrage tu es parti après l' épisode des archives non?
Torken- Patient contaminé
Insane a écrit:Apparement il prends tout son interet au niveau 20-30 donc a voir, moi je continu jusqu' au bout !
Heu Thief.... Joooooker ! Jeu très très moyen
J' entendais parler de "couloirs" alors qu' il est en monde ouvert, sérieux c' était une bonne surprise a ce prix la.
J' ai aussi halluciné en voyant le nombre de choses qu' il faillait chourrer ^^
Si Dishonored s' était rapproché de ces graphismes j' aurai eut un orgasme... Après, Thief n' a pas le meme interet on est d' accord.
J' ai essayé d' augmenter la difficulté en ne tuant personne et sans me faire repérer des la premiere partie et j' ai été agréablement surpris !
J' entendais parler de "couloirs" alors qu' il est en monde ouvert, sérieux c' était une bonne surprise a ce prix la.
J' ai aussi halluciné en voyant le nombre de choses qu' il faillait chourrer ^^
Si Dishonored s' était rapproché de ces graphismes j' aurai eut un orgasme... Après, Thief n' a pas le meme interet on est d' accord.
Bon ben j' ai atteint le level 20 et je finis le jeu mais je dois avouer que je reste totalement sur ma faim !
Certes j' ai adoré les graphismes, les guns fight, l' univers et le craft, mais il y a un énorme manque niveau histoire ! Concernant la fin j' en parle meme pas...
Sinon pour ceux qui le voient comme un wow, vous ne serez pas décu...
Snif
Certes j' ai adoré les graphismes, les guns fight, l' univers et le craft, mais il y a un énorme manque niveau histoire ! Concernant la fin j' en parle meme pas...
Sinon pour ceux qui le voient comme un wow, vous ne serez pas décu...
Snif
Insane a écrit:Ha ben perso c' est plutot bien passé, bon je l' ai eut en solde a 9,90 euros (-50%), en day one hors de question.
J' ai essayé d' augmenter la difficulté en ne tuant personne et sans me faire repérer des la premiere partie et j' ai été agréablement surpris !
J' entendais parler de "couloirs" alors qu' il est en monde ouvert
tu as une drole de notion du monde ouvert
Beaucoup de gens pensent que c' est du couloir avec aucune possibilité de revenir en arrière, mais non
J'ai fini destiny sans même m'en rendre compte,
Je fais les missions tranquille sur Mars et là je vois quoi, une pauvre cinématique à 2francs et c'est fini !!!!
Maintenant faut refaire les même missions à l'infini pour avoir des équipements de lumière, chaud à trouver et faire 10000 missions pour monter l'avant garde
Heureusement qu'il y a un multi varié pour augmenter la durée de vie
Je fais les missions tranquille sur Mars et là je vois quoi, une pauvre cinématique à 2francs et c'est fini !!!!
Maintenant faut refaire les même missions à l'infini pour avoir des équipements de lumière, chaud à trouver et faire 10000 missions pour monter l'avant garde
Un boss de fin épique avec une cinématique de toute beauté qui cloture parfaitement ce premier volet de Destiny je trouve !captain_orgasmo a écrit:J'ai fini destiny sans même m'en rendre compte,
Non je rigole C' est carrément du gros foutage de geule cette fin, si c' était pour faire ca fallait carrément virer le "pseudo" solo et le remplacer par un systeme de craft/coop/matchmaking comme apres le level 20...
Franchement ca daille car son gameplay est vraiment exellent !
on a tout résumé je pense :
un jeu avec un excellent gameplay mais un jeu insipide dans sa mise en scene, son scénario, sa présentation....
Un excellent gameplay quand meme gaché par les 30FPS qui rendent le jeu un poil imprécis.
un jeu avec un excellent gameplay mais un jeu insipide dans sa mise en scene, son scénario, sa présentation....
Un excellent gameplay quand meme gaché par les 30FPS qui rendent le jeu un poil imprécis.
Je vais continuer dessus encore un peu, j'ai attaqué Thief hier soir, et moi aussi je trouve pas que l'environnement soit ouvert, c'est du couloir en ville, un peu comme Last of Us, du coup pas besoin de map
Mais le multi joueur et le fait que les armes équipements légendaire soit dur à avoir, ça rends addictif
Je vais continuer dessus encore un peu, j'ai attaqué Thief hier soir, et moi aussi je trouve pas que l'environnement soit ouvert, c'est du couloir en ville, un peu comme Last of Us, du coup pas besoin de map
J' attends aussi le prochain en espérant qu' ils virent leur connection obligatoire de m*rde et qu' ils se penchent un peu sur le scénario au lieu de claquer une grosse partie de leur investissement dans la promotion...
Pour Thief ben du couloir ouvert alors lol.
Pour Thief ben du couloir ouvert alors lol.
d'ailleurs le craft ca arrive quand dans le jeu car la lvl 13/14 j ai rien vu encore???
Invité- Invité
Bon level 28 le jeu ma saoulé, on fait toujours la meme chose 50 fois pour essayer de level up.
Le multi est sympa mais un peu mal fichu, on peut pas voter pour la map qu'on va faire, leur nombres etant en plus assez restreint je trouve, sans parler des modes de jeu très classique et pas nombreux.
Ils veulent que le jeu dure 10 ans ? préparez vous a allonger la monnaie
Je revend le jeu sur la mythique Xbox One, si ca interesse quelqu'un.........
Le multi est sympa mais un peu mal fichu, on peut pas voter pour la map qu'on va faire, leur nombres etant en plus assez restreint je trouve, sans parler des modes de jeu très classique et pas nombreux.
