Demande de lynchage au nom de la rose.... euh de l'atari st
+3
mez
drfloyd
jf
7 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Demande de lynchage au nom de la rose.... euh de l'atari st
oui et non la megadrive avec ses 16 couleurs affichables et ses bandes sons "FM" pas toujours réussies faisaient pitié.
quant a la nes et la sms no comment Rolling Eyes
Heu lol, j'avais à l'époque une Megadrive ET un Amiga 500+ et il n'y avait aucune comparaison. Ca ne sert à rien de comparer les differences techniques entre micro et consoles car sur la papier le micro est plus puissant (l'Atari ST était plus rapide que la MD) mais en pratque les jeux était bien au dessus de ceux de l'Amiga. Enfin pour les micros et consoles 16 bits. Les consoles 8 bits qui ridiculisent un Amiga ou un ST faut pas abuser c'est vrai.
a regarder project x,
swiv,
x-out,
z-out,
agony
et j'en passe r-type est tout a fait réalisable seulement si on sait programmer et qu'on s'en donne la peine Rolling Eyes .
d'ailleur sega la compris a ses dépends lorsqu'il se sont aperçu que la conversion de super hang on et de space harrier amiga était superieur a la version mégadrive ils ont confiés les suivantes a une boite merdique (us gold) histoire de ne pas concurrencer dangereusement la megadrive.
Ces titres étaient trés beau c'est vrai, mais aucun d'eux n'a le dixième de jouabilité ni la durée de vie d'un thunderforce III, Musha Aleste, Gunhed, Superstar soldier, Axelay, R-type etc... version console.
Seul Battle squadron sort du lot et viens chatouiller les consoles.
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord, la plupart des gens attendaient AUTRE chose que du jeu sur leur ordinateur 16/32 bits...
Ok pour l'amstrad de 1984 a 1987, mais absolument pas d'accord avec la periode suivante !
Il suffit de voir les magazines dédiés au machaines à l'epoque... sur 50 pages y avait que 1 ou 2 pages concacrées aux jeux... tout le reste c'etait PAO, bureautique, copie, fichiers, musique, programmation, accessoires, etc....
Ok pour l'amstrad de 1984 a 1987, mais absolument pas d'accord avec la periode suivante !
Il suffit de voir les magazines dédiés au machaines à l'epoque... sur 50 pages y avait que 1 ou 2 pages concacrées aux jeux... tout le reste c'etait PAO, bureautique, copie, fichiers, musique, programmation, accessoires, etc....
Invité- Invité
D'autant plus que j'etais un grand fan du shmup à l'époque et l'arrivée des 16 bits était pour moi une véritable aubaine. L'amiga ne me servait plus qu'à jouer aux jeux d'aventure et aux jeux de rôles (Black crypt, eye of the beholder II). Les reste c'était les consoles qui s'en chargeaient.
Invité- Invité
une fois gouté a la MEGADRIVE, l'AMIGA pouvait etre rangé au placard !
MEGADRIVE + ATARI ST, c'etait ma config en 90-91, l'AMIGA prenant la poussiere dans un carton...
MEGADRIVE + ATARI ST, c'etait ma config en 90-91, l'AMIGA prenant la poussiere dans un carton...
:lol: tu l'avais pas à l'époque ! tu as dit toi même l'avoir connu bien plus tard ! :lol:
Invité- Invité
Ca ne sert à rien de comparer les differences techniques entre micro et consoles
c'est ce qui est fait depuis le début du topic je crois :lol: ...
une fois gouté a la MEGADRIVE, l'AMIGA pouvait etre rangé au placard !
peut être pour certain jeux thunder force 3 ,4 la série des sonics (hic)...
L'amiga ne me servait plus qu'à jouer aux jeux d'aventure et aux jeux de rôles (Black crypt, eye of the beholder II). Les reste c'était les consoles qui s'en chargeaient
que fais tu de jim power ,les trois turricans,first,second samourai la trilogie shadow of the beast,leander,magic pocket,walker,gods,super frog,hired guns,the killing game show,Blood Money,xenon 2,Barbarians 2,les deux rick dangerous,blues brothers, et toutes les licences de fims ocean dont la famille adams,robocop la version 3d une revolution a l'époque impossible a faire sur mégadrive,la serie des aliens breed et j'en oubli...:lol:
sur un concept différent awesome de psygnosis une intro en image de synthèse et un jeu excellent en gameplay et technique..
