[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Jlp
Evola
Bzz83
Doc_Skunkovitch
Geronimo
JBec
rhod-atari
theWave
Azerty0210
ereek
ToeJam
Abraxas76
matth51
Lequintal
Seby_Birds
ben24
Yabon
nsn5
sloth
pouletmagique
Meeyavi
fredinho67
vintage
benlabrocante
kimi941
nicolpodo
lessthantod
Amy
copel
NeoNuke
Snoz
Alex'
ropy
drfloyd
38 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Je signes tout de suite, et MENEZ je le conduit moi-même à l'aéroport ... direction n'importe où, mais loin de PARIS!Snoz a écrit:Mon prono:
Arrivée: dani alves + hazard + david luiz si départ d'alex
Départ: Jallet ou VDW + le duo cavani/ménez
Le pire c'est que c'est exactement ça, en un mot ... ABERRANT!ereek a écrit:pour etre bien avec l'uefa et le fair play financier il faut etre endette plutot qu'avoir de l'argent, ca passe mieux
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Snoz a écrit:- rabiot va sans doute rester car il faut 8 joueurs formés en france dont 4 au psg.
- pastore est polyvalent, capable de jouer au milieu ou devant sur la ligne d'attaque.
- cavani va donc continuer à jouer sur un coté ??? pas sur qu'il reste.
- au milieu, c'est l'embouteillage si psg veut recruter un pogba/pjanic, dc pas de recrue à ce niveau là.
Rabiot le problème c'est qu'il a refusé une prolongation avec un gros salaire à la clé pour aller dans un autre club et devenir titulaire. C'est clairement un joueur d'avenir mais aujourd'hui au psg il n'a pas cette place de titulaire
Pastore je le défend toujours mais au contraire d'un motta matuidi ou thiago silva qui se loupent ( très ) rarement lui il peut te faire 1 bon match pour 2 matchs de merde
Cavani partira pas, pas après 1 an et une saison pleine. Je pense qu'il préfère en effet jouer dans l'axe mais toute cette polémique de jouer sur le coté c'est enflammé par les médias. Il a l'air bien à paris
Au milieu tout dépend des départs, menez s'en va c'est une certitude donc faut le remplacer ( hazard ? ), lavezzi et lucas finissent en boulet ... de canon et je vois mal paris les vendre. Faudrait juste remplaçant à rabiot ( ou garder chantome ) et trouver un
fredinho67- Docteur *
rabiot va dans quel club ?
Snoz- Interne
RABIOT, il ne va nulle part ... notez-le bien!
Je pense pareil notamment "car il faut 8 joueurs formés en france dont 4 au psg."
Snoz- Interne
et puis ...
drfloyd a écrit:c'est toujours pareil et la meme technique pour tout le monde : faire semblant de partir pour etre augmenté.....
tous les joueurs et leurs agents connaissent la technique : faire semblant de chercher ailleurs chaque année, et s'arrangeant pour que la presse soit au courant, pour essayer d'avoir une augmentation...
Puis avec l'arrivée de cabaye et le retour de chantome ( qui est un très bon joueur aussi ) c'est délicat pour lui. Il restera peut être 1 an de + ( tant mieux ) mais c'est clair que niveau temps de jeu ça sera pas la folie
Puis avec l'arrivée de cabaye et le retour de chantome ( qui est un très bon joueur aussi ) c'est délicat pour lui. Il restera peut être 1 an de + ( tant mieux ) mais c'est clair que niveau temps de jeu ça sera pas la folie
fredinho67- Docteur *
Chantome, ça m'étonnerait que blanc en veuille.
Snoz- Interne
pourquoi ? c'est un très bon joueur je trouve, et puis c'est un des meilleur toulousain
fredinho67- Docteur *
+ 1 fredinho
CHANTOME je le garde pour tes tas de raisons: bon jouer, technique, grosse activité, polyvalent, et formé au PSG ... mais c'est vrai que lolo BLANC ne semble pas l'apprécier tant que ça. Il avait la possibilité de le prendre en EDF lorsqu'il était sélectionneur, mais il ne l'a jamais fait. Et puis en début de saison quand il a fallu choisir entre CHANTOME et RABIOT, lolo a opté pour RABIOT.
