Podcast à venir: Retro Lan
3 participants
Page 1 sur 1
Podcast à venir: Retro Lan
Salut à tous les docs et les malades avides de pilules vidéoludiques!
Je vous invite à suivre courant de ce mois de mai notre première émission consacrée aux parties en local si chères à nous autres nostalgiques: RETRO LAN
Je vous propose de redécouvrir le plaisir des parties multi endiablées qu'on a tous fait du temps ou Call of Abruty et consors n'avaient pas encore tué petit à petit le concept d'inviter des potes pour se voir et partager un bon jeu, et aussi pour les gaulois qui résistent en continuant à jouer à plusieurs...
Nous commenterons les jeux retro cultes qui disposent d'un mode multi d'exception et qui ont ajouté leur pierre à l'édifice du genre.
Rendez vous donc très bientôt ici: http://cdc7.net/retrolan.php
Je vous donnerai en direct pour les intéressés l'aboutissement du montage avant lancement...
A bientôt!
Je vous invite à suivre courant de ce mois de mai notre première émission consacrée aux parties en local si chères à nous autres nostalgiques: RETRO LAN
Je vous propose de redécouvrir le plaisir des parties multi endiablées qu'on a tous fait du temps ou Call of Abruty et consors n'avaient pas encore tué petit à petit le concept d'inviter des potes pour se voir et partager un bon jeu, et aussi pour les gaulois qui résistent en continuant à jouer à plusieurs...
Nous commenterons les jeux retro cultes qui disposent d'un mode multi d'exception et qui ont ajouté leur pierre à l'édifice du genre.
Rendez vous donc très bientôt ici: http://cdc7.net/retrolan.php
Je vous donnerai en direct pour les intéressés l'aboutissement du montage avant lancement...
A bientôt!
Vydok- Patient contaminé
Re: Podcast à venir: Retro Lan
Profitez en pour voir les autres vidéos du site dont un Hommage au Rétro Game Test de Wahwah sur Crash Bandicoot 2.
http://www.cdc7.net/
++
Flavien21
http://www.cdc7.net/
++
Flavien21
En attendant le 19 mai...
Vydok- Patient contaminé
L'émission est sortie! J'espère qu'elle vous plaira!
A bientôt ici ou sur CDC7.net pour vos retours!
A bientôt ici ou sur CDC7.net pour vos retours!
Vydok- Patient contaminé
manjimaru22 a écrit:Intéressant, je vais regarder ça de plus près :)
Merci à toi!
N'hésites pas à donner ton retour sur le projet, histoire de s'améliorer...
Vydok- Patient contaminé
Je trouve le projet vraiment très sympa avec un concept original par rapport à ce qui se fait déjà sur Youtube. La bande de copains à l'air bien sympa également. D'un point de vue technique j'aime bien le petit constat de départ sur le jeu et ensuite les changements de vue pendant la partie (alternance plan des 3 + plan solo) ainsi que les petits VS qui apparaissent. Du très bon boulot qui m'a bien plu
manjimaru22 a écrit:Je trouve le projet vraiment très sympa avec un concept original par rapport à ce qui se fait déjà sur Youtube. La bande de copains à l'air bien sympa également. D'un point de vue technique j'aime bien le petit constat de départ sur le jeu et ensuite les changements de vue pendant la partie (alternance plan des 3 + plan solo) ainsi que les petits VS qui apparaissent. Du très bon boulot qui m'a bien plu
Merci pour ton retour.
Pour info la "bande" de potes doit évoluer en fonction des parties. Flavien et moi même seront présents mais il est prévu d'avoir des invités différents à chaque émission.
Pas de choses à revoir selon toi?
Vydok- Patient contaminé
Je suis plutôt bon public donc je n'ai pas de réelle critique à faire, l'aisance avec les textes sera encore meilleure dans les prochains épisodes :)