GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen.

+18
spaceranger
MajorTom
drfloyd
Mastergurt
Calou
RePtiLe
YouTube06
Cathedrale
Evola
wiiwii007
Snoz
Ninja_SCX
Tyzef
saeba13
Earthworm jo
DogmA
Starfox18
patapouf31
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jeux à venir

En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap2%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap1%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap1%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[ 1 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap0%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap2%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap3%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap3%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
[ 4 ]
[ 2 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap4%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap8%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 14 ]
[ 3 ]
[ 2 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap9%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
[ 3 ]
[ 1 ]
[ 3 ]
[ 4 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap5%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap4%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap9%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 16 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap14%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 23 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap8%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 14 ]
En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_lcap13%En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 24 ]

Total des votes : 170

Sondage clos

En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Empty Re: En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen.

Message par RePtiLe Lun 18 Aoû 2014 - 10:44

Plutôt sur PC avec la manette x360  Mr. Green

RePtiLe
Patient incurable

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen. - Page 2 Empty Re: En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen.

Message par Snoz Lun 18 Aoû 2014 - 10:52

Voilà alors, les next-gen n'ont pas encore gd intérêt  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par RePtiLe Lun 18 Aoû 2014 - 10:56

J'irais presque jusqu'à dire aucun intérêt pour l'instant  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393

Message par Calou Lun 18 Aoû 2014 - 11:01

Pour ma part,en attendant GTA 5,Diablo 3 et Dragon Age;je suis actuellement sur the Last of Us.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Message par RePtiLe Lun 18 Aoû 2014 - 11:22

The Last Of Us je l'ai dévoré sur PS3 vraiment un grand jeu, difficile de lâcher la manette lors du premier run tellement c'est prenant (idem pour GTA V excellent aussi et surtout fun, ce qui manquait au IV).
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1393

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 13:07

Voici ce que je compte me prendre cette hiver:

- Fifa 15 (comme tous les ans)
- Shadow of Mordor (qui me fait littéralement baver depuis qu'il a été annoncé)
- Alien Isolation (enfin le retour aux sources tant attendu?)
- AC Unity (qui a l'air de proposer de belles évolutions, dans tous les domaines)
- Call of Duty (idem que pour AC Unity)
- Far Cry 4 (ayant adoré le 3, je ne passerai pas à côté)

Je prendrai potentiellement Lors of the Fallen, GTA V Remastered, Sleeping Dogs Definitive Edition et The Evil Within dès que les prix auront chuté. .

Invité
Invité

Message par Mastergurt Mar 19 Aoû 2014 - 13:47

Pour moi ce sera Far Cry 4, Assassin s Creed Unity (le premier AC next gen), du call of duty par curiosité et GTA V que je vais me faire un plaisir de refaire sur PS4.
La distance d' affichage sur ps3/Xbox 360 des véhicules et le pop up quand on est en hélico/avion m' avait un peu rebuté techniquement. Il y a une belle évolution technique à ce niveau là et il y a des missions qu' on peut apprehender de differentes manière que je n ai fait qu une fois.
Il y aussi plein de petits secrets et du dlc solo à venir pour ce jeu à mon avis.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 0:05

Pour ma part, si je dois en choisir qu'un ça sera Destiny. Day one ou pas j'hesite.

Sinon Dragon age 3 me tente mais j'attend d'en savoir un peu plus.
 Drive club m'attire pas mal aussi mais bon son côté social me coupe pas mal l'envie.
 Diablo 3, à voir car j'ai jamais touché à cette licence hormis la version d'essai du 3 sur pc. Je suis pas du genre à recommencer maintes et maintes fois le même jeu en boucle pour juste changer de classe ou avoir le stuff de la mort qui tue...
 AC unity bien evidement, qui semble moins dirigiste dans ces missions, mais j'ai peur de quand même ressentir une certaine repetitivité... Par contre je en doute pas de la claque graphique
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 20 Aoû 2014 - 7:58

j'ai voté :

NBA 2K15
GTA V
Alien Isolation
Drive Club (malgré les 30FPS et l'aspect social a la con)

Les TPS et autres jeux d'action/aventure, j'attend des retours... Evil Within je me méfie aussi.

Pourrais tu rajouter PES 2015 (si tu mets FIFA) et Project Cars (si tu mets Drive Club) au sondage, je pense qu'ils doivent y figurer. A virer je pense Sniper Elite 3 Wink

Dernière édition par drfloyd le Mer 20 Aoû 2014 - 8:08, édité 1 fois

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184711

http://www.gamopat.com

Message par YouTube06 Mer 20 Aoû 2014 - 8:01

Les gars THE EVIL WITHIIIN ! Putain il a l'air monstrueux ! :O
Mikami représente.
Alien Isolation aussi, si c'est proche du Alien by Ridley scott sa peut être énorme.
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38

Message par MajorTom Mer 20 Aoû 2014 - 9:50

Far Cry 4 dans l'himalaya, indispensable ! en espérant que l'histoire tienne la route.
Assassin creed, j'ai laissé tomber au début du 3, mais celui là me fait de l'oeil.  Ubisoft excelle dans les reconstitutions historiques, donc la révolution française, je prends !
Evil within, faut voir si c'est pas la surenchère gratuite d'hémoglobine.
Alien, j'attendrai les retours étant donné le passif de la licence

Ha mais j'oubliais, j'ai pas de next gen... Mr. Green
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 10:27

YouTube06 a écrit:Les gars THE EVIL WITHIIIN ! Putain il a l'air monstrueux ! :O
Mikami représente.
Alien Isolation aussi, si c'est proche du Alien by Ridley scott sa peut être énorme.

