GEMBA - Retro Gaming & Modding - Le Coin SEGA
+30
saeba13
zouzzz
Mug superstar
GenralTOW
sebchoq
Champ71
Peio
zespite4
calimero
radou
SoLamoi
iral
drfloyd
Titoulechien
dragon_asia
MeteK
Nano
oldgamer24
skool213
chris829
MD-psychedoomelic
Sad_Hill25
mez
buz18
Renard McNuage
warthog
lecorse30
sick'
kwikky74
Rax
34 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: GEMBA - Retro Gaming & Modding - Le Coin SEGA
Megadrive switchless + mode 50/60hz reçue, merci RAX !
Dernière édition par oldgamer24 le Ven 12 Juin 2015 - 15:56, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Gros arrivages de Consoles Moddées et de Jeux tous supports sur gemba-games.fr
Entres autres chez Sega :
Cliquer sur les photos pour plus d'infos
32X Dézoné
Saturn Pal Freezone
Star Wars Arcade 32X en Boite et Notice
Shinrei Jusatsushi Taromaru Saturn Jap en Boite et Notice
Et bien d'autres d'ores et déjà en vente sur le site, et encore plus à venir courant du mois de septembre !
Amis Gamers à bientôt sur gemba-games.fr
Entres autres chez Sega :
Cliquer sur les photos pour plus d'infos
32X Dézoné
Saturn Pal Freezone
Star Wars Arcade 32X en Boite et Notice
Shinrei Jusatsushi Taromaru Saturn Jap en Boite et Notice
Et bien d'autres d'ores et déjà en vente sur le site, et encore plus à venir courant du mois de septembre !
Amis Gamers à bientôt sur gemba-games.fr
Hum.
"
"
502 Bad Gateway
hefishkUtZiafopyoshGeOnnIbDoufye
"
"
Nano- Patient contaminé
Salut !
Tu as des RGB Saturn ?
Si oui à quel prix ?
Tu me ferais un petit tarif pour 2 câbles ?
Tu as des RGB Saturn ?
Si oui à quel prix ?
MeteK- Infirmier
MeteK a écrit:Salut !
Tu as des RGB Saturn ?
Si oui à quel prix ?
MP
Poste en doublon, mais rax a l air de repondre ici :)
Hello guys, j hesite a acheter une dc a rax modifie depuis son site internet, par contre je trouve les prix un peu chers... Quelqu un ici a deja achete une dc full mod provenant de rax? Qu est ce que cela donne?
J ai deja une dc euro en parfait etat (mise a part le fait que la bitch a jauni), je la ferai bien modder full mod, j ai des jeux jap, us et euro, j ai la vga box mais ca me gonfle, ca prends de la place et j ai comme des lignes fantomes par moment, bref, je la branche en rgb sur mon xrgb mini et la je suis ok.
La au moins je pourrais brancher direct sur ma tv, mettre les scanlines et hop... Mais est ce que ca vaut le coup?
Par ailleurs, la modif hdmi ne devrait plus tarder, est ce que toi Rax serais tu le faire? Et vous les gars, que feriez vous? Attendre? ou go??
Merci pour votre retour...!
Hello guys, j hesite a acheter une dc a rax modifie depuis son site internet, par contre je trouve les prix un peu chers... Quelqu un ici a deja achete une dc full mod provenant de rax? Qu est ce que cela donne?
J ai deja une dc euro en parfait etat (mise a part le fait que la bitch a jauni), je la ferai bien modder full mod, j ai des jeux jap, us et euro, j ai la vga box mais ca me gonfle, ca prends de la place et j ai comme des lignes fantomes par moment, bref, je la branche en rgb sur mon xrgb mini et la je suis ok.
La au moins je pourrais brancher direct sur ma tv, mettre les scanlines et hop... Mais est ce que ca vaut le coup?
Par ailleurs, la modif hdmi ne devrait plus tarder, est ce que toi Rax serais tu le faire? Et vous les gars, que feriez vous? Attendre? ou go??