Armour-Geddon aussi..
68000- Patient incurable
Ce sont de bons jeux d'arcade... pour un Amiga. Encore une fois la jouabilité était trés inferieure aux titres consoles. Spécialement pour Shadow of the beast et Blood Money.
Invité- Invité
fred a écrit:drfloyd a écrit:une fois gouté a la MEGADRIVE, l'AMIGA pouvait etre rangé au placard !
:lol: tu l'avais pas à l'époque ! tu as dit toi même l'avoir connu bien plus tard ! :lol:
???
Oui pour moi decouvrir l'AMIGA en 1990 c'etait tres tard... (ca date de 86 quand meme !), le standard 16/32 bit ST/AMIGA etait fini, mort , enterré... c'etait l'arrivée en masse des casual gamers sur ces supports.
Et c'est la que je me suis dit "putain heuresuement que je n'ai pas eu d'amiga entre 87 et 90, me serai bien fait chier"... les memes jeux que sur ST, avec un systeme d'exploitation top merdique, + quelques beaux jeux certes, mais qui ne valaient pas l'investissement.
demande a ton st de l'époque d'afficher plusieurs type de résolutions en même temps ou tout simplement de faire de l'overscan d'être réellement multitache en pouvant lancer plusieurs applis en même temps sans ralentissement même win 95 n'arrivait pas a le faire de plus c'était un os instable.
68000- Patient incurable
wahou j'ai du retard (vilain boulot vilain!!!!)
pour fred : Micronews, Joystick et compagnie !
je connaissais que tilt, gen4 et st mag les autres je connais pas ! ca existe encore ca joystick? :p
shadow of the beast il a été raté sur st à ce qu'on m'a dit, j'y ai jamais joué faut dire aussi.
pour mez: wahou jolie collection respect, dommage que le logo amiga vienne tout gâcher, sinon je te rassure les boites sur st sont jolies aussi lol. Tu as le même parquet que moi! rassure moi tu squattes pas chez moi et t'a pas balancer tous mes jeux st pour les remplacer par des jeux amiga.
Tu as des techniques special pour les photos (emulateur), resolution des scans?
Pour Chiss : on fait tous des erreurs dans la vie, je rectifie pour toi :
pour les jeux et le fun : st powwa
pour le son : st powwwa quartetttttttttttttttt, cubase
la maniabilité : elle est pas fun la souris du st et le clavier !!!! heiinnn !!!
pour le graphisme : bon ok ..... pc powwwaaa :p et toc
je veux bien admettre que que quelques jeux amiga sont beau pour faire plaisir à Chiss, mais je prefere un jeu fun à un jeu beau.
Pour 68000 :
les trois turricans? hein?
jim power ,les deux turricans,first,second samourai la trilogie shadow of the beast,leander,magic pocket,walker,gods,super frog,hired guns,the killing game show,Blood Money,xenon 2,Barbarians 2,les deux rick dangerous,blues brothers, et toutes les licences de fims ocean dont la famille adams,robocop la version 3d pour les jeux , le st s'en chargeait
pour l'os je l'ai vu chez un pote (traitre) et bien.... je te confirme c'est bien une M..."censuré" :p
un st et une megadrive aaaa le pied ca c'etait du fun assuré.
malheureusement j'avais pas les sous à l'époque pour une megadrive, maintenant que je suis riche (bin oui 15 credit sofinco) je crois que je vais me laisser tenter :p
pour fred : Micronews, Joystick et compagnie !
je connaissais que tilt, gen4 et st mag les autres je connais pas ! ca existe encore ca joystick? :p
shadow of the beast il a été raté sur st à ce qu'on m'a dit, j'y ai jamais joué faut dire aussi.
pour mez: wahou jolie collection respect, dommage que le logo amiga vienne tout gâcher, sinon je te rassure les boites sur st sont jolies aussi lol. Tu as le même parquet que moi! rassure moi tu squattes pas chez moi et t'a pas balancer tous mes jeux st pour les remplacer par des jeux amiga.
Tu as des techniques special pour les photos (emulateur), resolution des scans?
