Iris Demo party 1992
5 participants
Page 1 sur 1
Iris Demo party 1992
Lol, j'y étais. Les tronches qu'on avait....
Nori- Patient contaminé
Re: Iris Demo party 1992
ça change des démo partouzes de nos jours... point d'écran géants, de lumières colorées et gadgets hightech a la con, de réseaux, pas de concert de chip tunes... mais au moins ça codait sérieusement.
Oh, et une seul vidéo de l'event car les caméras étaient rares et chères et encombrantes et à bandes.
Rha les fringues et coupes early 90's... plein de chemises à carreaux et d'écharpes a tartan horribles, de blousons bien gonflés et des pulls avec motifs horribles.
Oh, et aucun ordi portables ni aucun écran plats. que du 14" ou 15", des D7 qui trainent partout...
c'est bien simple, les grosses boites de D7 tiennent en fait autant de place que le reste (écran+micro) bien souvent...
j'adorai cette époque.
Quand tu avait un ordinateur, tu ne pouvais pas être vraiment casual et devait toujours avoir un minimum de rudiments d'informatique vu que ce n'était en fait pas tellement intuitif le MS-Dos/Basic1.1/GEM/etc...
Si tu as d'autres vidéos de démo parties de l'époque, ne te gène pas pour les poster...
Oh, et une seul vidéo de l'event car les caméras étaient rares et chères et encombrantes et à bandes.
Rha les fringues et coupes early 90's... plein de chemises à carreaux et d'écharpes a tartan horribles, de blousons bien gonflés et des pulls avec motifs horribles.
Oh, et aucun ordi portables ni aucun écran plats. que du 14" ou 15", des D7 qui trainent partout...
c'est bien simple, les grosses boites de D7 tiennent en fait autant de place que le reste (écran+micro) bien souvent...
j'adorai cette époque.
Quand tu avait un ordinateur, tu ne pouvais pas être vraiment casual et devait toujours avoir un minimum de rudiments d'informatique vu que ce n'était en fait pas tellement intuitif le MS-Dos/Basic1.1/GEM/etc...
Si tu as d'autres vidéos de démo parties de l'époque, ne te gène pas pour les poster...
MacDeath- Patient incurable
J'y étais aussi
Pour rappel, c'était une démo-party 100% Amiga !
Amiga RuleZ
Pour rappel, c'était une démo-party 100% Amiga !
Amiga RuleZ
Ninja_SCX- Patient contaminé
Merci pour ta vidéo.
Dommage qu'il n'y avait pas ça dans mon village
Dommage qu'il n'y avait pas ça dans mon village
Vortex- Interne
Sympa la vidéo, je l'ai vu le mois dernier.
J'y étais aussi
3'33, on me voit avec mon joli pull en laine blanc bleu
Et a 3'26 on voit notre démo "hommage à Bruno Carette".
J'y étais aussi
3'33, on me voit avec mon joli pull en laine blanc bleu
Et a 3'26 on voit notre démo "hommage à Bruno Carette".
wow, ça craint... bande de racistes, c'est passque mon CPC6128 il est noir que vous ne voulez pas de moi ?haha a écrit:Pour rappel, c'était une démo-party 100% Amiga !
Oui la tradition des parties monomachines...
De nos jours des trucs aussi gros c'est forcément multiplateformes en général... vu qu'il y a quand même moins de monde qui utilisent encre vraiment.
MacDeath- Patient incurable