En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen.
+18
spaceranger
MajorTom
drfloyd
Mastergurt
Calou
RePtiLe
YouTube06
Cathedrale
Evola
wiiwii007
Snoz
Ninja_SCX
Tyzef
saeba13
Earthworm jo
DogmA
Starfox18
patapouf31
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Jeux à venir
Re: En fin d'année, fais ce qu'il te plaît sur next gen.
Voilà alors, les next-gen n'ont pas encore gd intérêt
Snoz- Interne
J'irais presque jusqu'à dire aucun intérêt pour l'instant
Pour ma part,en attendant GTA 5,Diablo 3 et Dragon Age;je suis actuellement sur the Last of Us.
Calou- Docteur *
The Last Of Us je l'ai dévoré sur PS3 vraiment un grand jeu, difficile de lâcher la manette lors du premier run tellement c'est prenant (idem pour GTA V excellent aussi et surtout fun, ce qui manquait au IV).
Voici ce que je compte me prendre cette hiver:
- Fifa 15 (comme tous les ans)
- Shadow of Mordor (qui me fait littéralement baver depuis qu'il a été annoncé)
- Alien Isolation (enfin le retour aux sources tant attendu?)
- AC Unity (qui a l'air de proposer de belles évolutions, dans tous les domaines)
- Call of Duty (idem que pour AC Unity)
- Far Cry 4 (ayant adoré le 3, je ne passerai pas à côté)
Je prendrai potentiellement Lors of the Fallen, GTA V Remastered, Sleeping Dogs Definitive Edition et The Evil Within dès que les prix auront chuté. .
- Fifa 15 (comme tous les ans)
- Shadow of Mordor (qui me fait littéralement baver depuis qu'il a été annoncé)
- Alien Isolation (enfin le retour aux sources tant attendu?)
- AC Unity (qui a l'air de proposer de belles évolutions, dans tous les domaines)
- Call of Duty (idem que pour AC Unity)
- Far Cry 4 (ayant adoré le 3, je ne passerai pas à côté)
Je prendrai potentiellement Lors of the Fallen, GTA V Remastered, Sleeping Dogs Definitive Edition et The Evil Within dès que les prix auront chuté. .
Invité- Invité
Pour moi ce sera Far Cry 4, Assassin s Creed Unity (le premier AC next gen), du call of duty par curiosité et GTA V que je vais me faire un plaisir de refaire sur PS4.
La distance d' affichage sur ps3/Xbox 360 des véhicules et le pop up quand on est en hélico/avion m' avait un peu rebuté techniquement. Il y a une belle évolution technique à ce niveau là et il y a des missions qu' on peut apprehender de differentes manière que je n ai fait qu une fois.
Il y aussi plein de petits secrets et du dlc solo à venir pour ce jeu à mon avis.
La distance d' affichage sur ps3/Xbox 360 des véhicules et le pop up quand on est en hélico/avion m' avait un peu rebuté techniquement. Il y a une belle évolution technique à ce niveau là et il y a des missions qu' on peut apprehender de differentes manière que je n ai fait qu une fois.
Il y aussi plein de petits secrets et du dlc solo à venir pour ce jeu à mon avis.
Mastergurt- Docteur *
Pour ma part, si je dois en choisir qu'un ça sera Destiny. Day one ou pas j'hesite.
Sinon Dragon age 3 me tente mais j'attend d'en savoir un peu plus.
Drive club m'attire pas mal aussi mais bon son côté social me coupe pas mal l'envie.
Diablo 3, à voir car j'ai jamais touché à cette licence hormis la version d'essai du 3 sur pc. Je suis pas du genre à recommencer maintes et maintes fois le même jeu en boucle pour juste changer de classe ou avoir le stuff de la mort qui tue...
AC unity bien evidement, qui semble moins dirigiste dans ces missions, mais j'ai peur de quand même ressentir une certaine repetitivité... Par contre je en doute pas de la claque graphique
Sinon Dragon age 3 me tente mais j'attend d'en savoir un peu plus.
Drive club m'attire pas mal aussi mais bon son côté social me coupe pas mal l'envie.
Diablo 3, à voir car j'ai jamais touché à cette licence hormis la version d'essai du 3 sur pc. Je suis pas du genre à recommencer maintes et maintes fois le même jeu en boucle pour juste changer de classe ou avoir le stuff de la mort qui tue...
AC unity bien evidement, qui semble moins dirigiste dans ces missions, mais j'ai peur de quand même ressentir une certaine repetitivité... Par contre je en doute pas de la claque graphique
Invité- Invité
j'ai voté :
NBA 2K15
GTA V
Alien Isolation
Drive Club (malgré les 30FPS et l'aspect social a la con)
Les TPS et autres jeux d'action/aventure, j'attend des retours... Evil Within je me méfie aussi.