Pour Chiss : on fait tous des erreurs dans la vie, je rectifie pour toi :
pour les jeux et le fun : st powwa
pour le son : st powwwa quartetttttttttttttttt, cubase
la maniabilité : elle est pas fun la souris du st et le clavier !!!! heiinnn !!!
pour le graphisme : bon ok ..... pc powwwaaa :p et toc
je veux bien admettre que que quelques jeux amiga sont beau pour faire plaisir à Chiss, mais je prefere un jeu fun à un jeu beau.
Pour 68000 :
jim power ,les deux turricans,first,second samourai la trilogie shadow of the beast,leander,magic pocket,walker,gods,super frog,hired guns,the killing game show,Blood Money,xenon 2,Barbarians 2,les deux rick dangerous,blues brothers, et toutes les licences de fims ocean dont la famille adams,robocop la version 3d pour les jeux , le st s'en chargeait
pour l'os je l'ai vu chez un pote (traitre) et bien.... je te confirme c'est bien une M..."censuré" :p
un st et une megadrive aaaa le pied ca c'etait du fun assuré.
malheureusement j'avais pas les sous à l'époque pour une megadrive, maintenant que je suis riche (bin oui 15 credit sofinco) je crois que je vais me laisser tenter :p
jf- Guéri miraculeux
jfb59 a écrit: ca existe encore ca joystick? :p
8) pas plus que le ST.
:lol: Purée t'en raconte des âneries. Notament pour ce que tu dis à Chiss, ça tiens pas debout (genre les jeux, le fun et la maniabilité mieux sur St, rien que de le dire c'est une connerie car sur ces points il n'y a pas et il ne peut y avoir de différence entre les deux machines, c'est ridicule !).
8) Bah c'est pas grave, c'est juste du fanboyisme :lol:
Invité- Invité
Les mecs qui défendent leurs pôv' ST (qu'ils essayaient de revendre en masse qu'en l'Amiga était abordable (en 1988)) me rappellent étrangement les heureux possesseurs et défendeurs de la marque RENAULT... :geek:
Vous ne trouvez pas ? :lol:
Vous ne trouvez pas ? :lol:
ansna- Patient contaminé
Pour ce qui est de la maniabilité des jeux, c'était autant merdique sur ST que sur Amiga.
Invité- Invité
oui a ce niveau c'etait pareil, memes joysticks et souris pas top... je dirai meme peut etre que la souris AMIGA etait de meilleure qualité...
Il y a des jeux amiga qui prenaient en comptes deux boutons (alien breed tower assault par exemple)
Etait ce le cas sur atari ?
>jfb59 merci des compliments mais je ne peux pas te répondre poliment car je suis PRO amiga depuis toujours alors je m'abstient :silent:
Evidemment l'AMIGA est supérieur à l'ATARI sur la plupart des points, parole de demomaker et de joueur, pour moi il n'y a pas débat il suffit d'avoir des yeux, des oreille et d'être de BONNE FOI !
Etait ce le cas sur atari ?
>jfb59 merci des compliments mais je ne peux pas te répondre poliment car je suis PRO amiga depuis toujours alors je m'abstient :silent:
Evidemment l'AMIGA est supérieur à l'ATARI sur la plupart des points, parole de demomaker et de joueur, pour moi il n'y a pas débat il suffit d'avoir des yeux, des oreille et d'être de BONNE FOI !
mez- Infirmier
mez a écrit: il suffit d'avoir des yeux, des oreille et d'être de BONNE FOI !
8) a priori une greffe s'impose mais pour la bonne foi, ça va être dur...
Invité- Invité
:lol: :lol: :lol:
par contre je suis bête j'ai parlé d'alien breed, un jeu TEAM17...qui n'a jamais développé sur ATARI (peut être sur jaguar ?). Ils en ont raté des choses ces ataristes.
par contre je suis bête j'ai parlé d'alien breed, un jeu TEAM17...qui n'a jamais développé sur ATARI (peut être sur jaguar ?). Ils en ont raté des choses ces ataristes.
mez- Infirmier
drfloyd a écrit:oui a ce niveau c'etait pareil, memes joysticks et souris pas top... je dirai meme peut etre que la souris AMIGA etait de meilleure qualité...
tu peux le dire et ces fichus connecteurs souris et joystick placé sous le clavier du st ça c'était vraiment merdique..
