GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et à part Gamopat, vous faites quoi ???

+18
FiFA1
nono-binks
picodu11
PC Genjin
fred dvdt
BoumChaKal
emixam
Dancorp
jujuaquebec
mister-gamer
grand_barbare
Sharwyn
Dragon Knight
drfloyd
Carleone
pacman
the fool iggy
usebu
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

et à part Gamopat, vous faites quoi ??? - Page 4 Empty Re: et à part Gamopat, vous faites quoi ???

Message par usebu Jeu 8 Fév - 13:23

Dragon Knight a écrit:
usebu a écrit:maintenant le plus dur reste à faire... convaincre goldy Mr. Green
Sa sa va etre dur a lui faire avaler! Mr. Green

si on est suffisament nombreux à s'y mettre, il devra bien reconnaître son erreur, non ? Mr. Green

usebu
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

et à part Gamopat, vous faites quoi ??? - Page 4 Empty Re: et à part Gamopat, vous faites quoi ???

Message par Dragon Knight Jeu 8 Fév - 13:24

usebu a écrit:
Dragon Knight a écrit:
usebu a écrit:maintenant le plus dur reste à faire... convaincre goldy Mr. Green
Sa sa va etre dur a lui faire avaler! Mr. Green

si on est suffisament nombreux à s'y mettre, il devra bien reconnaître son erreur, non ? Mr. Green
Bah.... Rolling Eyes Avec gold j'en doute voit tu! :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par usebu Jeu 8 Fév - 13:31

Hélas, j'ai bien peur que tu ais raison... mais avec le temps, il se rendra compte de son erreur Mr. Green
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par Dragon Knight Jeu 8 Fév - 19:57

usebu a écrit:Hélas, j'ai bien peur que tu ais raison... mais avec le temps, il se rendra compte de son erreur Mr. Green
Il est encore bien jeune! salut Le temps aura raison de son tempérament! :lol: Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par usebu Jeu 25 Oct - 22:11

déterrage de topic Mr. Green
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par Invité Ven 26 Oct - 0:00

Moi aussi en dehors de Gamopat et de tout jeu vidéo; je consacre mon temps libre à un hobby pas très courant et plutôt mal vu : je fait de la reconstitution allemande 1940-1945.

Je suis membre actif d'une assoc l'organisant et voici d'ailleurs notre dernière grosse manif; elle s'est déroulée au fort de Flémalle (province de Liège, Belgique) en septembre dernier.

Voici le compte rendu de cette manif tout en photo (je figure d'ailleurs sur certaines de ces photos ... pas en premier plan malheureusement ... mais ça a vous de me trouver là dedans ! Razz )

http://picasaweb.google.com/germanvehicle/FlemalleSerie1?authkey=z_DzCQt1BhE
Invité
Invité

Message par nono-binks Ven 26 Oct - 6:25

Arkanum a écrit:Moi aussi en dehors de Gamopat et de tout jeu vidéo; je consacre mon temps libre à un hobby pas très courant et plutôt mal vu : je fait de la reconstitution allemande 1940-1945.

Ben pour ton cas personnel, un mec qui prône qu'on à pas laché assez de bombe nucléaire sur un peuple qui n'est pas comme le tiens c'est effectivement très tendancieux...

Je ne veux relancer aucun débat, j'en resterais à ce message, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Ven 26 Oct - 11:03

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:Moi aussi en dehors de Gamopat et de tout jeu vidéo; je consacre mon temps libre à un hobby pas très courant et plutôt mal vu : je fait de la reconstitution allemande 1940-1945.

Ben pour ton cas personnel, un mec qui prône qu'on à pas laché assez de bombe nucléaire sur un peuple qui n'est pas comme le tiens c'est effectivement très tendancieux...

Je ne veux relancer aucun débat, j'en resterais à ce message, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire...

N'est mal vu que si tu adhere au idee du nazisme...
J'apprecis beaucoup cette guerre (parmi les guerres hein, je suis pour la guerre) c'est la premiere a etres une guerre technologiquement evolue, diverse strategie on ete teste a ce moment, de grand generaux y ont participe, et le monde entier y etait present, face a une idee d'intolerance... le materiel de cette epoque est impressionnant.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Oct - 11:22

C'est une époque si terrible qu'elle est fascinante. Féru d'Histoire, c'est une période qui m'intéresse beaucoup. J'adore d'ailleurs les FPS qui se passent à cette époque. (dégommons du bosch dans la joie !)

Graphiste, j'étudie aussi l'impact visuel des affiches de propagande totalitaires qu'elles soient nazi ou soviétiques, voir même tous les mécanismes de popagande utilisés sous des régimes dictatoriaux. C'est assez impressionnant !... et surtout terrible !!!!!! Sad

En espérant que les erreurs du passé ne se répètent pas ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par nono-binks Ven 26 Oct - 11:29

fred a écrit:C'est une époque si terrible qu'elle est fascinante. Féru d'Histoire, c'est une période qui m'intéresse beaucoup. J'adore d'ailleurs les FPS qui se passent à cette époque. (dégommons du bosch dans la joie !)

Graphiste, j'étudie aussi l'impact visuel des affiches de propagande totalitaires qu'elles soient nazi ou soviétiques, voir même tous les mécanismes de popagande utilisés sous des régimes dictatoriaux. C'est assez impressionnant !... et surtout terrible !!!!!! Sad

As tu des documents électronique qui explique ces impacts visuels ? Ca m'intéresse !