CHANTOME je le garde pour tes tas de raisons: bon jouer, technique, grosse activité, polyvalent, et formé au PSG ... mais c'est vrai que lolo BLANC ne semble pas l'apprécier tant que ça. Il avait la possibilité de le prendre en EDF lorsqu'il était sélectionneur, mais il ne l'a jamais fait. Et puis en début de saison quand il a fallu choisir entre CHANTOME et RABIOT, lolo a opté pour RABIOT.
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Mai 2014 - 18:07, édité 2 fois
A bientot 27 ans, chantome restera un bon joueur de L1, ça n'ira pas plus loin, le psg vise autre chose.
Snoz- Interne
Il n'a donc que 26 ans? Je le pensais plus âgé!
Il y a des joueurs qui ne se révèlent au très haut niveau qu'à l'approche des 28 ou 30 ans, il en est encore loin. Et puis j'aime bien ce joueur, je le préfère à RABIOT.
Il y a des joueurs qui ne se révèlent au très haut niveau qu'à l'approche des 28 ou 30 ans, il en est encore loin. Et puis j'aime bien ce joueur, je le préfère à RABIOT.
Sinon, RAI va obtenir la double nationalité! A quand un retour au PSG? ... notre nouveau directeur sportif?
ereek a écrit:pour etre bien avec l'uefa et le fair play financier il faut etre endette plutot qu'avoir de l'argent, ca passe mieux
Le fair-play financier ne va pas exister longtemps. Un avocat, je sais plus, lequel, a déposé une plainte et bye bye le fair-play, enfin, si on peut appeler ça "fair-play" d'avoir 500 millions d'euros de dettes ???
Finale de ligue des champions : Réal - Atlético = 1 millard de dette à eux deux...et on nous parle de fair-play non respecté à Paris...
nsn5- Patient contaminé
Le fair-play financier c'est juste une manière maquiller de mettre des bâtons dans les roues aux clubs contrôler par le Qatar.
Pour moi,un vrai fair-play financier,aurait été d'instaurer un salary cap et un budget transfert à ne pas dépasser pour TOUT les clubs.
Le truc qui me fait bien marrer aussi avec cette règle,c'est que l'on demande à Paris d'équilibrer leur compte,mais on leur balance une amende de plusieurs millions d'euros (j'ai plus le montant en tête) x)
En tout cas Arsene et Aulas doivent être bien dégouter,quand tu sais qu'ils misaient tout sur cette regle,au finale ça ne pénalise que deux gros club
Bref,j’espère pour Paris et City,que l'un de ces deux clubs remporte la C1 l'an prochain,pour bien faire chier l'UEFA.
Pour moi,un vrai fair-play financier,aurait été d'instaurer un salary cap et un budget transfert à ne pas dépasser pour TOUT les clubs.
Le truc qui me fait bien marrer aussi avec cette règle,c'est que l'on demande à Paris d'équilibrer leur compte,mais on leur balance une amende de plusieurs millions d'euros (j'ai plus le montant en tête) x)
En tout cas Arsene et Aulas doivent être bien dégouter,quand tu sais qu'ils misaient tout sur cette regle,au finale ça ne pénalise que deux gros club
Bref,j’espère pour Paris et City,que l'un de ces deux clubs remporte la C1 l'an prochain,pour bien faire chier l'UEFA.
Alex'- Patient incurable
Alex' a écrit:Le fair-play financier c'est juste une manière maquiller de mettre des bâtons dans les roues aux clubs contrôler par le Qatar.
C'est pour ça que ça va pas durer bien longtemps... On me fera pas croire que les têtes pensantes de l'UEFA qui on pondus cette ..... on oublié d'intégrer les dettes des clubs dans ce soi disant fair-play. Tout est fait exprès pour ennuyer certains investisseur et protéger certains gros clubs (anglais, allemands, espagnols) qui n'ont pas envie de partager le gâteau avec des nouveaux.
