[ESTIM] Tetris TENGEN Nes
+2
corben
Doc_Skunkovitch
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Tetris TENGEN Nes
Bonjour cher patients et docteurs ( et les infirmières aussi que je n'ai pas encore trouvé ) je viens vers vous pour un avis sur un Tetris en boite, complet moins la notice ( s'il y en avait une ? ) le tout en très bon état. Je précise qu'il n'est pas a vendre c'est par pure curiosité.
PS : je trouve cette version de Tetris bien supérieure a la version nintendo, et ce mode deux joueurs... Un bonheur!
Je n'arrive pas a ajouter de photo depuis la tablette, je vous ajoute ça des que j'ai accès a un PC!
PS : je trouve cette version de Tetris bien supérieure a la version nintendo, et ce mode deux joueurs... Un bonheur!
Je n'arrive pas a ajouter de photo depuis la tablette, je vous ajoute ça des que j'ai accès a un PC!
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Re: [ESTIM] Tetris TENGEN Nes
ne te fatigue pas à ajouter une photo. on n'est pas là pour satisfaire ta curiosité, pour savoir si tu es riche ou non
corben- Interne
Oh pardon je ne voulais pas déranger, je ne pensais pas que le public qui traine sur ces forums puisse être overbooké à ce point...
Savoir si je suis riche ou pas... Je m'en fous je ne cherche pas a faire de plus-value sur le JV je cherchais juste à avoir un avis de connaisseurs/amateur/passionné.
Après si tu ne sais pas ou ne veux pas renseigner, tu peux toujours t'abstenir de répondre ça marche aussi pas mal
Savoir si je suis riche ou pas... Je m'en fous je ne cherche pas a faire de plus-value sur le JV je cherchais juste à avoir un avis de connaisseurs/amateur/passionné.
Après si tu ne sais pas ou ne veux pas renseigner, tu peux toujours t'abstenir de répondre ça marche aussi pas mal
Il écrit "Je n'arrive pas a ajouter de photo depuis la tablette, je vous ajoute ça des que j'ai accès a un PC!" ça arrive, et ta réponse est vraiment déplaisante, et n'apporte strictement rien. Un jour de gx4000.corben a écrit:ne te fatigue pas à ajouter une photo. on n'est pas là pour satisfaire ta curiosité, pour savoir si tu es riche ou non
Invité- Invité
alors oui , il y a une notice dans le tetris tengen ....
pour le prix forum et sans notice, je dirais autour de 40€
benlabrocante- Docteur *
Je viens de regarder sur la cartouche et la boite.. Ce n'est pas précisé ( il n'y a pas les références Nintendo il n'était pas sous leur accord ) je pense donc que ça doit être un jeu US mais ma console étant dezonnée (avec la technique anti bouton rouge qui clignote ) je ne peux pas te l'affirmer. Du coup j'enchaine par un autre petit HS : a part le zonage il y a une différence entre une NES pal et ntsc ?koan75 a écrit:Désolé pour le semi HS mais c'est un jeu pour la nes pal ?
@benlabrocante : ou ca me parait plus logique comme tarif parce que ce que j'ai vu sur la bay c’était un peu freestyle avec des écarts hallucinants même en loose, par contre sur ta photo ( si c'est le tiens ) il te manque le range cartouche cartonné.
Bon je suis définitivement pas doué, je n'y arrive pas avec la photo.... Il n'y a plus de place ? pourtant mon fichier fait 70Ko... ( Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 1 Ko)
Et merci à vous pour vos réponses !
Oui, la différence, c'est que tu es en 50 Hz et pas en 60... et ça ne se switche pas, ça.
US a priori, cette version.
Merci de rester dans le sujet. On estime.
40€ oui ça me semble correct.
US a priori, cette version.
Merci de rester dans le sujet. On estime.
40€ oui ça me semble correct.
Invité- Invité
non ce n'est pas le mien (je ne l'ai pas) pris sur le net
benlabrocante- Docteur *
Pour qu'un jeu Tengen doit vraiment complet il faut le poster
scaravagor- Infirmier
En plus il y a un poster de la boite ? Classe
Bon ba va falloir se le trouver maintenant ça va être sportif, sinon il en super état le tiens!