[ECH/VDS] Broc échange 83 toinou et dark_nanaki Sega
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ECH/VDS] Broc échange 83 toinou et dark_nanaki Sega
Bonjour à tous, voici notre topic d'échange Sega commun à dark_nanaki et moi
Lien vers notre topic d'échange/vente Nintendo : topic d'échange/vente NintendoLien vers notre topic d'échange/vente Sony : topic d'échange/vente Sony
Lien vers notre topic d'échange/vente général : topic d'échange/vente général
Les règles ont été reprise un peu à droite à gauche sur d'autres topics de vente et échange :
- Les jeux sont en vente sur plusieurs forums,
- Paiement par paypal préféré, autre moyen possible à discuter,
- Envoi postaux au choix , mondial relay accepté, si envoi sans suivi nous ne pourrions pas être tenu pour responsable,
- Les envois par la poste en semaine sont compliqué vu mes horaires donc les envois sont souvent le samedi matin,
- Les prix sont fdpout,
- Les demandes d'échanges sont prioritaires et seront traitées suivant l'ordre des réponses de ce topic, avec préférence au personne prenant un lot,
- Les remises en main propre sont possible au sud de la Drôme et au nord du Vaucluse (région proche de la centrale du tricastin), ou je descend à peu près un week-end par mois dans la région toulonnaise si ça peut arranger certains,
- Et bien sur plus de photo détaillé sur demande et nous répondons à toutes les question sur les jeux.
Au niveau des recherches on collectionne sur presque tout les support de l'Atari 2600, nes à la XBOX 360, WII U donc proposez tout ce que vous avez !
Master System
The Lucky Dime Caper starring Donald Duck (sans notice, BE) 2,5€
- Vendus:
83toinou- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1