En revanche, l'idée du salary cap comme en NHL était une bonne idée...
nsn5- Patient contaminé
Comme tu dis,tout à été fait pour figer les positions afin que ce soit toujours les mêmes gros qui mange le gros gâteau aux Euros ...
Si tu veux vraiment instauré un fair-play Européens,hormis faire ce que j'ai dis avant,et ne plus qualifier quatre clubs d'un même pays pour une coupe d’Europe mais réduire à 2 maxi,ce qui serait bien et qui nous éviterait de voir des finale de coupe national,je ne vois pas ...
Franchement le foot avant la Ligue des Champions et l’arrêt Bosman sa devait vraiment être sympa :p
Si tu veux vraiment instauré un fair-play Européens,hormis faire ce que j'ai dis avant,et ne plus qualifier quatre clubs d'un même pays pour une coupe d’Europe mais réduire à 2 maxi,ce qui serait bien et qui nous éviterait de voir des finale de coupe national,je ne vois pas ...
Franchement le foot avant la Ligue des Champions et l’arrêt Bosman sa devait vraiment être sympa :p
Alex'- Patient incurable
Perso, ça me choque plus de voir des clubs avec quasi aucun joueur ni formé au club ni de la même nationalité que l'équipe pour laquelle il joue.
Perso, de voir des clubs comme Chelsea, le PSG ou d'autres n'aligner quasi aucun joueur "du cru", je trouve ça un peu pathétique.
Et ensuite, une fois de plus, les dettes contractées qui sont remboursés aux banques ne rentrent pas en ligne de compte car ce qu'il s'agit de voir, c'est l'équilibre des comptes, pas le passif/actif d'un club.
Le PSG et City ont un soucis d'équilibre de compte car une grosse partie de leurs masses salariales n'est pas absorbées par les ventes de maillots, les abonnements, les droits etc etc.
Perso, de voir des clubs comme Chelsea, le PSG ou d'autres n'aligner quasi aucun joueur "du cru", je trouve ça un peu pathétique.
Et ensuite, une fois de plus, les dettes contractées qui sont remboursés aux banques ne rentrent pas en ligne de compte car ce qu'il s'agit de voir, c'est l'équilibre des comptes, pas le passif/actif d'un club.
Le PSG et City ont un soucis d'équilibre de compte car une grosse partie de leurs masses salariales n'est pas absorbées par les ventes de maillots, les abonnements, les droits etc etc.
pouletmagique- Interne
C'est vrai tu as raison,mais ce qui est injuste pour moi,c'est que Paris et City dépense de l'argent qu'ils possèdent,les Qataris payent "content" j'imagine,alors que les Real & Co vivent à crédit et dépense de l'argent qu'ils n'ont pas.
Après oui c'est dommage de ne plus voir des joueurs du cru dans les clubs,ont attends toujours la venu du 6+5
Il n'y à que dans les championnat de l'est Russe et Ukrainien que cette règles existe si je ne dis pas de bêtise.
Après oui c'est dommage de ne plus voir des joueurs du cru dans les clubs,ont attends toujours la venu du 6+5
Il n'y à que dans les championnat de l'est Russe et Ukrainien que cette règles existe si je ne dis pas de bêtise.
Alex'- Patient incurable
Justement, Paris, par exemple, équilibre ses comptes grâce à des montages financiers notamment un contrat de sponsoring bidon.
Alors oui, les propriétaires ont de l'argent, ça, c'est certain, mais le truc, c'est que le club ne s'autofinance pas et que donc, du coup, il est dépendant de son propriétaire.
Si celui-ci, pour une quelconque raison, venait à partir, il foutrait le PSG dans une sacrée merde.
De mon coté, ça me semble plus logique d'avoir des emprunts à rembourser, surtout si tu as la solvabilité pour, que d'avoir comme à Chelsea ou à City par exemple, de l'argent qui tombe d'on ne sait trop ou et dont, surtout, on ne veut pas connaitre l'origine.