Merci pour votre retour...!
dragon_asia- Patient incurable
Salut dragon_asia,
je répondrais dans l'ordre à ton message.
Je ne dirais pas que c'est cher, mais plutôt que c'est un budget. Pour info ça me prend une journée pour faire une Dreamcast Full Mod. De plus elle est testée, nettoyée et fournie avec Câble VGA et Câble Audio. Y'a plus qu'à brancher.
Je n'ai jamais reçu l'ombre d'un commentaire négatif sur mes Dreamcast Full Mod, mais sur ce point je laisse les autres apporter une réponse à ton interrogation.
Un mod HDMI est loin d'être à l'ordre du jour à ma connaissance. Tu peux toujours passer par un convertisseur vidéo VGA > HDMI, mais j'ai cru comprendre que tu avais une entrée VGA sur ton écran, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de convertir un signal vidéo qui à l'origine est de très bonne qualité.
De plus il n'existe par de moyen pour avoir des scanlines sur du HDMI. A part le XRGB ou la Retron5, mais ce sont des images au format PNG appliquées comme des calques. Ça marche très bien mais de la à le faire soit même c'est même pas la peine d'y penser.
Maintenant le jour ou il y a un Mod HDMI top la classe qui peut être inséré dans la console sans que ça pose problème, je serais intéressé de me pencher dessus, mais si ça arrive un jour c'est pas pour demain. Je pencherais plus une HDMI Box que pour un HDMI Mod... Sans Scanlines...
je répondrais dans l'ordre à ton message.
Je ne dirais pas que c'est cher, mais plutôt que c'est un budget. Pour info ça me prend une journée pour faire une Dreamcast Full Mod. De plus elle est testée, nettoyée et fournie avec Câble VGA et Câble Audio. Y'a plus qu'à brancher.
Je n'ai jamais reçu l'ombre d'un commentaire négatif sur mes Dreamcast Full Mod, mais sur ce point je laisse les autres apporter une réponse à ton interrogation.
Un mod HDMI est loin d'être à l'ordre du jour à ma connaissance. Tu peux toujours passer par un convertisseur vidéo VGA > HDMI, mais j'ai cru comprendre que tu avais une entrée VGA sur ton écran, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de convertir un signal vidéo qui à l'origine est de très bonne qualité.
De plus il n'existe par de moyen pour avoir des scanlines sur du HDMI. A part le XRGB ou la Retron5, mais ce sont des images au format PNG appliquées comme des calques. Ça marche très bien mais de la à le faire soit même c'est même pas la peine d'y penser.
Maintenant le jour ou il y a un Mod HDMI top la classe qui peut être inséré dans la console sans que ça pose problème, je serais intéressé de me pencher dessus, mais si ça arrive un jour c'est pas pour demain. Je pencherais plus une HDMI Box que pour un HDMI Mod... Sans Scanlines...
Ok merci Rax.
Ta dc R7 full mod est en quel etat? La console est elle nickel? Sur les photos je crois voir 2 points blancs sur le dessus de la console au niveau du lecteur...
Je vais svt au japon, des r7 en super etat se trouvent encore... A ce prix, j espere il faut que ca soit nickel la boite ok, en etat bon ca me va.
Tiens moi au courant :)
Let me know!
Ta dc R7 full mod est en quel etat? La console est elle nickel? Sur les photos je crois voir 2 points blancs sur le dessus de la console au niveau du lecteur...
Je vais svt au japon, des r7 en super etat se trouvent encore... A ce prix, j espere il faut que ca soit nickel la boite ok, en etat bon ca me va.
Tiens moi au courant :)
Let me know!
Je viens de vérifier la console, elle est nickelle. Les points blancs doivent être de la poussière.
Ok je vais te la prendre alors. Comment fait-on? Tu offres les frais de port?