PTDR la moitiè des jeux cités ne sont pas sur st et pour les autres j'avais l'impression de retourner sur un 8 bits et encore sur commodore 64 les scrollings et les sprites sont cablés
même son processeur son le"sid" fait mieux que le st c'est dire :lol:
les arguments du fanboy atariste:
le 68000 tourne a 8mhz au lieu de 7.14 mhz
les prises midi et cubase c'est clair que tous le monde va faire de la musique vu le prix des synthés a l'époque sachant en plus qu'il était facilement possible d'acheter la dite prise pour pas cher sur amiga..
les jeux identiques a la version amiga et plus jouable.. alors la je m'écroule sous la table j'en peux plus aider moi
a part jouer l'amiga ne sert a rien oui mais non et la vidéo la plupart des effets spéciaux de l'époque des séries sf sont faites sur amiga même les studios tv,des universités en possédaient pour certains c'est encore le cas un simple particulier peut grace a un genlock et son camescope titrer et rajouter des effets spéciaux sur ses vidéos..
des oeuvres d'andy warhol ont été récemment découvertes sur disquettes
ah oui le traitement de texte est mieux sur st .. c'est fort possible a l'époque un simple logiciel pouvait suffire a la majorité d'entre nous pour écrire une lettre..
et puis vlan sur mon amiga j'avais un émulateur sur disquette st et mac qui fonctionnait relativement bien surtout pour les utilitaires les jeux bah on s'en foutait on avait la même chose en mieux
a noter qu'ils existent des versions hardware pour les deux
68000- Patient incurable
8) +1 POUR 68000 ! c'est vrai que l'Amiga etait le Dieu de la Video !
Invité- Invité
a part jouer l'amiga ne sert a rien oui mais non et la vidéo la plupart des effets spéciaux de l'époque des séries sf sont faites sur amiga même les studios tv,des universités en possédaient pour certains c'est encore le cas un simple particulier peut grace a un genlock et son camescope titrer et rajouter des effets spéciaux sur ses vidéos..
des oeuvres d'andy warhol ont été récemment découvertes sur disquettes
et
les prises midi et cubase c'est clair que tous le monde va faire de la musique vu le prix des synthés a l'époque sachant en plus qu'il était facilement possible d'acheter la dite prise pour pas cher sur amiga..
Belle exemple d'objectivité. L'Amiga étéait utilisé par des professionnels et pas le ST ? C'est nouveau ça.
Tous les artistes de l'époque (Goldman, Gainsbourg...) utilisaient l'Atari ST pour la MAO et beaucoup de rédactions utilisaient également le ST en PAO quand ce n'était pas le mac.
D'autant plus que "la dite prise pas cher" sur Amiga coutait 350 FF minimum (il y a 20 ans c'etait une somme importante) et avoir la connexion ne fait pas tout il fallait avoir les logiciels ce qui n'était pas le cas de l'Amiga.
PTDR Mr. Green la moitiè des jeux cités ne sont pas sur st et pour les autres j'avais l'impression de retourner sur un 8 bits et encore sur commodore 64 les scrollings et les sprites sont cablés
même son processeur son le"sid" fait mieux que le st c'est dire
Absolument faux, tous ces titres existent bien sur ST et dans 99% des cas la seul différence était le son.
et puis vlan sur mon amiga j'avais un émulateur sur disquette st et mac qui fonctionnait relativement bien surtout pour les utilitaires les jeux bah on s'en foutait on avait la même chose en mieux Mr. Green
a noter qu'ils existent des versions hardware pour les deux Shocked
Encore une fois c'est complètement faux, j'ai eu le ST puis l'Amiga. J'ai bien sûr utilisé ces émulateurs qui fonctionnaient trés mal sur Amiga. Le principe de l'émulation c'est que la machine qui émule soit plus puissante que la machine émulée hein ? Et ce n'était pas le cas. L'atari ST est émulée de manière correcte que récemment par les PC actuels alors un Amiga...