Mais bon, de toute façon, à mon sens, le principal truc que devrait instaurer l'UEFA, c'est surtout un quota de joueurs nationaux par équipe car franchement, ça la fout mal parfois.
Alors oui, les propriétaires ont de l'argent, ça, c'est certain, mais le truc, c'est que le club ne s'autofinance pas et que donc, du coup, il est dépendant de son propriétaire.
Si celui-ci, pour une quelconque raison, venait à partir, il foutrait le PSG dans une sacrée merde.
De mon coté, ça me semble plus logique d'avoir des emprunts à rembourser, surtout si tu as la solvabilité pour, que d'avoir comme à Chelsea ou à City par exemple, de l'argent qui tombe d'on ne sait trop ou et dont, surtout, on ne veut pas connaitre l'origine.
Mais bon, de toute façon, à mon sens, le principal truc que devrait instaurer l'UEFA, c'est surtout un quota de joueurs nationaux par équipe car franchement, ça la fout mal parfois.
pouletmagique- Interne
Perso je préfère dépendre d'un chèque du QATAR "garanti", plutôt que de dépendre d'une prévision de marchandising "incertaine".
En plus, avec de tels surendettements ils se permettent de revaloriser les contrat de leur joueurs star, comme ronaldo ou messi
Et pire, le barca est meme alle jusqu'a cacher le prix d'achat de neymar et son salaire... et aucune sanction de l'uefa
Et pire, le barca est meme alle jusqu'a cacher le prix d'achat de neymar et son salaire... et aucune sanction de l'uefa
Ce même Barça qui aurait du être interdit de recrutement ...
Bref,Nasser à l'air confiant,on trouvera bien une astuce !
Heureusement que certain disent que Lucas est mauvais
Bref,Nasser à l'air confiant,on trouvera bien une astuce !
Heureusement que certain disent que Lucas est mauvais
Alex'- Patient incurable
LUCAS (et ALEX aussi) est dans l'équipe type de la saison? ... et pas SILVA, ni MATUIDI, ni CAVANI?
clair .... quelle equipe bizarre !!!! je ne suis meme pas sur qu'avec cette equipe, le psg gagnerait la L1
1/ Le meilleur defenseur du monde n'y est pas
2/ le vendeur de café bresilien arriere gauche qui va a la coupe du monde est mis de coté au depends de kurzawa (qui n'est meme pas dans les 30 francais )
3/ kalou , auteur d'une excellent saison est mis de coté au depends de lucas
bref, cette equipe ne veut dire !!!
1/ Le meilleur defenseur du monde n'y est pas
2/ le vendeur de café bresilien arriere gauche qui va a la coupe du monde est mis de coté au depends de kurzawa (qui n'est meme pas dans les 30 francais )
3/ kalou , auteur d'une excellent saison est mis de coté au depends de lucas
bref, cette equipe ne veut dire !!!
benlabrocante- Docteur *
Apres c'est juste les moyennes sur toute la saison de l'équipe hein !
Alex'- Patient incurable
oui enfin dans ce cas c'est con de demander a Gilbert Montagné de visionner les matches pour noter les joueurs
benlabrocante- Docteur *
Claude makélélé qui s'en irait apparemment pour entrainer bastia
J'adorais le voir en équipe de france ou même au réal, un joueur de grande classe tant sur le terrain qu'ailleurs. Ca va faire bizarre sans lui sur le banc de touche, Matuidi a du beaucoup apprendre auprès d'un tel Monsieur
Bonne chance à lui et merci
J'adorais le voir en équipe de france ou même au réal, un joueur de grande classe tant sur le terrain qu'ailleurs. Ca va faire bizarre sans lui sur le banc de touche, Matuidi a du beaucoup apprendre auprès d'un tel Monsieur
Bonne chance à lui et merci
fredinho67- Docteur *
et moi je suis ravi qu il aille a Bastia, un club que je porte dans mon Coeur ...
bonne chance à lui
bonne chance à lui
benlabrocante- Docteur *
Alors là, celle là je l'avais pas vu venir ... choix étonnant, mais quoi qu'il en soit bonne chance à lui!
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34