J habite au canada by the way... Je ferai un paiement via paypal :)
J habite au canada by the way... Je ferai un paiement via paypal :)
JEU CONCOURS
!!! UNE CONSOLE MODDÉE A GAGNER !!!
Pour participer rien de plus simple, suivez le lien en CLIQUANT ICI
!!! UNE CONSOLE MODDÉE A GAGNER !!!
Pour participer rien de plus simple, suivez le lien en CLIQUANT ICI
Cette semaine j'ai reçu un beau colis celui ci comprenait une petite Dreamcast Freezone gagnée grâce au concours avec Gemba-games, super contact !!
Je suis
Je suis
Génial !!!!
Et vraiment, encore merci à ce site pour nous avoir proposer ce concours, c'est top ! Super contact, et super lot proposé !!!!!!
Et vraiment, encore merci à ce site pour nous avoir proposer ce concours, c'est top ! Super contact, et super lot proposé !!!!!!
Titoulechien a écrit:Cette semaine j'ai reçu un beau colis celui ci comprenait une petite Dreamcast Freezone gagnée grâce au concours avec Gemba-games, super contact !!
Je suis
C'était mérité, le mot Gamopat était très bien caché
Bon jeu
Merci de ta participation @+
Salut,
J'ai une megadrive 2 pal asia et un mega cd pal qui fonctionnent ensemble.
La megadrive lit les jeux pal, jap et certains jeux us (non zonés j'imagine), mais elle n'est pas "officiellement" dézonée.
Est-ce que le 32x fonctionnerait avec?
Sinon, il n'y aurait pas une petite Master System 1 en stock à tout hasard?
Merci :)
J'ai une megadrive 2 pal asia et un mega cd pal qui fonctionnent ensemble.
La megadrive lit les jeux pal, jap et certains jeux us (non zonés j'imagine), mais elle n'est pas "officiellement" dézonée.
Est-ce que le 32x fonctionnerait avec?
Sinon, il n'y aurait pas une petite Master System 1 en stock à tout hasard?
Merci :)
iral- Patient incurable
Salut,
si ta MD est une Pal Asia, il te faut un 32X Pal, et tu pourras faire tourner les jeux Pal.
Si tu veux pouvoir jouer à des jeux import 32X, il faudra dézoner le 32X ET la MD.
J'ai une Master System Modèle 1 avec Mod 50 / 60 Hz Sans Switch en stock : CLIQUES ICI
si ta MD est une Pal Asia, il te faut un 32X Pal, et tu pourras faire tourner les jeux Pal.
Si tu veux pouvoir jouer à des jeux import 32X, il faudra dézoner le 32X ET la MD.
J'ai une Master System Modèle 1 avec Mod 50 / 60 Hz Sans Switch en stock : CLIQUES ICI
Salut Rax, pourtant le mega cd jap tourne sans problème sur megadrive pal asia même sans que les 2 ou l'un des 2 soient dézonnés (j'ai une megadrive pal asia et un mega cd jap chez moi), c'est pas pareil pour le 32X?
SoLamoi- Patient incurable
SoLamoi a écrit:Salut Rax, pourtant le mega cd jap tourne sans problème sur megadrive pal asia même sans que les 2 ou l'un des 2 soient dézonnés (j'ai une megadrive pal asia et un mega cd jap chez moi), c'est pas pareil pour le 32X?
A mon avis soit ta MD est une Jap, soit elle a été modifiée en Jap, soit ton Mega CD est un Pal, soit tu as un bios freezone sur ton Mega CD
Ha bin faut que je regarde ça !! merci
SoLamoi- Patient incurable
Salut,Rax a écrit:Salut,
Pardon pour le retard de réponse.
Je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais savoir c'est si ce modèle de 32x dézonné fonctionnerait avec ma md2 non dézonnée. Si je le laisse en mode pal et uniquement pour lire des jeux 32x pal évidemment!
Je ne sais pas si je suis clair... :)
iral- Patient incurable
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9