Pourrais tu rajouter PES 2015 (si tu mets FIFA) et Project Cars (si tu mets Drive Club) au sondage, je pense qu'ils doivent y figurer. A virer je pense Sniper Elite 3
NBA 2K15
GTA V
Alien Isolation
Drive Club (malgré les 30FPS et l'aspect social a la con)
Les TPS et autres jeux d'action/aventure, j'attend des retours... Evil Within je me méfie aussi.
Pourrais tu rajouter PES 2015 (si tu mets FIFA) et Project Cars (si tu mets Drive Club) au sondage, je pense qu'ils doivent y figurer. A virer je pense Sniper Elite 3
Dernière édition par drfloyd le Mer 20 Aoû 2014 - 8:08, édité 1 fois
Alien Isolation aussi, si c'est proche du Alien by Ridley scott sa peut être énorme.
Mikami représente.
Alien Isolation aussi, si c'est proche du Alien by Ridley scott sa peut être énorme.
YouTube06- Patient en incubation
Far Cry 4 dans l'himalaya, indispensable ! en espérant que l'histoire tienne la route.
Assassin creed, j'ai laissé tomber au début du 3, mais celui là me fait de l'oeil. Ubisoft excelle dans les reconstitutions historiques, donc la révolution française, je prends !
Evil within, faut voir si c'est pas la surenchère gratuite d'hémoglobine.
Alien, j'attendrai les retours étant donné le passif de la licence
Ha mais j'oubliais, j'ai pas de next gen...
Assassin creed, j'ai laissé tomber au début du 3, mais celui là me fait de l'oeil. Ubisoft excelle dans les reconstitutions historiques, donc la révolution française, je prends !
Evil within, faut voir si c'est pas la surenchère gratuite d'hémoglobine.
Alien, j'attendrai les retours étant donné le passif de la licence
Ha mais j'oubliais, j'ai pas de next gen...
MajorTom- Guéri miraculeux
YouTube06 a écrit:Les gars THE EVIL WITHIIIN ! Putain il a l'air monstrueux ! :O
Mikami représente.
Wesh gros y'a du monde dans la place? Bien ou bien?
Invité- Invité
Héhé, on voit avec se sondage que c'est la Wii U qui propose les jeux les plus attendus !
Bayonetta en tête... j'ai quand du mal à comprendre, perso je n'aime pas trop ce jeu, trop brouillon.
D'ailleurs les 3 jeux Nintendo attendus sont quelque part du meme style : du "je te rentre dedans", entre un Smash Bros, Bayo 2 et un Dynasty Warrior made in Nintendo !
Bayonetta en tête... j'ai quand du mal à comprendre, perso je n'aime pas trop ce jeu, trop brouillon.
D'ailleurs les 3 jeux Nintendo attendus sont quelque part du meme style : du "je te rentre dedans", entre un Smash Bros, Bayo 2 et un Dynasty Warrior made in Nintendo !
C'est vrai que Smash Bros et Bayonneta 2 ! Pas mal aussi !
Mine de rien la ludothèque WII U commence à avoir de la gueule.
YouTube06- Patient en incubation
elle a deja de la gueule avec Mario World, Mario Kart et Donkey Kong. Ces 3 jeux n'ont aucun equivalent sur Pléchtéchionne et Bobox.
Me concernant, je suis toujours sur Tomb Raider Ps4. Je n'avance absolument pas un cul dans la mesure où tout les 3 mètres je m'arrête pour mater soit le décor, soit les effets de lumière, soit les textures ou soit la chevelure à lara (ou soit tout en même temps, ça marche aussi )
Ce portage continue à me bluffer à tous le niveaux. Mais bref, passons..
Cette fin d'année m'excite pas mal. Je ne raterai pas Metro Redux (qui sort très très bientôt qui plus est!) Un FPS qui sort des sentiers battus avec son gameplay un chouille plus original que la concurrence; je prends! (n'ayant pas fait les opus last gen)
Far Cry également. J'aurais ADORE le 3 si il n'avait pas été flingué par les limites hardware des anciennes consoles. Je pense que cet opus next gen corrigera la tir ce sera donc très certainement panier.
Et puis GTA V bien sûr. C'est mon attente number One
Je me laisserai également tenter par NBA15. J'ai laissé passer le 14 pour être sûr que les mecs maitrisent un peu mieux la gen (même si il est top)
Egalement, au top de mon attente, Alien, même si Ataré à fait redescendre la pression lol
Je me vois mal passé à côté d'AC (bouhhhhh, pigeonnn!!!) non Paris, c'est l'épisode que l'on attend tous ce sera donc un achat (pas day one faut pas déconner) histoire de marquer le coup.