Invité- Invité
lol comment ils sont déchaînés ces amigatiste :p (activation de l'option renfort :p)
pour fred :
c'est pas bien de copier futurama.
pour mez :
pour 68000 :
tient regarde ca va te faire plaisir tu vas pouvoir rejouer a ton st, n'ai pas honte c'est bon la honte :p
tu as vu compatible amiga aussi :p
pour les jeux :
http://fplanque.net/STMag/index.html
http://www.mobygames.com/
je les ai pas tous vérifié turricain 3 ca ne me dit rien.
les arguments du fanboy amiga :
le st n'est pas utilisé par les musiciens
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11673,mao,atari_falcon.html
je l'ai vu a disney (qd on passe de l'autre coté) et la liste est longue...
sur st emulateur pc
pour fred :
- Code:
a priori une greffe s'impose mais pour la bonne foi, ça va être dur..
c'est pas bien de copier futurama.
pour mez :
- Code:
jfb59 merci des compliments mais je ne peux pas te répondre poliment car je suis PRO amiga depuis toujours
par contre je suis bête j'ai parlé d'alien breed, un jeu TEAM17...qui n'a jamais développé sur ATARI
pour 68000 :
- Code:
tu peux le dire et ces fichus connecteurs souris et joystick placé sous le clavier du st ça c'était vraiment merdique..
tient regarde ca va te faire plaisir tu vas pouvoir rejouer a ton st, n'ai pas honte c'est bon la honte :p
tu as vu compatible amiga aussi :p
pour les jeux :
http://fplanque.net/STMag/index.html
http://www.mobygames.com/
je les ai pas tous vérifié turricain 3 ca ne me dit rien.
les arguments du fanboy amiga :
- Code:
le 68000 tourne a 8mhz au lieu de 7.14 mhz
- Code:
les prises midi et cubase c'est clair que tous le monde va faire de la musique vu le prix des synthés a l'époque
le st n'est pas utilisé par les musiciens
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11673,mao,atari_falcon.html
je l'ai vu a disney (qd on passe de l'autre coté) et la liste est longue...
- Code:
a part jouer l'amiga ne sert a rien oui mais non
- Code:
ah oui le traitement de texte est mieux sur st .. c'est fort possible a l'époque un simple logiciel pouvait suffire a la majorité d'entre nous pour écrire une lettre..
sur st emulateur pc
- Code:
les jeux identiques a la version amiga et plus jouable.. alors la je m'écroule sous la table j'en peux plus aider moi
jf- Guéri miraculeux
Oldschool a écrit: "la dite prise pas cher" sur Amiga coutait 350 FF minimum (il y a 20 ans c'etait une somme importante)
a peine plus qu'un logiciel de jeu ! faut pas abuser !
Oldschool a écrit: tous ces titres existent bien sur ST et dans 99% des cas la seul différence était le son.
ET LE NOMBRE DE COULEURS LA PLUPART DU TEMPS ! IL FAUT PAS OUBLIER ! (bref tout !!)
Oldschool a écrit: L'atari ST est émulée de manière correcte que récemment par les PC actuels alors un Amiga...
Ah bon ? Aucun problème sur WinUAE malgré le test de bien 350 jeux sur les 6 GB de roms disponibles !
Invité- Invité
Belle exemple d'objectivité. L'Amiga étéait utilisé par des professionnels et pas le ST ? C'est nouveau ça.
t'as rien compris je n'ai jamais dit ça c'était une réponse a l'affirmation"l'amiga a part les jeux ne sert a rien lancé par le doc himself"
D'autant plus que "la dite prise pas cher" sur Amiga coutait 350 FF minimum (il y a 20 ans c'etait une somme importante)
c'est le prix d'un jeu et demi de l'époque.. si tu trouves ça cher surtout il ya 20 ans ou les salaires étaient autres que maintenant :lol:
Absolument faux, tous ces titres existent bien sur ST et dans 99% des cas la seul différence était le son
pfff que dire d'autre .. ah si le manque de couleurs les scrollings pas fluides (quant il y en avait)tellement que la jouabilité s'en ressentait ne parlons même pas des sprites a part ça c'était identique je confirme
Encore une fois c'est complètement faux, j'ai eu le ST puis l'Amiga. J'ai bien sûr utilisé ces émulateurs qui fonctionnaient trés mal sur Amiga. Le principe de l'émulation c'est que la machine qui émule soit plus puissante que la machine émulée hein ? Et ce n'était pas le cas. L'atari ST est émulée de manière correcte que récemment par les PC actuels alors un Amiga...
on a pas eu les mêmes..
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 12:43, édité 2 fois
68000- Patient incurable
:lol: arf ! nos posts se sont croisés 68000 !
Invité- Invité
scratch Ah bon ? Aucun problème sur WinUAE malgré le test de bien 350 jeux sur les 6 GB de roms disponibles !
Je parlais de la soi-disante emulation d'un Atari ST par un Amiga.
