Bundle Secret of Mana & guide
+5
chat-toon
lemout
Jayseb64
benlabrocante
Funky-Fresh
9 participants
Page 1 sur 1
Bundle Secret of Mana & guide
Bonjour à tous,
j'ai un Secret Of Mana boite + guide mais pas de notice dans la boite.
Je l'ai acheté à l'époque neuf à sa sortie, donc mes souvenirs du bundle sont un peu lointains.
Ma question: dans les éditions avec le guide, y avait t'il également une notice fournie dans la boite ou le guide faisait il office de notice?
j'ai un Secret Of Mana boite + guide mais pas de notice dans la boite.
Je l'ai acheté à l'époque neuf à sa sortie, donc mes souvenirs du bundle sont un peu lointains.
Ma question: dans les éditions avec le guide, y avait t'il également une notice fournie dans la boite ou le guide faisait il office de notice?
Funky-Fresh- Patient en incubation
Re: Bundle Secret of Mana & guide
sauf erreur de ma part, pas de notice si tu as eu le blister jeu en boite + guide ...
benlabrocante- Docteur *
Pas de notice,
contrairement à Mystic Quest Legend et Super Metroid
contrairement à Mystic Quest Legend et Super Metroid
Jayseb64- Patient incurable
Je profite de ce topic pour poser une question qui me hante depuis un moment. Existe-t-il une édition française de Secret of Mana avec une notice et sans l'immonde autocollant jaune dans le coin supérieur droit ?
Invité- Invité
Non je pense que comme ses anciens du genre Secret of evermore, Terranigma , Illusion of Time, Super Metroid et ainsi de suite, tout les jeux Super Nintendo ont forcement cette affiche ( ce jeu est vendu avec un guide strategique...)
Si jamais tu trouve une boite d'un jeu qui a la base posséde son guide officiel, et que ce logo n'est pas présent, alors la boite est une reproduction ( pour les française je parle) !!
Si jamais tu trouve une boite d'un jeu qui a la base posséde son guide officiel, et que ce logo n'est pas présent, alors la boite est une reproduction ( pour les française je parle) !!
Je pense pas qu'il y ai de version française de Secret of Mana car les versions de roms SNES disposent d''un patch pour la version française sur les sites du net .OZoran Tsubasa a écrit:Je profite de ce topic pour poser une question qui me hante depuis un moment. Existe-t-il une édition française de Secret of Mana avec une notice et sans l'immonde autocollant jaune dans le coin supérieur droit ?
chat-toon- Patient contaminé
Il me semble avoir déjà vu une notice FAH de secret of mana...
Je crois que les jeux : Secret of mana, secret of evermore, illusion of time, mystic quest, super metroid, terranigma étaient vendu chez nous sous blister avec guide A4 et avec une notice en hollande.
Je crois que les jeux : Secret of mana, secret of evermore, illusion of time, mystic quest, super metroid, terranigma étaient vendu chez nous sous blister avec guide A4 et avec une notice en hollande.
Cyril0726- Infirmier
il existe une notice VERSION FRANCAISE, mais elle est sortie que en belgique, si j'ai bien compris, on en trouve souvent sur ebay mais ca vient de belgique !
donc elle existe, mais c'est nos amis belges qui l'ont eu, nous on avait le grand guide qui est mieux ! ^^
donc elle existe, mais c'est nos amis belges qui l'ont eu, nous on avait le grand guide qui est mieux ! ^^
yodu861- Patient contaminé
Il me semble aussi, car je crois que mon exemplaire l'a (notice noire de souvenir)
Il faudrait que je regarde (du moins que je pense à regarder pour vérifier également la langue de cette notice)
Il faudrait que je regarde (du moins que je pense à regarder pour vérifier également la langue de cette notice)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Je confirme, en Belgique, on a eu la version sans guide mais avec un manuel classique (idem pour SOE, Illusion of time etc).
Storm1981- Patient incurable