[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
Ouarf, cte galère pour passer avec la voiture.
Invité- Invité
Snoz a écrit:Le mec était bidon au psg ou on peut pas le dire ???
...
Ce n'est pas parcequ'il ne te semblait pas bon a paris que ce n'est pas un bon joueur..
Amy- Docteur agrégé **
Je confirme, Menez n'était pas bon lorsqu'il jouait au PSG. Pire, il était complètement démotivé, arrogant et suffisant. Ce n'est pas parce qu'il a marqué un but magnifique qu'il faut s'extasier. Attendons de voir s'il confirme avant de le monter sur un piédestal
Invité- Invité
D'une part, il n'était pas bon à Paris, c'est un fait établi objectif, d'autre part, je n'ai jamais dit que ce n'était pas un bon joueur (ce n'est pas le style de joueur que j'apprécie ceci-dit).dingoonutz a écrit:Snoz a écrit:Le mec était bidon au psg ou on peut pas le dire ???
...
Ce n'est pas parcequ'il ne te semblait pas bon a paris que ce n'est pas un bon joueur..
Par contre, tu te demandes je cite: "Comment Paris a pu virer ce joueur...", soit tu es de mauvaise fois, soit tu vis dans "l'instant" (comme beaucoup de gens), soit tu n'as pas vu le psg ces dernières saisons.
Snoz- Interne
Menez était bon la première saison
acceptable la 2 ème
blessé et n'a pas su revenir la 3 ème saison
Menez c'est un joueur qui a de temps en temps des éclairs de génie mais qui souvent traine sa nonchalance et fais de mauvais choix sur le terrain. C'est pas un mauvais joueur mais on peut le placer aux cotés des nasri, anelka ou ribery concernant leur caractère
Moi ce que je me demande c'est pas comment paris a pu virer ce joueur, c'est pourquoi il n'a pas été remplacé ...
acceptable la 2 ème
blessé et n'a pas su revenir la 3 ème saison
Menez c'est un joueur qui a de temps en temps des éclairs de génie mais qui souvent traine sa nonchalance et fais de mauvais choix sur le terrain. C'est pas un mauvais joueur mais on peut le placer aux cotés des nasri, anelka ou ribery concernant leur caractère
Moi ce que je me demande c'est pas comment paris a pu virer ce joueur, c'est pourquoi il n'a pas été remplacé ...
fredinho67- Docteur *
MENEZ a surtout le défaut de ne jamais se remettre en question, car oui il est talentueux mais non il n'a pas la mentalité d'un pro ... quel gâchis!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour l'instant ça se passe plutôt bien pour lui au milan, on verra dans 6 mois ce qu'il en est.
Mais qu'il n'ai pas été remplacé je comprend toujours pas
Mais qu'il n'ai pas été remplacé je comprend toujours pas
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:James lui confirme ma prévision, le plus gros échec de cet été. Sérieux, 90M sur James
Invité- Invité
Le but du goal de paderborn...
https://vine.co/v/OWYVVM23Kb1
Bien visé..
https://vine.co/v/OWYVVM23Kb1
Bien visé..
Amy- Docteur agrégé **
Et encore un but somptueux pour le Real!
Quel match, 2-7
Quel match, 2-7
Invité- Invité
Et doublé pour Chicharito! 2-8, score final, Hala Madrid
Invité- Invité
On a revient à ce que je dis depuis le début. Le Real est une équipe qui si elle n'a pas d'opposition physique, peut facilement gagner des matchs mais contre des équipes qui joueront vraiment au foot (Quelle triste équipe que la Corogne) et surtout de manière physique, ça ne va pas passer.
Puis c'est surtout l'arbre qui cache un peu la forêt car derrière, dès que les faibles joueurs adverses attaquaient, c'était un peu panique à bord...
Puis c'est surtout l'arbre qui cache un peu la forêt car derrière, dès que les faibles joueurs adverses attaquaient, c'était un peu panique à bord...
pouletmagique- Interne
Quel match entre Leicester et ManU, un scénario complètement dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas à chier, la PL c'est quand même un championnat de fou! Des buts, des stades pleins et du (très) beau jeu!!!
Il n'y a pas à chier, la PL c'est quand même un championnat de fou! Des buts, des stades pleins et du (très) beau jeu!!!
Invité- Invité
et des défenses en bois !
mener 3-1 et perdre 4-3 franchement
mener 3-1 et perdre 4-3 franchement
fredinho67- Docteur *
fredinho67- Docteur *
il n'y a plus de respect pour les anciennes gloires ...
benlabrocante- Docteur *
Ce match de fou! quel retournement de situation, c'est incroyable!
sloth- Infirmier
Les Van-galactiques
Ca leur apprendra à oublier que le foot c'est pas que des attaquants mais aussi des défenseurs
p.s. le penalty du 2-3 est ... hummmmmmmm très généreux
Ca leur apprendra à oublier que le foot c'est pas que des attaquants mais aussi des défenseurs
p.s. le penalty du 2-3 est ... hummmmmmmm très généreux
fredinho67- Docteur *
Man City- Chelsea dans 20 minutes, quel dimanche de dingue!
Invité- Invité
J'ai hésité à regarder Leicester - Manchester United mais finalement je regrette pas! Quel match!