La 2nd guerre mondiale à été une sacré avancé technologique, et de toute facon les guerres ont toujours été bon pour les technologies...

Perso je trouve aussi l'esthétique de cette époque, les engins et costumes, joli... Et je comprends des rassemblement de reconsitution, mais je pense que ca passerait mieux si il y'avait toutes les armées représentés
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Ven 26 Oct - 11:41

la communication institutionnelle et le contrôle de l'image (qui donne le contrôle et la manipulation des masses) est un sujet très vaste. On en a eu encore un exemple récemment dans notre beau pays (sic.).

Je te conseille déja l'excellent article de Wiikipedia sur la propagande

http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande#La_propagande_sovi.C3.A9tique

Les liens externes sont à consulter, notamment celui-ci
http://www.huyghe.fr/actu_217.htm

Bon il faut aimer la géopolitique comme moi...❤

Ce sujet s'étends aussi aux religions, ce qui est logique.
Invité
Invité

Message par FiFA1 Ven 26 Oct - 13:35

nono-binks a écrit:de toute facon les guerres ont toujours été bon pour les technologies...

ça régule la démographie aussi... Razz
Comment a pu-t-on en arriver là ?
:no
et à part Gamopat, vous faites quoi ??? - Page 4 69198982_af
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par Invité Ven 26 Oct - 16:16

fred a écrit:C'est une époque si terrible qu'elle est fascinante. Féru d'Histoire, c'est une période qui m'intéresse beaucoup. J'adore d'ailleurs les FPS qui se passent à cette époque. (dégommons du bosch dans la joie !)

Moi c'est plutot wargame et STR...
mais c'est impressionnant que cette epoque interresse autant de gens...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 26 Oct - 18:14

ON PARLAIT DE MOI ICI EN FEVRIER?
sonic a été créer a la base par sega of USA
les grind shoes par Soap shoes (basé Californie racheté par HSL qui est basé au Texas) http://en.wikipedia.org/wiki/Soap_shoes

alors? z'avez de quoi a dire
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Oct - 19:46

goldangel a écrit:ON PARLAIT DE MOI ICI EN FEVRIER?
les grind shoes par Soap shoes (basé Californie racheté par HSL qui est basé au Texas) http://en.wikipedia.org/wiki/Soap_shoes

Pourquoi un début sur Sonic et sa nationalité ? C'est pas le but du topic que je sache...What the fuck ?!?

Sinon à part Gamopat que je ne connais que depuis très peu, je fais de l'escrime 2 fois par semaine et je suis un adepte de cinéma, j'adore ça !! Au moins 1 film par semaine. Je sors beacoup avec des potes et puis bon y'a aussi le lycée et les devoirs qui prennent beaucoup de temps ! Voilà ma life ! :lol: Wink
Invité
Invité

Message par RyuJ Sam 27 Oct - 21:48

Je pratique le Muay Thaï ( Boxe Thaï pour les incultes ), donc à part deux entrainements par semaine je fait minimum une heure d' efort par jour avant de me ... RECONECTER SUR GAMOPAT ou alumer une console :)
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520

Message par Invité Sam 27 Oct - 21:55

RyuJ a écrit:Je pratique le Muay Thaï ( Boxe Thaï pour les incultes )

8) Ca va, je suis en train de relire NORITAKA justement ! cigare
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Oct - 6:40

lolo13 a écrit:
goldangel a écrit:ON PARLAIT DE MOI ICI EN FEVRIER?

Pourquoi un début sur Sonic et sa nationalité ? C'est pas le but du topic que je sache...What the fuck ?!?
relit les page 4 et 5 du topic
Invité
Invité

Message par rif raf Ven 16 Nov - 21:37

Moi je fait de la peinture et un peu de zic en dehors du jeux et autres jouets !
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661

https://www.haroldharman.com

Message par Invité Ven 16 Nov - 22:55

De mon coté, je fais 1h de jogg le matin et je pousse de la fonte 2h le soir, tout ça 5 fois par semaine. Après 5 ans passés avec une alsacienne qui m'a gavé comme une oie, je cherche à perdre du poids et gagner du muscle :)

(Pour ceux que ça intéresse : 78 kgs pour 16% bodyfat, merci le régime de fou-furieux affraid )

Sinon, un peu comme tout le monde, fana de cinoche et zik (rock californien + svt mais j'écoute de tout) et bien sur de jeux vidéos : j'ai commencé à la sortie de la game boy 1ère génération, j'avais 12 ans (ça nous rajeunit pas lol).

Et j'arrive à faire mes 7 heures de sommeil, c'est dingue ça !

Non, c'est normal, je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale dwarf
Invité
Invité

Message par Bender_37 Sam 17 Nov - 9:08

pendant longtemps je colectionnais les objet derivés des films, les statuettes "leblon delienne" collection wallace & gromit

des poupée et figurines nightmare before christmass

j'ai revendu pas mal et gardé seulement mes wallace & gromit et mes nightmare before christmass.

beaucoup de dvd aussi (mais pareil j'ai arreté)

maintenant je consacre la plupart de mon temps à ma fille de 3 mois, et ca c'est un merveilleux pastant.
Bender_37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686

Message par ben-des-bois Sam 17 Nov - 12:50

Je combine à ma gamopathie , une filmopathie aigue qui se caracterise par un achat massif de DVD , et une fréquentation des salles obscure pouvant allez jusqu'a 4 séances par semaines.
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4