Manette filaire pour PS3
3 participants
Page 1 sur 1
Manette filaire pour PS3
Question bête, mais existe-t-il des manettes filaires pour PS3, ou alors la possibilité de jouer avec des manettes PS2 ?
lord2laze- Infirmier
Re: Manette filaire pour PS3
Tu peux passer par un convertisseur comme l'InPin: PS2 vers PS3
http://etokki.com/iNPiN-PS2-to-PS3-Converter
C'est un convertisseur recommandé par les joueurs de jeux de combats
http://etokki.com/iNPiN-PS2-to-PS3-Converter
C'est un convertisseur recommandé par les joueurs de jeux de combats
speedsterharry- Patient contaminé
Tu peux brancher le câble USB de rechargement pour jouer en mode filaire.
Invité- Invité
Ben justement non, quand je branche la manette, elle se recharge, mais je n'arrive as à jouer avec. Il faut que je la débranche pour pouvoir jouer, je pensais que c'était normal.
lord2laze- Infirmier
Ha bon ?
Je joue sur la mienne pendant qu'elle recharge. (PS3 slim).
Par contre, quand on branche ou débranche le câble pour charger, il faut ré-appuyer sur le bouton playstation pour la faire reconnaître.
Par contre, quand on branche ou débranche le câble pour charger, il faut ré-appuyer sur le bouton playstation pour la faire reconnaître.
Invité- Invité
Ah c ptet ca, moi je branchais juste la manette et ca ne marchait pas, je vais essayer ce soir
lord2laze- Infirmier
Quand la manette n'est pas détectée, tu as les 4 diodes rouges qui clignotent, à côté de la prise USB.
Facile à voir/tester.
Facile à voir/tester.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ha bon ?
A déconseillé pour une durée de vie optimale de la batterie. Je ne comprends pas que Sony n'est pas proposé de manette filaire d'ailleurs
TrAkA- Infirmier
C'est pas bon pour la batterie ?
Maintenant que j'en ai 2, je joue sur l'une pendant que l'autre recharge. Ca c'est bon ?
Maintenant que j'en ai 2, je joue sur l'une pendant que l'autre recharge. Ca c'est bon ?
Invité- Invité
Oui c'est ce qu'il faut faire.
En fait, il faut éviter de recharger la batterie pendant que tu joues avec car cela lui fait faire un double emploi.
C'est une des causes pour laquelle les batteries ne sont plus optimisées pour une durée maximale.
D'un coté, elle se recharge mais de l'autre coté, en y jouant en même temps, tu la vides et donc forcément cela la "fatigue".
Tout comme de recharger son smartphone (ou laptop etc...) alors que la batterie n'est pas complètement épuisé, elle perd en autonomie à la longue.
Pour conserver l'autonomie de la batterie de sa manette le plus longtemps possible, voici un résumé:
- Recharger quand la manette est complètement à plat.
- Ne pas l'utilisée quand elle est en charge.
- et surtout ne pas jeter la manette contre le mur quand on perd une partie à Dark Souls (ou autres jeux...)
En fait, il faut éviter de recharger la batterie pendant que tu joues avec car cela lui fait faire un double emploi.
C'est une des causes pour laquelle les batteries ne sont plus optimisées pour une durée maximale.
D'un coté, elle se recharge mais de l'autre coté, en y jouant en même temps, tu la vides et donc forcément cela la "fatigue".
Tout comme de recharger son smartphone (ou laptop etc...) alors que la batterie n'est pas complètement épuisé, elle perd en autonomie à la longue.
Pour conserver l'autonomie de la batterie de sa manette le plus longtemps possible, voici un résumé:
- Recharger quand la manette est complètement à plat.
- Ne pas l'utilisée quand elle est en charge.
- et surtout ne pas jeter la manette contre le mur quand on perd une partie à Dark Souls (ou autres jeux...)
TrAkA- Infirmier
OK merci.
Oui, en plus j'essaie de platiner demon's souls avant de passer à Dark Souls, donc ton exemple est excellent.
Oui, en plus j'essaie de platiner demon's souls avant de passer à Dark Souls, donc ton exemple est excellent.
Invité- Invité
Mais d'ou sors-tu pareille "info" ? Tu ne penses pas que le régulateur est dimensionné pour faire fonctionner la manette ET recharger la batterie ?TrAkA a écrit:D'un coté, elle se recharge mais de l'autre coté, en y jouant en même temps, tu la vides et donc forcément cela la "fatigue".
speedsterharry- Patient contaminé
Sur le principe, en même temps ça se tient. Les cycles de rechargement seront plus courts et plus "lisses".
Invité- Invité