Wesh gros y'a du monde dans la place? Bien ou bien?  MDR 
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 21 Aoû 2014 - 7:22

Héhé, on voit avec se sondage que c'est la Wii U qui propose les jeux les plus attendus !

Bayonetta en tête... j'ai quand du mal à comprendre, perso je n'aime pas trop ce jeu, trop brouillon.

D'ailleurs les 3 jeux Nintendo attendus sont quelque part du meme style : du "je te rentre dedans", entre un Smash Bros, Bayo 2 et un Dynasty Warrior made in Nintendo !

drfloyd
drfloyd

Message par YouTube06 Jeu 21 Aoû 2014 - 7:56

Wesh gros y'a du monde dans la place? Bien ou bien?

MDRRR on est la cousin comme tu sais !!! Very Happy
C'est vrai que Smash Bros et Bayonneta 2 ! Pas mal aussi ! 
Mine de rien la ludothèque WII U  commence à avoir de la gueule.
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38

Message par drfloyd Ven 22 Aoû 2014 - 23:36

elle a deja de la gueule avec Mario World, Mario Kart et Donkey Kong. Ces 3 jeux n'ont aucun equivalent sur Pléchtéchionne et Bobox.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 10:22

Me concernant, je suis toujours sur Tomb Raider Ps4. Je n'avance absolument pas un cul dans la mesure où tout les 3 mètres je m'arrête pour mater soit le décor, soit les effets de lumière, soit les textures ou soit la chevelure à lara (ou soit tout en même temps, ça marche aussi  Razz )

Ce portage continue à me bluffer à tous le niveaux. Mais bref, passons..

Cette fin d'année m'excite pas mal. Je ne raterai pas Metro Redux (qui sort très très bientôt qui plus est!) Un FPS qui sort des sentiers battus avec son gameplay un chouille plus original que la concurrence; je prends! (n'ayant pas fait les opus last gen)

Far Cry également. J'aurais ADORE le 3 si il n'avait pas été flingué par les limites hardware des anciennes consoles. Je pense que cet opus next gen corrigera la tir ce sera donc très certainement panier.

Et puis GTA V bien sûr. C'est mon attente number One

Je me laisserai également tenter par NBA15. J'ai laissé passer le 14 pour être sûr que les mecs maitrisent un peu mieux la gen (même si il est top)

Egalement, au top de mon attente, Alien, même si Ataré à fait redescendre la pression lol

Je me vois mal passé à côté d'AC (bouhhhhh, pigeonnn!!!) non Paris, c'est l'épisode que l'on attend tous ce sera donc un achat (pas day one faut pas déconner) histoire de marquer le coup.

Grosse attente également, The Evil Within. J'en attends ENORMEMENT. J'ai maté une video d'une heure l'autre jour et j'adhère à 400%. Il me tarde.

Je n'oublierai pas non plus Battlefield qui me fait énormément penser à mes heures de gloire passées sur Swat 3  amoureux 

Et y'a The Crew qui me taquine aussi.

Je verrai mais la Ps4 va commencer à chauffer ça c'est clair...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 10:36

Il est si bluffant que ca ce tomb raider par ce que sur ps3 je me suis pas exyasier sur la precedente version.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 10:42

Oui, Tomb Raider sur PS4 est à tomber par terre, même comparé à la version PC poussée au max. Je l'ai terminé sur 3 supports très différents (PS3, PC en résolution très élevée, PS4), et le portage sur PS4 est de loin le meilleur en terme de graphismes et de sensations (la manette aidant beaucoup). Une belle baffe, à ne surtout pas louper, et même si on a déjà terminé le titre.

Quasiment entièrement d'accord avec toi Batdag. J'émettrai quand même une réserve sur The Crew (qui m'a l'air trop axé kikoo facebook) et The Evil Within (qui est très (trop??) attendu).
Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 10:44

Bah à dire vrai je trouvais déjà la version 360 superbe. Je n'irais peut être pas jusqu'à dire que je m'extasiais mais techniquement je le trouvais déjà irréprochable.

Là c'est ultra propre, fluide, beau tout simplement. Ca me rappelle les gros gaps PC comme quand on a commencé à tâter du Pentium 400mhz à lépoque  Razz 

Vaval: Attention, the Crew c'est juste de la pure curiosité. J'attends de voir mais ce n'est pas une réelle attente.

