[ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles
+12
miki57
Bouba
fred_972
Rompeprop
lecorse30
FK-corporation
Brice1612
lesTrésorsdugrenier
gunarf
louloute
D-rouleuR
benlabrocante
16 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ECHANGE] vos recherches de scan pour completer vos jeux ou consoles
Je recherche le scan de bonne qualité de Batman & robin sur MD personnellement
miki57- Patient contaminé
Possible de voir avec Onels ou le Doc
afin d'epingler ce topic là
svp
je recherche si quelqu'un a la jaquette de ce jeu (que j'ai trouve en Broc pour 1 € dimanche dans boitier avec Cd et notice mais pas de jaquette)
Jet Set Radio Future et Sega GT2002 sur Xbox comme celle -ci
merci si quelqu'un peut me la scanner en Mp cela serait gentil et cool
afin d'epingler ce topic là
svp
je recherche si quelqu'un a la jaquette de ce jeu (que j'ai trouve en Broc pour 1 € dimanche dans boitier avec Cd et notice mais pas de jaquette)
Jet Set Radio Future et Sega GT2002 sur Xbox comme celle -ci
merci si quelqu'un peut me la scanner en Mp cela serait gentil et cool
Voici déja la jaquette avant de Klonoa
http://www.mediafire.com/view/u8ylrpd4mw6ycib/2014_06_20_21_34_190001.jpg
http://www.mediafire.com/view/u8ylrpd4mw6ycib/2014_06_20_21_34_190001.jpg
Salut, je cherche un scan de bonne qualité de la notice version jap de Teenage Mutant Ninja Turtle return of the shredder !
Si quelqu'un peut me faire ça je lui serais à jamais reconnaissant
Si quelqu'un peut me faire ça je lui serais à jamais reconnaissant
Dr Slump- Patient contaminé
Il existe quelques projets de centralisation de couverture / manuels...
Mais la plupart ne s'intéressent qu'aux versions US, et/ou pour y rentrer il faut faire des lettres de motiv de 1000 caractère. Sans compter que certaine communautés vous jettent directe quand ils apprennent que l'anglais n'est pas votre langue maternelle... Ou bien c'est moi qui suis un gros asocial ?
Si vous faite partie d'une de ces communautés et voudriez bien me coopter, je suis preneur :)
En attendant vous trouverez ci dessous les scan de jaquettes / couverture / manuel / notice / spin card que j'ai pu réunir pour compléter ma collection Sega Mega Drive et Mega CD.
https://drive.google.com/folderview?id=0Bx7WIDEbAmAqWHpmb3JmcTM1R0k&usp=sharing
Bien sur la plupart ne sont pas de moi. Il faudrait que je fasse un petit document 'credit' d'ailleurs.
Si certains d'entre vous possèdent des scan de manuels PAL, je suis preneur... dans la mesure ou j'ai de la place sur mon gDrive...
Si ca prend de l'ampleur, je pourrai toujours créer quelques comptes Google bidons du genre Madgui'sProjectSegaGenesis, Madgui'sProjectNintendoNES, etc... 15Go de stockage par compte c'est pas mal.
Et tant que j'y suis, faire un petit gSheet pour marquer qui m'a donné quoi...
Voir même tout mettre sur un petit vps distant et y mettre un tracker torrent...
Il y aurait du taf pour un projet perso :)
Mais la plupart ne s'intéressent qu'aux versions US, et/ou pour y rentrer il faut faire des lettres de motiv de 1000 caractère. Sans compter que certaine communautés vous jettent directe quand ils apprennent que l'anglais n'est pas votre langue maternelle... Ou bien c'est moi qui suis un gros asocial ?
Si vous faite partie d'une de ces communautés et voudriez bien me coopter, je suis preneur :)
En attendant vous trouverez ci dessous les scan de jaquettes / couverture / manuel / notice / spin card que j'ai pu réunir pour compléter ma collection Sega Mega Drive et Mega CD.
https://drive.google.com/folderview?id=0Bx7WIDEbAmAqWHpmb3JmcTM1R0k&usp=sharing
Bien sur la plupart ne sont pas de moi. Il faudrait que je fasse un petit document 'credit' d'ailleurs.
Si certains d'entre vous possèdent des scan de manuels PAL, je suis preneur... dans la mesure ou j'ai de la place sur mon gDrive...
Si ca prend de l'ampleur, je pourrai toujours créer quelques comptes Google bidons du genre Madgui'sProjectSegaGenesis, Madgui'sProjectNintendoNES, etc... 15Go de stockage par compte c'est pas mal.
Et tant que j'y suis, faire un petit gSheet pour marquer qui m'a donné quoi...
Voir même tout mettre sur un petit vps distant et y mettre un tracker torrent...
Il y aurait du taf pour un projet perso :)
Merdi MAdgui
sympa le site..
je recherche si vous ouviez jaquette officiel ou scan de bonnes qualite de ces 2 jeux là :
- Shinning in the Darkness sur Megadrive version PAL FR
- The Legend of zelda the Wind Waker edition normale sur gamecube edition PAL Française
merci de votre bon coeur
sympa le site..
je recherche si vous ouviez jaquette officiel ou scan de bonnes qualite de ces 2 jeux là :
- Shinning in the Darkness sur Megadrive version PAL FR
- The Legend of zelda the Wind Waker edition normale sur gamecube edition PAL Française
merci de votre bon coeur
très bonne initiative. je regarderai ce soir mais j'ai pas mal de jeux megadrive cités ici.
je cherche un scan de jaquette avant d'Alundra 2,de street fighter Ex plus sur playstation 1,
je cherche un scan de jaquette avant d'Alundra 2,de street fighter Ex plus sur playstation 1,
corben- Interne
Corben
tu as trouve ?
j'ai ces jaquettes mais pas de Scan je peux au pire les faire scanner ailleurs
sinon je recherche les jaquettes des jeux suivant en PAL FR si vous avez
merci bien (et bien vous aurez votre +1 dans le topic de confiance si Onels accepte)
tu as trouve ?
j'ai ces jaquettes mais pas de Scan je peux au pire les faire scanner ailleurs
sinon je recherche les jaquettes des jeux suivant en PAL FR si vous avez
merci bien (et bien vous aurez votre +1 dans le topic de confiance si Onels accepte)
Je réveille un vieux topic au lieu d'en creer un nouveau...
Je recherche un scan de la notice de Landstalker sur Megadrive (version pal fr).
En effet, je suis en possession de ce jeu en boîte, mais impossible de mettre la main sur cette foutue notice (pourtant j'écume le net à sa recherche...)
J'ai récupéré un scan pdf de son equivalent en version Jap, mais ça ne me convient pas...
Donc si une bonne âme Gamopatienne est en possession de ce graal, et qu'elle veut bien faire un scan de celle-ci, ce serait top .
Je suis aussi preneur de la vraie notice si quelqu'un est en sa possession et qu'il souhaite la céder (ce qui m'étonnerait)
Merci merci :)
Je recherche un scan de la notice de Landstalker sur Megadrive (version pal fr).
En effet, je suis en possession de ce jeu en boîte, mais impossible de mettre la main sur cette foutue notice (pourtant j'écume le net à sa recherche...)
J'ai récupéré un scan pdf de son equivalent en version Jap, mais ça ne me convient pas...
Donc si une bonne âme Gamopatienne est en possession de ce graal, et qu'elle veut bien faire un scan de celle-ci, ce serait top .
Je suis aussi preneur de la vraie notice si quelqu'un est en sa possession et qu'il souhaite la céder (ce qui m'étonnerait)
Merci merci :)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2