Ca m'a donner envie de taper dans le ballon (je vais rater la première mi temps de city - chelsea mais pas grave!).
Et puis ce soir PSG - Lyon pour conclure la journée en beauté !!
Ca m'a donner envie de taper dans le ballon (je vais rater la première mi temps de city - chelsea mais pas grave!).
Et puis ce soir PSG - Lyon pour conclure la journée en beauté !!
sloth- Infirmier
vaut mieux regarder le championnat anglais...
Car le foot francais continue dans toute sa splendeur cet aprem :
Lille Montpellier 0-0 avec les joueurs heureux à la fin du match qui disent avoir tout fait pour garder ce résultat.... be afraid.
Idem pour Lens - ST Etienne 0-0 à la mi temps....
Y a vraiment un gros probleme de mentalité / entraineurs / méthode en France !!!
Car le foot francais continue dans toute sa splendeur cet aprem :
Lille Montpellier 0-0 avec les joueurs heureux à la fin du match qui disent avoir tout fait pour garder ce résultat.... be afraid.
Idem pour Lens - ST Etienne 0-0 à la mi temps....
Y a vraiment un gros probleme de mentalité / entraineurs / méthode en France !!!
... et lui qui voulait se racheter une bonne conduite, mais il ne prendra jamais rien au sérieux!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 25 Sep 2014 - 15:19, édité 2 fois
Bon less, un avis sur la superbe stat du Barça hier soir???
Invité- Invité
Merde, j'avais loupé la journée d'hier de Liga. Ha fait chier, un pauvre match nul 0-0 pour le BARCA avec apparemment un MESSI en p'tite forme ... et pendant ce temps là CHRISTIANO qui plante un quadruplé?
Et BENZEMA n'a pas joué? J'ai l'impression que c'est pas HERNANDEZ qui va lui faire de l'ombre!
Et BENZEMA n'a pas joué? J'ai l'impression que c'est pas HERNANDEZ qui va lui faire de l'ombre!
Eh bien bravo mon grand, je te félicite
Donc, le Barça a fait un joli 0-0 et n'a cadré AUCUN de ses tirs. Ca n'était pas arrivé depuis 2002-2003 il me semble
Et oui, quadruplé pour CR7, qui monte en puissance petit à petit. A noter que, depuis le match contre Getafe, il n'est désormais plus qu'à un coup du chapeau du record de Di Stefano!!!
La photo datant du lundi 22, le 20 est passé à 21
Pour Chicharito, c'est un excellent remplaçant. Il percute, il va vite et profite bien de la fatigue des adversaires. Mais je ne le vois pas titulaire. Les plus gros concurrents de Benzema sont Bale et CR7. Avec Isco et James en MO et Kroos et Modric (ou Illara) en milieu relayeur, j'ai l'impression que l'équipe tourne mieux et est plus équilibrée. Benzema risque donc de pâtir de ce changement de plan de jeu...
Donc, le Barça a fait un joli 0-0 et n'a cadré AUCUN de ses tirs. Ca n'était pas arrivé depuis 2002-2003 il me semble
Et oui, quadruplé pour CR7, qui monte en puissance petit à petit. A noter que, depuis le match contre Getafe, il n'est désormais plus qu'à un coup du chapeau du record de Di Stefano!!!
La photo datant du lundi 22, le 20 est passé à 21
Pour Chicharito, c'est un excellent remplaçant. Il percute, il va vite et profite bien de la fatigue des adversaires. Mais je ne le vois pas titulaire. Les plus gros concurrents de Benzema sont Bale et CR7. Avec Isco et James en MO et Kroos et Modric (ou Illara) en milieu relayeur, j'ai l'impression que l'équipe tourne mieux et est plus équilibrée. Benzema risque donc de pâtir de ce changement de plan de jeu...
Invité- Invité
CHRISTIANO est vraiment impressionnant, il a quel âge déjà?
EDIT: il n'a encore que 29 ans, il doit bien lui rester 4 ou 5 saison de top niveau au REAL ... avant de retourner à MU?
EDIT: il n'a encore que 29 ans, il doit bien lui rester 4 ou 5 saison de top niveau au REAL ... avant de retourner à MU?
Dernière édition par lessthantod le Jeu 25 Sep 2014 - 16:01, édité 2 fois
lessthantod a écrit:CHRISTIANO est vraiment impressionnant, il a quel déjà?
Oui, quel quoi? Vas-y, exprimes toi
- Spoiler:
- 29 ans
Invité- Invité
Oui j'ai vu mon erreur!
- 29 ans:
- lessthantod a écrit:CHRISTIANO est vraiment impressionnant, il a quel âge déjà?
CHRISTIANO de retour à MU?
Fort peu probable: http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/mercato-manchester-united-reve-de-faire-revenir-cristiano-ronaldo-ce-serait-276-millions-d-euros_sto4416040/story.shtml
Invité- Invité
C'est loin d'être impossible, tout le monde sait que CHRISTIANO a un ego ultra/mega/giga surdimensionné et quoi de mieux que de pulvériser le record des transfert pour flatter son ego? MU en a largement les moyens et si le REAL veut le vendre pour récupérer une belle somme c'est maintenant ou jamais ... et puis ça ferait du bien pour les finances du club en vu de respecter le fairplay financier.
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34