Par contre, je plaide coupable sur Evil Within même si je sens bien le 14/20 à l'arrivée  What a Face
Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 10:58

Après, si The Evil Within s'avère être excellent, je serai le premier à me jeter dessus  Wink 

Mais, de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, il m'a l'air un peu trop limité techniquement et pas hyper inspiré en terme d'ambiance (beaucoup trop de sang, bestiaire plutôt classique...). C'est surtout ça qui me fait peur à vrai dire. J'ai l'impression que les développeurs essaient de cacher un manque d'originalité sous des trombes d'hémoglobine.

A voir également si le jeu ne souffre pas du syndrome Resident Evil (beaucoup d'action, 0 angoisse) et d'une maniabilité trop lourde/ mal branlée.

Bref, j'émet beaucoup de réserves. Mais je n'attend qu'une seule chose: qu'elles soient dissipées d'un vive revers de la main  Very Happy 
Invité
Invité

Message par spaceranger Lun 25 Aoû 2014 - 11:23

moi pour la fin d'année c'est 100 % wii u avec les trois titres qui sortent!

Même si The Evil Within, Alien et Far Cry 4 me motive à acheter une PS4 je l'ai ferais que courant 2015
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 11:34

vavalboss a écrit:Après, si The Evil Within s'avère être excellent, je serai le premier à me jeter dessus  Wink 

Mais, de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, il m'a l'air un peu trop limité techniquement et pas hyper inspiré en terme d'ambiance (beaucoup trop de sang, bestiaire plutôt classique...). C'est surtout ça qui me fait peur à vrai dire. J'ai l'impression que les développeurs essaient de cacher un manque d'originalité sous des trombes d'hémoglobine.

A voir également si le jeu ne souffre pas du syndrome Resident Evil (beaucoup d'action, 0 angoisse) et d'une maniabilité trop lourde/ mal branlée.

Bref, j'émet beaucoup de réserves. Mais je n'attend qu'une seule chose: qu'elles soient dissipées d'un vive revers de la main  Very Happy 
tout pareil. C'était exactement mon ressenti après avoir maté la video mais au final ça ne me dérange pas. Il me parait évident que le jeu ne réinventera rien quoiqu'il en soit. J'éspère juste un gameplay correct à défault d'avoir de l'originalité 😄
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 25 Aoû 2014 - 19:37

je reclame à nouveau PES 2015 et METRO REDUX dans le sondage, bordel de sprite bicolore ! Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 8:48

Sauf que je ne peux pas le modifier vieux padawan What a Face
Invité
Invité

Message par TheoSaeba Mar 26 Aoû 2014 - 21:39

Bayonetta 2 a l'air d'être génial... et le 1 sera ajouté au pack!!
N'ayant pas de PS360, je suis passé à côté de ce gros défouloir à l'humour douteux à l'époque.
Captain Toad laisse présager du bon! Je trouve appréciable que Nintendo réutilise le moteur de SM3DW, qui m'avait bien séduit. Un jeu qui se trouvera sous le sapin!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2721

Message par DRX1 Mer 27 Aoû 2014 - 12:24

clairement bayonetta 2, the evil within et smash bros plus un petit coup d’œil sur l'ombre du mordor et nba 2k

mais bon je n'ai pas encore de ps4 ni de one je me réserve pour the witcher 3
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692

Message par drfloyd Mer 27 Aoû 2014 - 12:40

vavalboss a écrit:Sauf que je ne peux pas le modifier vieux padawan What a Face

j'ai modifié, mais etrangement impossible de revoter, malgré l'option... bon tant pis, on laisse comme ca.

drfloyd
drfloyd

Message par TheoSaeba Mer 27 Aoû 2014 - 21:29

Ah ouais cool, on va pouvoir rajouter Sonic Boom aussi :).
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2721

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 22:13

Pour vaval, petit trailer pour Lord of the Fallen (qui me donne encore moins envie de le prendre, vu que j'ai l'impression de voir quasiment toujours le même décor dans cette vidéo) :

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 10:21

Perso, c'est cette vidéo qui m'a refroidi:

Je trouve ça beaucoup trop proche des Souls. Malheureusement, ce n'est pas ma came, du coup je pense laisser tomber saispas

Par ailleurs, j'ai effectué mes précommandes pour Septembre-Octobre-Novembre. Comme prévu:

- Fifa 15
- Far Cry 4
- AC Unity
- Shadow of Mordor
- Call of Duty Advanced Warfare

A noter que la sortie d'AC Unity, prévue initialement pour le 28 Octobre, a été reportée au 13 Novembre (soit deux semaines de décalage). Voici le communiqué officiel:

"En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d'un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin's Creed Unity soit exceptionnel.

Nous apprécions sincèrement l'engouement des joueurs pour Assassin's Creed Unity ainsi que leur patience. Il s'agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine."

Source: Gamekult
Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 10:27

J'attendrais 2015 pour AC Unity et Dragon age: inquisition.
Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant