En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen.
+18
spaceranger
MajorTom
drfloyd
Mastergurt
Calou
RePtiLe
YouTube06
Cathedrale
Evola
wiiwii007
Snoz
Ninja_SCX
Tyzef
saeba13
Earthworm jo
DogmA
Starfox18
patapouf31
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Jeux à venir
Re: En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen.
J'attendrais 2015 pour AC Unity et Dragon age: inquisition.
Invité- Invité
Pour ma part, alien isolation, the evil within, sunset overdrive, halo the masterchief collection et fable.
kalo99- Interne
Euuuuh Fable c'est pour 2015 non??
Invité- Invité
Apres verifications, il est attendu etre janvier et mars!
kalo99- Interne
vavalboss a écrit:
Par ailleurs, j'ai effectué mes précommandes pour Septembre-Octobre-Novembre. Comme prévu:
- Fifa 15
!!! Bordel, cette année faut prendre PES 2015 !!!!!!!!
Doc, Fifa 15 gère la dégradation de la pelouse... LA DEGRADATION DE LA PELOUSE BORDEL!!!! Une véritable révolution, un truc de dingue, je ne peux définitivement pas passer à côté de ça!!!!!!! Bon, ok, je me calme et j'arrête avec mes arguments bidons
PES 15 j'attends de voir, je vais de déception en déception depuis 2010 (le dernier qui vaut le coup selon moi). Fifa, c'est la stabilité, l'assurance d'avoir un jeu au moins aussi bon que celui de l'année dernière. Le 14 était top, je prendrai le 15. PES, je le chopperai à bas prix histoire de voir ce que ça donne. Qui sait, ce sera peut être l'année de Konami...
PES 15 j'attends de voir, je vais de déception en déception depuis 2010 (le dernier qui vaut le coup selon moi). Fifa, c'est la stabilité, l'assurance d'avoir un jeu au moins aussi bon que celui de l'année dernière. Le 14 était top, je prendrai le 15. PES, je le chopperai à bas prix histoire de voir ce que ça donne. Qui sait, ce sera peut être l'année de Konami...
Invité- Invité
la dégradation de la pelouse... t'es sur que ca apporte qq chose au gameplay ?
J'ai foi en PES meme si les derniers tres tres bons remontent à PES 5 (et aussi PES 6 sans un genre plus arcade)
Je n'ai jamais pu me faire un gameplay de FIFA... y a rien à faire... J'y ai cru par moment, mais des que je retouche à PES je me dis aussitot : c'est quand meme beaucoup mieux à jouer ! Meme si c'est souvent baclé, et sans licences officielles.
Là j'y crois car nouveau moteur, surement fluide à 100%, et puis bon sur PS4 ca devrait le faire avec de bonnes sensations au pad.
J'ai foi en PES meme si les derniers tres tres bons remontent à PES 5 (et aussi PES 6 sans un genre plus arcade)
Je n'ai jamais pu me faire un gameplay de FIFA... y a rien à faire... J'y ai cru par moment, mais des que je retouche à PES je me dis aussitot : c'est quand meme beaucoup mieux à jouer ! Meme si c'est souvent baclé, et sans licences officielles.
Là j'y crois car nouveau moteur, surement fluide à 100%, et puis bon sur PS4 ca devrait le faire avec de bonnes sensations au pad.
drfloyd a écrit:la dégradation de la pelouse... t'es sur que ca apporte qq chose au gameplay ?
C'était une blague pour la pelouse. Après, si ça influence le gameplay, je dis 1'000 fois oui (mais j'en doute).
PES 5 et 6 étaient excellents, mais le meilleur à mes yeux reste le 2 (nostalgie oblige)
Invité- Invité
Quelle fin d'année folle !
priorité pour moi à :
PES 2015 (qui eclate forcement FIFA 15)
NBA 2K15 forcement !!!!
GTA V
un jeu de caisse : PROJECT CARS je pense
Alien Iso et Evil Witin selon la critique.
Ca fait deja 6 jeux, et c'est deja trop
priorité pour moi à :
PES 2015 (qui eclate forcement FIFA 15)
NBA 2K15 forcement !!!!
GTA V
un jeu de caisse : PROJECT CARS je pense
Alien Iso et Evil Witin selon la critique.
Ca fait deja 6 jeux, et c'est deja trop
Call of Duty
AC Unity
Far Cry 4
Shadow of Mordor
GTA V
Et Super Smash Bros et Fantasy Life (selon les critiques) sur 2DS. Vive les pâtes!!!!!
Fifa 15
Call of Duty
AC Unity
Far Cry 4
Shadow of Mordor
GTA V
Et Super Smash Bros et Fantasy Life (selon les critiques) sur 2DS. Vive les pâtes!!!!!
Invité- Invité
t'es passé sur 2DS ?
Ah soui Shadow of Mordor egalement selon la critique
Par contre je suis tres mefiant vis à vis de Far cry 4 et AC Unity.... Ca sent l'arnaque marketing comme toujours chez Rubisoft.
Ah soui Shadow of Mordor egalement selon la critique
Par contre je suis tres mefiant vis à vis de Far cry 4 et AC Unity.... Ca sent l'arnaque marketing comme toujours chez Rubisoft.
Invité- Invité
Pour ma part :
- ssb3ds
- ff curtain call
- Pokémon ruby et saphir
- ssb3ds
- ff curtain call
- Pokémon ruby et saphir
Info3D- Patient contaminé
toujours est il que Nintendo est le grand vainqueur de se sondage, et reste la firme n°1 du jeu vidéo, meme si les ventes de sa console de salon sont faibles.
Si tu veux mon avis la wii U serait numéro 1 également face à la ps4/one sur ce forum.
Snoz- Interne
peu de jeux chez Nintendo, mais toujours des jeux d'exception.
Dommage qu'ils tournent trop en rond avec les memes licences, sans faire tourner... on l'a deja dit : ou sont passé FZero, 1080, Wave Race, etc.... et pas assez de nouveaux jeux/prises de risque.
Dommage qu'ils tournent trop en rond avec les memes licences, sans faire tourner... on l'a deja dit : ou sont passé FZero, 1080, Wave Race, etc.... et pas assez de nouveaux jeux/prises de risque.