Grosse attente également, The Evil Within. J'en attends ENORMEMENT. J'ai maté une video d'une heure l'autre jour et j'adhère à 400%. Il me tarde.
Je n'oublierai pas non plus Battlefield qui me fait énormément penser à mes heures de gloire passées sur Swat 3
Et y'a The Crew qui me taquine aussi.
Je verrai mais la Ps4 va commencer à chauffer ça c'est clair...
Ce portage continue à me bluffer à tous le niveaux. Mais bref, passons..
Cette fin d'année m'excite pas mal. Je ne raterai pas Metro Redux (qui sort très très bientôt qui plus est!) Un FPS qui sort des sentiers battus avec son gameplay un chouille plus original que la concurrence; je prends! (n'ayant pas fait les opus last gen)
Far Cry également. J'aurais ADORE le 3 si il n'avait pas été flingué par les limites hardware des anciennes consoles. Je pense que cet opus next gen corrigera la tir ce sera donc très certainement panier.
Et puis GTA V bien sûr. C'est mon attente number One
Je me laisserai également tenter par NBA15. J'ai laissé passer le 14 pour être sûr que les mecs maitrisent un peu mieux la gen (même si il est top)
Egalement, au top de mon attente, Alien, même si Ataré à fait redescendre la pression lol
Je me vois mal passé à côté d'AC (bouhhhhh, pigeonnn!!!) non Paris, c'est l'épisode que l'on attend tous ce sera donc un achat (pas day one faut pas déconner) histoire de marquer le coup.
Grosse attente également, The Evil Within. J'en attends ENORMEMENT. J'ai maté une video d'une heure l'autre jour et j'adhère à 400%. Il me tarde.
Je n'oublierai pas non plus Battlefield qui me fait énormément penser à mes heures de gloire passées sur Swat 3
Et y'a The Crew qui me taquine aussi.
Je verrai mais la Ps4 va commencer à chauffer ça c'est clair...
Invité- Invité
Il est si bluffant que ca ce tomb raider par ce que sur ps3 je me suis pas exyasier sur la precedente version.
Invité- Invité
Oui, Tomb Raider sur PS4 est à tomber par terre, même comparé à la version PC poussée au max. Je l'ai terminé sur 3 supports très différents (PS3, PC en résolution très élevée, PS4), et le portage sur PS4 est de loin le meilleur en terme de graphismes et de sensations (la manette aidant beaucoup). Une belle baffe, à ne surtout pas louper, et même si on a déjà terminé le titre.
Quasiment entièrement d'accord avec toi Batdag. J'émettrai quand même une réserve sur The Crew (qui m'a l'air trop axé kikoo facebook) et The Evil Within (qui est très (trop??) attendu).
Quasiment entièrement d'accord avec toi Batdag. J'émettrai quand même une réserve sur The Crew (qui m'a l'air trop axé kikoo facebook) et The Evil Within (qui est très (trop??) attendu).
Invité- Invité
Bah à dire vrai je trouvais déjà la version 360 superbe. Je n'irais peut être pas jusqu'à dire que je m'extasiais mais techniquement je le trouvais déjà irréprochable.
Là c'est ultra propre, fluide, beau tout simplement. Ca me rappelle les gros gaps PC comme quand on a commencé à tâter du Pentium 400mhz à lépoque
Vaval: Attention, the Crew c'est juste de la pure curiosité. J'attends de voir mais ce n'est pas une réelle attente.
Par contre, je plaide coupable sur Evil Within même si je sens bien le 14/20 à l'arrivée
Là c'est ultra propre, fluide, beau tout simplement. Ca me rappelle les gros gaps PC comme quand on a commencé à tâter du Pentium 400mhz à lépoque
Vaval: Attention, the Crew c'est juste de la pure curiosité. J'attends de voir mais ce n'est pas une réelle attente.
Par contre, je plaide coupable sur Evil Within même si je sens bien le 14/20 à l'arrivée
Invité- Invité
Après, si The Evil Within s'avère être excellent, je serai le premier à me jeter dessus
Mais, de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, il m'a l'air un peu trop limité techniquement et pas hyper inspiré en terme d'ambiance (beaucoup trop de sang, bestiaire plutôt classique...). C'est surtout ça qui me fait peur à vrai dire. J'ai l'impression que les développeurs essaient de cacher un manque d'originalité sous des trombes d'hémoglobine.
A voir également si le jeu ne souffre pas du syndrome Resident Evil (beaucoup d'action, 0 angoisse) et d'une maniabilité trop lourde/ mal branlée.