ET LE NOMBRE DE COULEURS LA PLUPART DU TEMPS ! IL FAUT PAS OUBLIER ! (bref tout !!)
Ces jeux là font donc partie des 1% restants. Je le répète 99% des jeux étaient identiques. Il suffit de ressortir les tests de l'époque. De plus j'ai eu les 2 machines pour comparer.
C'était pourtant un investissement supplémentaire au prix déjà élevé de la machine. Et malgré ça t'avais beau avoir une prise MIDI sur ton Amiga il n'y avait pas de logiciels pour l'exploiter.a peine plus qu'un logiciel de jeu ! faut pas abuser !
Mouahahaha t'as pas plus bidon comme argument ? Vas-y prouve le en me montrant ce fameux émulateur magique qui émulait un Atari ST sur un Amiga. Et quand je dis émuler c'est faire tourner des programmes et des jeux aussi bien que sur la machine d'origine. Les machines étant quasi-identiques en terme de puissance qu'aucune ne pouvais émuler l'autres sur tout que l'émulation tire toutes ces ressources du CPU donc l'Amiga...on a pas eu les mêmes..
Invité- Invité
Des jeux graphiquement équivalents sur les deux machines ?
MOUAHAHAHA
bougez pas je regarde le dos des boites de quelques jeux communs ST AMIGA...
Jeux psygnosis, jeux bitmap, jeux Cinemaware, jeux delphine, et j'en passe :
QUE PEUT ON LIRE EN DESSOUS DES CAPTURES D'ECRAN ??? :
IMAGES DE LA VERSION AMIGA, IMAGE EN PROVENANCE D'AMIGA, AMIGA VERSION, ETC...
Même sur les boites des versions ST les captures viennent des version AMIGA !!!
Merde alors si ça ce n'est pas une preuve ? Même les créateurs de jeux mettent en avant les version AMIGA.
d'après vous quelle est la meilleure version ? non mais sans blague...
MOUAHAHAHA
bougez pas je regarde le dos des boites de quelques jeux communs ST AMIGA...
Jeux psygnosis, jeux bitmap, jeux Cinemaware, jeux delphine, et j'en passe :
QUE PEUT ON LIRE EN DESSOUS DES CAPTURES D'ECRAN ??? :
IMAGES DE LA VERSION AMIGA, IMAGE EN PROVENANCE D'AMIGA, AMIGA VERSION, ETC...
Même sur les boites des versions ST les captures viennent des version AMIGA !!!
Merde alors si ça ce n'est pas une preuve ? Même les créateurs de jeux mettent en avant les version AMIGA.
d'après vous quelle est la meilleure version ? non mais sans blague...
mez- Infirmier
Euh non ceux n'est pas une preuve. Ca veut juste dire que les screens sont pris de la version Amiga. Dans ta lilste il n'y a que Cinémaware et Psygnosis qui optimisaient leur développement sur Amiga les autres ne s'emmerdaient à faire un portage spécifique sur Amiga. Delphine, Bitmap ... les jeux étaient graphiquement identiques oui. Il suffit de comparer Speedball 2, Les voyageurs du temps, Operation Stealth...
Invité- Invité
il nous sort la version shadow of the beast, j'avais dit qu'il avait merdé sur la version st ...tsss petit joueur lol grillé :p
ca prouve seulement qu'ils se sont pas cassé le cul et que visiblement ca veut dire que les graphismes sont les même sur st que sur amiga, si même sur les version st ils disent qu'il prennent de l'amiga :p
ca prouve seulement qu'ils se sont pas cassé le cul et que visiblement ca veut dire que les graphismes sont les même sur st que sur amiga, si même sur les version st ils disent qu'il prennent de l'amiga :p
jf- Guéri miraculeux
Oldschool a écrit: Dans ta lilste il n'y a que Cinémaware et Psygnosis qui optimisaient leur développement sur Amiga les autres ne s'emmerdaient à faire un portage spécifique sur Amiga.
ce qui prouve bien que l'amiga pouvait faire mieux que le st !
le st etait une tres bonne machine , mais l'amiga etait superieur malgrés tout..m'en fout j'ai un 520st , un 1040 ste , un amiga 500 et amiga 600 !
je êut facilement comparer les jeux....et je n'en reste pas moins convaincu que l'amiga est superieur at st ! même si j'aime les 2 becanes !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6