Ils veulent que le jeu dure 10 ans ? préparez vous a allonger la monnaie
Je revend le jeu sur la mythique Xbox One, si ca interesse quelqu'un.........
saeba13- Infirmier
c'est possible de jouer à un MMO d'occaz ?
Dagnirendae- Patient incurable
Ben oui en plus Destiny c'est plus du FPS que du MMO (Micromania me la repris cette aprèm)
saeba13- Infirmier
12E avec un petit tube de vaseline
Nan je déconne, ça doit pas être loin des 35E je pense...
(Tiens on devrait ouvrir un topic de jeu "le juste prix" sur les reprises Escromania )
Nan je déconne, ça doit pas être loin des 35E je pense...
(Tiens on devrait ouvrir un topic de jeu "le juste prix" sur les reprises Escromania )
Invité- Invité
Si tu as acheté le jeu a Micromania il le reprenne 50 euros sinon 30.
Wolfenstein est a 25 euros neuf en ce moment et franchement c'est une pépite.
Wolfenstein est a 25 euros neuf en ce moment et franchement c'est une pépite.
saeba13- Infirmier
Wolfenstein est ue bombe. l'echange vaut la peine !!!!
Serais-ce le meilleur échange de l'année???
Destiny contre Wolfenstein+ 5 euros de bon d'achat, une affaire en or!!!
Invité- Invité
ayant les 2 jeux, je confirme qu'il n'y a pas photo !
Wolfenstein est a coup sur dans le TOP 5 des jeux de 2014
Sauf invité de dernière minute, oui!
Pour l'instant, il est premier à mes yeux (d'une courte tête devant le Remake de TR)
Invité- Invité
Je confirme : je ne regrette en aucun cas mon échange, je me suis pris une demi claque sur Wolfenstein. C'est fluide, c'est beau ,c'est bien bourrin par moment et bien sanglant aussi
Le seul regret c'est l'absence de multi, faut que Bethesda fasse un FPS multi dans le style vu la nervosité du truc, ça serait une tuerie.
Il avait pas prévu a la base un mode multi ?
Le seul regret c'est l'absence de multi, faut que Bethesda fasse un FPS multi dans le style vu la nervosité du truc, ça serait une tuerie.
Il avait pas prévu a la base un mode multi ?
saeba13- Infirmier
Il y a une semaine environ Micromania m'en a sorti une bonne par rapport au tarif de reprise :
Le vendeur me demande mon nom et prénom, et là il me dit : "vu votre statut client il est repris 35 euros", je lui demande "comment ça par rapport à mon statut? C'est car vous ne faites pas le même tarif si on est client ou pas ?" et là, une réponse de sa part qui dépassent l'entendement :
" Non, mais votre carte de fidélité est au statut star en que par conséquent il est repris à ce tarif, vous auriez été prenium on vous le reprenez 50, pour passer prenium il faut faire des achats qualifiants : consoles, réservations par exemple"
P*t*in tout est dis, en gros plus on vous baise avec nos gros tarifs, plus vous aurez de reprises, c'est juste abérrant puisque ça reste le même jeu qui est vendu. Mais si vous achetez pas, et ben on vous baisera 15 euros.
Franchement j'ai rien dis tellement j'ai trouvé ça pathétique mais j'avais une bonne grosse envie quand même de le lui dire : "Merci de me donner encore une bonne raison d'acheter et vendre mes jeux sur Amazon", mais bon il y est pour rien c'est pas lui qui decide de la politique de l'enseigne.
Le vendeur me demande mon nom et prénom, et là il me dit : "vu votre statut client il est repris 35 euros", je lui demande "comment ça par rapport à mon statut? C'est car vous ne faites pas le même tarif si on est client ou pas ?" et là, une réponse de sa part qui dépassent l'entendement :
" Non, mais votre carte de fidélité est au statut star en que par conséquent il est repris à ce tarif, vous auriez été prenium on vous le reprenez 50, pour passer prenium il faut faire des achats qualifiants : consoles, réservations par exemple"
P*t*in tout est dis, en gros plus on vous baise avec nos gros tarifs, plus vous aurez de reprises, c'est juste abérrant puisque ça reste le même jeu qui est vendu. Mais si vous achetez pas, et ben on vous baisera 15 euros.
Franchement j'ai rien dis tellement j'ai trouvé ça pathétique mais j'avais une bonne grosse envie quand même de le lui dire : "Merci de me donner encore une bonne raison d'acheter et vendre mes jeux sur Amazon", mais bon il y est pour rien c'est pas lui qui decide de la politique de l'enseigne.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:ayant les 2 jeux, je confirme qu'il n'y a pas photo !
Sauf invité de dernière minute, oui!
Pour l'instant, il est premier à mes yeux (d'une courte tête devant le Remake de TR)
A discuter dans le topic des Gamopats d'Or.... ca va etre chaud.
bon ca y est j'ai finalement vendu mon exemplaire. En effet j'y joué en alternance avec Watch dogs (environ une semaine chacun a tour de role) la seule difference c'est quand je joue a destiny, j'ai envie de continuer WD, mais pas l'inverse. Donc ca ca veut dire qu'il etait temps de s'en separer.
Du coup ma boutique me l'a repris 35, j'ai pris une carte psn 20 et infamous first light, histoire de tester la licence sans y mettre trop cher, et vu que c'est un prologue de Second Son ca tombe tres bien
Du coup ma boutique me l'a repris 35, j'ai pris une carte psn 20 et infamous first light, histoire de tester la licence sans y mettre trop cher, et vu que c'est un prologue de Second Son ca tombe tres bien
Invité- Invité
Je crois que d'ici la fin de l'année le jeu sera oublié pour beaucoup de monde si ils ne font pas le necessaire pour le rendre plus interessant.
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10