Bref, j'émet beaucoup de réserves. Mais je n'attend qu'une seule chose: qu'elles soient dissipées d'un vive revers de la main
Mais, de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, il m'a l'air un peu trop limité techniquement et pas hyper inspiré en terme d'ambiance (beaucoup trop de sang, bestiaire plutôt classique...). C'est surtout ça qui me fait peur à vrai dire. J'ai l'impression que les développeurs essaient de cacher un manque d'originalité sous des trombes d'hémoglobine.
A voir également si le jeu ne souffre pas du syndrome Resident Evil (beaucoup d'action, 0 angoisse) et d'une maniabilité trop lourde/ mal branlée.
Bref, j'émet beaucoup de réserves. Mais je n'attend qu'une seule chose: qu'elles soient dissipées d'un vive revers de la main
Invité- Invité
moi pour la fin d'année c'est 100 % wii u avec les trois titres qui sortent!
Même si The Evil Within, Alien et Far Cry 4 me motive à acheter une PS4 je l'ai ferais que courant 2015
Même si The Evil Within, Alien et Far Cry 4 me motive à acheter une PS4 je l'ai ferais que courant 2015
spaceranger- Patient contaminé
tout pareil. C'était exactement mon ressenti après avoir maté la video mais au final ça ne me dérange pas. Il me parait évident que le jeu ne réinventera rien quoiqu'il en soit. J'éspère juste un gameplay correct à défault d'avoir de l'originalitévavalboss a écrit:Après, si The Evil Within s'avère être excellent, je serai le premier à me jeter dessus
Invité- Invité
je reclame à nouveau PES 2015 et METRO REDUX dans le sondage, bordel de sprite bicolore !
Bayonetta 2 a l'air d'être génial... et le 1 sera ajouté au pack!!
N'ayant pas de PS360, je suis passé à côté de ce gros défouloir à l'humour douteux à l'époque.
Captain Toad laisse présager du bon! Je trouve appréciable que Nintendo réutilise le moteur de SM3DW, qui m'avait bien séduit. Un jeu qui se trouvera sous le sapin!
N'ayant pas de PS360, je suis passé à côté de ce gros défouloir à l'humour douteux à l'époque.
Captain Toad laisse présager du bon! Je trouve appréciable que Nintendo réutilise le moteur de SM3DW, qui m'avait bien séduit. Un jeu qui se trouvera sous le sapin!
TheoSaeba- Guéri miraculeux
clairement bayonetta 2, the evil within et smash bros plus un petit coup d’œil sur l'ombre du mordor et nba 2k
mais bon je n'ai pas encore de ps4 ni de one je me réserve pour the witcher 3
mais bon je n'ai pas encore de ps4 ni de one je me réserve pour the witcher 3
DRX1- Guéri miraculeux
vavalboss a écrit:Sauf que je ne peux pas le modifier vieux padawan
j'ai modifié, mais etrangement impossible de revoter, malgré l'option... bon tant pis, on laisse comme ca.
Pour vaval, petit trailer pour Lord of the Fallen (qui me donne encore moins envie de le prendre, vu que j'ai l'impression de voir quasiment toujours le même décor dans cette vidéo) :
Invité- Invité
Perso, c'est cette vidéo qui m'a refroidi:
Je trouve ça beaucoup trop proche des Souls. Malheureusement, ce n'est pas ma came, du coup je pense laisser tomber
Par ailleurs, j'ai effectué mes précommandes pour Septembre-Octobre-Novembre. Comme prévu:
- Fifa 15
- Far Cry 4
- AC Unity
- Shadow of Mordor
- Call of Duty Advanced Warfare
A noter que la sortie d'AC Unity, prévue initialement pour le 28 Octobre, a été reportée au 13 Novembre (soit deux semaines de décalage). Voici le communiqué officiel:
"En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d'un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin's Creed Unity soit exceptionnel.
Nous apprécions sincèrement l'engouement des joueurs pour Assassin's Creed Unity ainsi que leur patience. Il s'agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine."
Source: Gamekult
Je trouve ça beaucoup trop proche des Souls. Malheureusement, ce n'est pas ma came, du coup je pense laisser tomber
Par ailleurs, j'ai effectué mes précommandes pour Septembre-Octobre-Novembre. Comme prévu:
- Fifa 15
- Far Cry 4
- AC Unity
- Shadow of Mordor
- Call of Duty Advanced Warfare
A noter que la sortie d'AC Unity, prévue initialement pour le 28 Octobre, a été reportée au 13 Novembre (soit deux semaines de décalage). Voici le communiqué officiel:
"En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d'un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin's Creed Unity soit exceptionnel.
Nous apprécions sincèrement l'engouement des joueurs pour Assassin's Creed Unity ainsi que leur patience. Il s'agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine."
Source: Gamekult
Invité- Invité
J'attendrais 2015 pour AC Unity et Dragon age: inquisition.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3