[RECH] Jeux Amstrad CPC
+6
OTH
Atlantis
kenshiraoh
hexagone
dunkill
Megatron
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RECH] Jeux Amstrad CPC
Merci pour ton retour Jim :)
Je suis preneur de photos s'il te plaît, mais je recherche Barbarian 1 et pas le 2
Je suis preneur de photos s'il te plaît, mais je recherche Barbarian 1 et pas le 2
L'arrière de la boîte possède du texte en anglais et en français, ainsi que 4 lignes en allemand. La notice est en anglais/français/allemand/italien.
Je doute qu'il y ait eu d'autres versions...?
Je doute qu'il y ait eu d'autres versions...?
Même si il ne figure pas sur ma liste de recherche, quel serait ton prix fdpin s'il te plaît ?
Je te dis ça en MP. Sinon un échange est possible, si t'as un double qqpart !
Enfin à la maison ! j'en ai passé des heures étant jeune sur ce titre ... tellement bon !
J'ai Barry Mc Guigan, neuf sous blister si intéressé ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Désolé pour la réponse tardive, il n'y a plus les notifications !Megatron a écrit:Merci pour ta réponse ! :)
Aurais-tu quelques photos ?
Un prix ?
Je te fais ça demain et pour le prix je me renseigne. Merci.
merci pour les photos, je te confirme mon intérêt pour le jeu. Après blister ou pas blister cela m'importe peu.
J'en ai profité pour mettre à jour ma liste de recherche en rajoutant le format recherché et l'éditeur :).
J'en ai profité pour mettre à jour ma liste de recherche en rajoutant le format recherché et l'éditeur :).
Salut, j'ai un Zombi de Ubi Soft DK, à priori il manque le manuel avec la petite Bd donc j'ignore si cela peut t’intéresser mais au cas ou...
Ketchum- Patient contaminé
Mise à jour de mes recherches, j'ai supprimé l'ensemble des titres que j'ai trouvé :).
Tu les as déjà mais j'ai encore ça qui traîne chez moi :
sebnec- Infirmier
Ah, cool pour toi.
Regarde des photos, il est globalement en bon état sinon le haut de la jaquette avant qu'il faudra un peu retaper : https://drive.google.com/drive/folders/1JURterX1p-YU9BTlf__74KIyORxFlUV2
Je recherche un Mega CD 1 ou 2, pour info (même avec bloc optique HS du moment qu'il s'allume et fonctionne). Si t'as ça en trop et qu'on peut trouver un terrain d'entente.
Sinon on peut passer en mode vente, oui. A combien tu l'estimerais, très franchement (attention, je suis en mode Père Noël, prêt à faire une bonne offre à un enfant honnête et sage ! ) ?
Regarde des photos, il est globalement en bon état sinon le haut de la jaquette avant qu'il faudra un peu retaper : https://drive.google.com/drive/folders/1JURterX1p-YU9BTlf__74KIyORxFlUV2
Je recherche un Mega CD 1 ou 2, pour info (même avec bloc optique HS du moment qu'il s'allume et fonctionne). Si t'as ça en trop et qu'on peut trouver un terrain d'entente.
Sinon on peut passer en mode vente, oui. A combien tu l'estimerais, très franchement (attention, je suis en mode Père Noël, prêt à faire une bonne offre à un enfant honnête et sage ! ) ?
sebnec- Infirmier
Megatron offre 1 suppo à ce post!
Page 2 sur 2 • 1, 2